Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
S
14 avril 2011 20:04
Pour le spermo les filles,

Moi je l'ai fait culpabilisé en lui disant que je me pourri la santé avec plein de médoc et de vitamines. que j'ai fait les 2 prises de sang pour les hormones : SUPER DOULOUREUX. Alors que c'est la moindre des choses pour lui d'aller au labo ou que j'emmene le pot moi mm. Par contre je lui ai dit, je te conseille de le faire sur place car j'ai pas envi qu'on dise que mon mari est impuissant si les zozo ils refroidissent en route. lol

Du coup je lui ai pris rdv et il y ait aller, les résultat ont été directement faxé chez gygy donc pas besoin d'y retourner.

Courage à toute inshaAllah lkheir,

Mina alors ce sbou3?
s
15 avril 2011 00:26
Bruni comme disait miss jazerra c question de fierté pour lui je crois, meme s'il me dit pas ça comme ça, je sens qui l'a peur qu'il ait un probleme perso je pense que c'est ce qui lui fait retarder l'echeance. pas mal l'idée de sakina à lui dire que je me tape tout les examens lol en tout cas je lache pas l'affaire!!! comme ont dit doucement mais surement ...

En tout cas je prie Allah pour qu'il n'ai pas de problème je pense qu'il en souffira si c'est le cas, tout comme moi si on me decouvre un problème. Allah ihfed w safi! De toute façon quoi qu'il en soit jje pense que notre Amour est assez fort pour surmonter tout ça! c vrai qu'un bébé nous apportera pleins de bonheur et d'amour inchallah, mais dans notre couple il y'en a aussi énormement, y'a pleins de choses qui nous rapproche, et meme si c'est notre rêve d'avoir un pti bou de nous si Allah mayktbch, je pense que ça sera dure au début mais que l'on sera heureux quand meme! inchallah yarabi amine.

Rifia je suis dslé je sais pas quoi te répondre pour ta question...

Allez mina et rifia venez nous annoncer une bonne nouvelle inchallah dans quelques jours!ça fait lomgtemps qu'on a pas eu de ++++ là

Miss jazerra allah i chafi ton mari mesquine thlay fih!


Narcissaaa j'espère que tu te portes bien ?!

Lione c vrai que j'ai aussi compris que l'utérus se remettait droit au cours de la grossesse, mais j'ai lu des temoignages qui disait que ça faisait un peu plus mal à l'accouchemnt, alors peut etre qu'à l'accouchement il se remet dans sa position d'avant grossesse ? Allah w a3lem, tu nous dira des nounevvles à l'accouchemennt lol inchallah que tout se passera bien le jour J à toi et à toutes les futures mamounettes allah i sehel alikoum

Sakinaa pourquoi tu dis que les prises de sang pour le bilan hormonal faisait mal ?? tu me fais peur là lol

Pour la courbe de temperature oui je prends pas en considération, j'ai prevu les test d'ovu et ma glaire!!! qui j'espère me jouera pas des tours là lol , la courbe c surtout pour ma gygy c elle qui me les a demandée.

Les filles vous avez pas entendu des remedes naturelles pour aider à la nidation ? à vrai dire je psychotte un peu avec cette histoire de muqueuse utérine fine,alors je me tourne des films et me dit que peut etre que j'ai dejà eu une fecondation, mais qu'un oeuf n'a pas réussi à s'accrocher car ma muqueuse est fine ?! J'ai entendu parler de l'aspegic nourrisson? si vous en avez dejà entendu parler ??

Bisous les poulettes et bonne nuittttttttttttttttttttt
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
15 avril 2011 00:32
Amine sawsane barakAllah o fik un +++ tres vite pour toi et ttes les autre!!!

Tktk tjs la pour donner des news!!!!!!!!!!!!

biz a ttes!!

Mina 3la slama!!! Tu ns a manquer!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
15 avril 2011 10:10
Coucou les filles

Sakina, je trouve que tu as bien fait avec ton mari.

Je sais que c'est pas évident pour eux mais je pense quand même que ca l'est moins pour vous.

Comme dit sakina, tant que vos monsieurs refusent de faire ces spermo, c'est vous qui vous tapez les exam, médoc et autres donc il faut qu'il fasse un tout petit effort.
Alors si eux n'ont juste que ca à faire et puis au pire prendre un petit traitement pour booster les zozos, franchement autant le faire et gagner du temps pour tout le monde.

Et puis comme je disais, une fois que bébé sera là, tout ca sera oublié je vous l'assure In love

Mina je suis contente que tu sois revenue!Tu nous as manqué!
On attends ton verdict avec impatience en espérant qu'un beau +++ se profile à l'horizon

Il y a rifia aussi qui attend son verdict pour bientôt!!!Un beau +++ à toi aussi ma chérie Clap

Sawsane, je suis désolée mais je ne connais pas de remèdes naturelles pour la muqueuse fine.Ta gygy ne t'a rien donné pour ca?

Missjazeera, bon rétablissement à ton mari!! et pour les douleurs faudrait qu'il consulte lui aussi!

Bonne journée à vous toutes
Gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
15 avril 2011 12:08
je suis tt a fait d'accord ac bruni moi hamdoullillah mon mari na mm pas broncher!!!

je lai mm pas forcer quand on est partie voir la gygy elle lui a demander sil voulait le faire il a dis oui bien sur!!!

et une semaine plus tard on été dans la sale d'attente pour le faire ce spermo!!!

Hamdoullillah jai un mari compréhensif !!!

les filles faut booster vos maris!! dite lui que c pas une question de fièrte mais c que du bonheur kan le bébé est la!!!!

en tt cas on est la pour vs!!!

vite passer de lautre coté!!!!

biz!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
e
15 avril 2011 12:17
BONJOUR,zwiwnat ca va?
sakina, sbou3 daz mzyyyaaannn maskhitch nji mais mon mari chéri me manqueIn love

eh oui les filles le verdict approche eye popping smiley,yarbi idir li fiha lkhir

rifia tu sens quoi comme sympthome?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
h
15 avril 2011 15:38
salam, Merci bq bq minaaaaaaaa In loveyawning smiley
sakina besehtek sbouuuu3 39bal lina kamline: vous savez je pense que je referai un deuxième mariage lol ptdr
En fait hier j'ai fait le test d'ovulation mais c'était négatif lol, je ne sais pas est ce que je dois contunier à le faire jusqu'à obtention d'un +++++++++????
Narcisaaaaa tout va bien pour toi??????
Mon mari aussi ne veut pas faire le spermo pour lui c'est hors de question!!!!!!
Bisous
k
15 avril 2011 16:07
djoumouaa moubaraka les filles

sawsane c'est vrai l'aspégic pour nourisson favorise la nidation c'est les medecins qui me l'ont dit,moi j'en prends chaque soir.

mina contente pour ton retour.

miss jazera allah yechfi ton mari.

sakina entièrement d'accord avec toi on va pas le faire toute seule ce bébé,on est mariés pour le meilleur et pour le pire.

rifia je crois que j'ai une réponse à ta question,oui les ovaires travaillent à tour de role si j'ose dire, c'est à dire Le follicule se

développe dans un des deux ovaires environ une semaine avant le milieu du cycle et ce qui explique le resultat de tes analyses.

bisous à toutes.
e
15 avril 2011 17:32
SALAM, lghazalat
hasna c'est moi qui était au sbou3grinning smiley machi sakina,sakina c'est sa soeur qui vient d'accouchée donc krib ssbou3 yak winking smiley
hasna continue les tests jusqu'il soit positive peut-etre que tu ovule tard ok ma belleeye rolling smiley

alors les filles, vous racontez quoi de beau?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
S
15 avril 2011 17:40
Joumou3a mabouka aussi à toute,

merci Khami pour se rappel et tu as raison, ce bébé nous le voulons à deux alors les éfforts doivent être partagés à deux.

Lol Sawsane j'ai dit ça car je sais qu'il a la fobi des prises de sang.... et ça a bien marché. Mais c'est vrai que j'ai joué sur sa sensibilité. Allah Y smeh li mais bon tous les coups sont permis inshaAllah c'est pour la bonne cause.

Amine Hasna tu as envi de haana toi aussi, mais la 3amalia etc.. une fois ça suffit Allah y klef. Sinon pour tes tests d'ovulation, si tu as des cycles régulier de 28 jour c'est à partir du 13ème jour, si tu as des cycles moyen ou long c'est différent, moi j'ai des cycles de 35 jours donc c'est vers le 20 voir 21 mais je fesai (faut que j'en rachéte) tous les 2 jours.

Minaa bsaha lbou3 wa le hana, sinon ma soeur aussi à accouché la semaine dernière bientot le sbou3. J'avoue j'ai pas trop hate, mes tantes vont encore me saouler.

Lyone72, je rejoins ton argument. faut les bouger.

Je vous fais des bisous à toutes toutes toutes,
s
15 avril 2011 19:42
Khami tu crois que je peux prendre de l'aspegic nourrisson ??? je suis à J6 pense tu que je peux commencer à le prendre dès demain par exemple ??? Merci pour ta réponse hbiba

Bruni pour mon endometre c'est la gygy qui m'a fait l'echo qui m'a dit que j'avai une muqueuse utérine fine qui mesurait 4.9 mm elle ne m'a pas dit clairement que c'etait bien ou pas bien, mais en faisant des recherche sur le net j'ai lu que des muqueuses trop fines pouvaient être défavorable à une nidation, après je sais pas à partir de quel mesure " " on peut estimer que c'est trop fin... et comme je vois pas tout de suite ma gygy, je sais pas si c'est bon ou pas bon et s'il faut prenndre un traitement, je le saurais qu'àpres l'avoir vu, mais bon en attendant ...

Hasna inchallah un sbou3 k9rib pour toi ma belle que tu puisse monter f la3maria lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
15 avril 2011 20:03
salam les filles !

l'aspecgic pour nourisson ça l'interpelle j'ai jamais entendu parler de ça mais la nidation c'est aprés l'ovulation donc ce serait trop tot pour toi sawsane non ?

sinon pour le spermo, nous c'est la peur du résultat mais dans tous les cas on s'aime tellement fort que rien ne peut ébranler notre amour ... grace à Dieu

je posterai plus tard bizou
j
15 avril 2011 21:32
salem les filles

aujourd'hui a 8DPO et 18j du cycle , je me sent fatiguée de ché fatiguée laisse tomber je suis sur les nerf depuis hier je comprend meme pas pourquoi j'ai une periode deprime et ca me soule grave...............je vien de prendre un bain pour me detendre mais laisse tomber chui fatiguée pourtan que je dor bien et tou

verdicte inchallah le 25 ou le 26 avril
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
w
wiz
15 avril 2011 22:33
salam dina23 inchallah un + , courage tu es SURMENee en ce moment ? c'est peut etre la cause de ta fatigue courage !

moi c'est pareil une vrai loque je suis hs , le traitement, la reflexion, me retourner la tete dans tous les sens pour comprendre etc cela mépuise aussi je t'assure

je viens de commencer une cure vichy celestin 1 litre par jour pour améliorer la glaire inchallah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
15 avril 2011 23:14
salam

sawsane l'aspégic je le prend chaque jour avant et aprés l'ovulation ,il agit aussi sur la coagulation sanguine et c'est le gynéco qui est le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi n'hésite pas à le demander à chacune son cas.
y
16 avril 2011 10:15
hasna tu es à que j de ton cycle?
je sais que les tests ne contiennent que 5 , et le prix est vraiment trop cher , mais bon t es obligé de les utiliser vu que c est le doc qui l a dit !jusqu au j 14
les filles je suis de tout coeur avec vous !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
16 avril 2011 16:01
Salem
Juste un petit passage vite vo un bon courage pour celle ki son on plein période et cela ki attendent le jour du verficte inchallahh un + pour nous toute.moi je part en week end en amoureux avec mon chéri d noir à plus tard les filles
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
w
wiz
16 avril 2011 20:43
les filles, je me sens hyper mal sous clomid , vertiges etc vous avez déjà eu ça ???? je sais que c'est dans la liste des effets secondaires mais je voulais des témoignages

bizou !
k
16 avril 2011 21:51
salut wiz

oui ca m'est arrivé ,j'avais des vertiges et des maux de tete et je ne pouvais plus rien avaler.courage inchallah ca sera un mal pour un bien.
w
wiz
17 avril 2011 10:50
merci khami pour ton message, je suis exactement dans ce cas mais j'ai du mal avec le boulot etc donc je crois que je vais arreté à j4 j'ai pris mes 2 comprimés hier et aujourd'hui j'ai decidé de pas en prendre tanpis je ne sais meme pas si le fait de l'avoir pris 4 jour va suffir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook