Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
B
13 avril 2011 12:58
Citation
rifiiia a écrit:
purée je suis dégoutée Grrrr j'ai ecris un long pavé et la page c'est bloqué pu**** de mer** aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plsu je voulais profiter pendant ma pause dej olalala Bon jessaye de poster tt à lheure les filles bisousssssssssss

sacrée rifia, pas de chance!Zen

c'est arrivé à nous toutes ce truc! moi quand je m'apprête à écrire un long message, je le fais sur word, puis copier coller comme ca plus de problème .

j'attends toujours de te retrouver en tête à tête toi, tu as pleinnnns de choses à me raconter grinning smiley

voili voilou je m'en vais cette après midi donc je vous fais à toutes de gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
r
13 avril 2011 13:29
Brunita ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand est ce qu'on va pouvoir prendre le tps de discuter Grrrr

décidement on a des vies trop (bien) rempli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très vite ma belle et dis moi quand est ce que tu pourras prendre le tps de discuter tranquilou!!!!

pelins de bisousssssssssssssmiling smiley
k
13 avril 2011 20:23
SALUT

sawsane change de thermo et puis pour que cette méthode soit fiable il faut prendre ta température chaque jour à la mm heure avant de te lever.

rifia pas de quoi il faut transmettre le savoirwinking smiley

yammy t es enceinte ou t'es en essaie?

bruni tout dépend de ce que le médecin va me dire ,mais je ne pense pas que ca sera pour cette fois je vais devoir refaire tt les analyses ,ils vont me faire part de leur diagnostic puis en verra inchallah.

rafinity tu nous as manqué,mais ou est donc passée aldou??
j
13 avril 2011 20:41
salem les filles

je me joint a vous une nouvelle fois

je suis en cycle 2 apres FC je suis a j16 de mon cycle j'ai eu un testovulation positf a j13 et donc TP avant et pendan et apres OVUL.je doit avoir mes regles le 25 ou 26 avril esperon kel vienderon pas inchallah

hier j'ai etais chez mon medecin generaliste et je lui es parler de ma situation donc il ma donner des analyse a fair le 1er jour du cycle prochain si pa grossesse et le j21 de ce cycle je doi fair une prise de sang (comedianyse) et progesterone et un psermo pour mari

je di hamdollah parceque le labo et a 2min de hez moi il le fera a la maison inchallah et ont le ramenera sur le cou au labo

j'ai mi tt les chances de mon coté il reste la velonté d'allah inchallah.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
14 avril 2011 00:47
Hey les coupines!!

Dina re marhba khti, ça fait plaisir de te voir repartir dans les essais en pleine forme hamdoulah! Inchallah un ++ très vite !

Rifia verdict dans quelques jours allah i farhek! comme bruni je te conseille de copier ton texte avant de poster, comme ça si ça beug tu le colle! c'est arrivée à plus d'une ici et c vrai que c rageantttt

Khami j'ai demandé à mon mari de m'acheter un nouveau thermometre tout à l'heure, il avait completement zappé du coup je lui ai un peu crié dessus lol et meskine il est ressorti me l'acheter. du coup bah je testerai les deux demain matin lolololol comme ça je verrai d'ou viens le pbm lol, en tout cas ma gygy m'avait dis que je pouvais faire la grasse mat si je le voulais mais perso je crois que ça joue, du coup tanpis je me forcerai tout les matins à me lever à la meme heure lol

Bruni je vais essayer de lui faire changer d'avis sur le spermowinking smiley , mais je vais y aller mollo je veux pas le bloquer ! j'ai lu sur l'autre post que tu commençais à sentir le ton bebinou Clap ça doit etre trop mimi rabi ikhelih lik !!

Ah oui les filles, j'ai reçu les tests d'ovu, mon mari les a monté de la boite à lettre, il a halluciné quand j'ai ouvert le paquet eye popping smiley eye popping smiley il m'a dit c quoi ça t'en a commandé combien? je lui ai dis : bah 35!!!!! lol (non mais serieusement ça vallait le coup y'avais une promo ptdr et puis si pas de + pour ce mois, et bah il m'en restera pour le prochain, et si je tombe enceinte et bah je les refilerai à ma copine qui est en essai aussi )

bb chamsy t ou??? viens faire un kikouuu j'esp que tu vas bien avec tes vomissemnts ma belle!

Oui je te rejoins khami, Aldouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viens nous faire un coucouuuuuuuuuuuuuuuu hihihi

Minaaaaa elle rentre quand ???????

Lione, rafinity,narcissa, tesnym....... yawning smiley

Les filles jai trop manger j'ai trop mal à l'estomac snifff
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
14 avril 2011 07:00
salam les filles !
vous allez bien .?grinning smiley

desolée rifia j'y connais absolument rien en analyse donc je ne peux pas t'aider, le mieux c'est de les apporter à la gygy pour qu'elle t'explique

bon ben comme prévu j'ai été voir ma gygy hier et finalement j'ai de nouveau un cycle de clomid + prise de température et lorsqu'elle a vu ma courbe elle m'a dit que j'avais ovuler mais tardivement et c'était un jour ou il n'y avait pas de tp angry smiley

donc c'est parti pour un tour , le changement que je vais faire c'est de faire mes abultions avant le rapports et prier avant chaque rapport inchallah (je devrais garder ça pour moi mais je prefere en parler si l'une de vous veut le faire aussi , c'est pour ça que j'en parle)

sinon mr wiz ne veut pas faire le spermo et veut attendre la fin du traitement avant de le faire je crois que mr sawsane dit la meme chose lol

Dina je te souhaite comme à toutes les filles un + trés bientot, par contre pour le spermo je te conseille de le faire sur place c'est vraiment plus fiable et n'oublier pas que pour les spermo il faut 3 jours d'abstinence

Brunita , finalement je ne vais pas prendr el'onagre , j'ai peur que ça fasse un coktail explosif avec le clomid etc et pour les test d'ovu il m'en reste 3-4 je les utiliserai surement mais je n'en racheterai pas , je prefere acheter les clearblue certe plus cher mais bcp plus facile d'interprétation que les bandelettes et je pense plus fiable aussi car les petites bandelettes bof bof pour moi


bon les filles je vous laisse j'ai une petite dalle !
h
14 avril 2011 09:54
Bonjour les copines,
bienvenue Dina Lah yassehel 3lik ya rbi avec un ++++++++ rapidement pour nous toutes.
Sawsane c'est bien c que t'a fais pour les test d'ovulation, en tout pour moi j'en ai pas trouvé hier j'ai vu 3 pharmacie mais rien, et gygy m'a dis de les faire aujouord'hui je ne sais pas pas est ce que je les fais même au boulot ou j'attend jusqu'à ce que je rentre à la maison et je le ferai??????? qu'en pensez vous les filles????? c'est la promière fois que je vais l'utiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wiz: mon mari aussi ne veut pas faire le spermogramme!!!!!!! je ne sais pas comment faire mais il est catègorique lol

Bonne journée
j
14 avril 2011 10:16
salem les filles

hassna si ta le test d'ovulation fait le mem au travail comme ca t'es sur de ton teste mem si tu pe le fair un nimporte kel memont de la journée mais fo pas trop boire non plus!!!

Wiz ma belle les teste dovulation reste plus fiable que la temperature figure toi que la temperature monte une foi que l'ovulation est faite( dés ke l'ovule est expulsé de l'ovaire) mais le test est tjr positif une foi que l'hormonne de l'ovulation s'eleve.

le spermo ca va etre tres defficile de le faire au labo ca va meme jouer sur la quantité mais le labo est a 2pas de ché moi il va le fair et il descendera directement le deposer donc pas de probleme
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
w
wiz
14 avril 2011 10:49
je verrai pour les test d'ovu comme j'ai dis je suis pas contre mais quitte à en prendre je prefere prendre les clearblue plus facile à interpreter que les bandelettes que j'avais prises chez symplitest ( d'ailleurs il devrait s'appeler plutot complikétest) winking smiley

je vais voir si je peux trouver des clearblue sur le net pas cher d'ailleurs si vous avez des astuces, genre des parapharmacie qui les vendent pas cher etc je suis preneuse ! winking smiley

sinon je viens de commencer ma prise de clomid (2 comprimés) et al hamdoullah je supporte bien pour le moment ! donc plus que 4 jours

ahhhh au fait les filles j'ai lu sur le net que la boisson vichy (si je me trompe pas) améliore la qualité de la glaire

et aussi un sirop pour la toux je ne sais plus le nom qui ameliorerait la qualité de la glaire ! à vérifier !

ah oui sawsane tu as un uterus restroversé mais c'est quoi exactement j'ai jamais entendu parler de ça , par contre moi je me souviens que lorsque j'ai fais l'hystero le medecin m'a dit que mon uterus était bien caché d'ailleurs il a eu du mal à le trouver et il m'a dit que sur certaines femmes c'était comme ça ... Sbhan Allah comme on est fait

narcissaaa çafait longtemps qu'on ne t'as pas lu , missjazerra aussi

bizoux à brunita, sawsane, tesnym, rifia, rafinity, yammy94, dina, khamui et toutes les autres
w
wiz
14 avril 2011 14:06
c'est mort aujourd'hui
s
14 avril 2011 14:32
Wiz peut etre que toi aussi t'a un utérus rétroversé! lol, alors en faite c un utérus au lieu d'etre couché sur la vessie, il part plutot en arriere. Je sais pas si je m'explique bien : tiens [www.bonjour-docteur.com]

En tout cas ça ne change rien à la fertilité c pareil qu'un uterus (normal) lol sauf qu'apparamment pendant l'accouchement ça peut entrainer un peu plus de douleur et une gene hachak car ça appuie chouia sur le rectum (désolée c pas très glamour) mdrrrrrrr

Si la gygy t'a conseillé de reprendre le traitement, c qu'elle y croit donc c peut etre bon signe inchallah, et qu'il faut persister! t'a raison pour la priere moi aussi je la fais avant tp de l'ovu mais des fois j'oublie...

bon mon thermometre marche bien, j'ai testé avec les deux c exactement la meme temperature, aujourdhui je suis à 36.6 peut etre que mon plateau bas est haut?! on verra si je vois une difference apres l'ovu inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
14 avril 2011 15:27
salam les filles!!

sa va liouma???

Ah ces hommes !!!Ils vous en font baver en dirait!!mdr!!!

Sinon sawsane je sais pas si pdt l'acoucehment sa fait plus mal parske ma gygy ma dis kan on est enceinte il se met droit c pour sa kon a plus mal sur les coté ue celle ki on un utérus normal???


Allah o a3lem !!!

Biz a ttes!!!!

Un +++ très vite!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
g
14 avril 2011 15:35
bonjour mes chères amiesyawning smiley allez nous vous attendons dans l’autre côté courage on veux tous des +++++++

y avais long temp qu'on a pas entendre des bonne nouvelle sad smiley

sawsene je t'es pas bien compris au niveau des résultats d'ovulation je sais pas mais bon moi j'ai acheter un test de la pharmacie qui contient trois baguettes d'essai bon pour ta méthode à vrais dire je le comprend pas trop ,
en effet concernant le spermogramme je te conseille d'essailler encore avec ton mari thumbs up.

tout comme toi wiz aussi il faut bien que tu lui dis qu'il faux mettre toute les chances de vos côtés et c'est pour cela il faux voir que vous êtes les deux en bonne forme je t'en courage aussi de ne pas céder winking smiley

en faite wiz moi aussi j'ai pris le clomid mais il s’appelle stepafar et c'est très fiable inchallah un test positif ma chère

alors bon courage les filles dina,mia, khami,rifia, sakinaa multiplier les TP et ne se concentrer pas seulement sur la période d'ovulation nchallah ya rabi yfarahkoum Zen

minaaaa je sais pas ou est tu ,tu me manque mon amie yawning smiley
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
y
14 avril 2011 15:44
hasna pour les tests d ovulation il faut voir les grandes et chics pharmacies comme ceux de marjane ( la pharmacie de marjane ) tu leurs commandes et après uen heure tu les as
sinon il y a des sites internet marocain il te le livre ds 48h et tu payes à la livraison
je l ai acheté une fois d ici [www.citymall.ma]
tu dois t enregistrer tu peux donner tes vrais cordonnées , et c est moins cher qu en pharmacie
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
14 avril 2011 16:10
crying( personne n'a repondu à mes questions.............

Je vous embrasse ttes quand même winking smiley
B
14 avril 2011 16:25
coucou les filles,

je devais venir poster tout à l'heure mais j'ai eu un coup de barre intense, du coup j'ai été siesté jusqu'à maintenant.sleeping

rifia, je suis désolée mais je connais rien du tout sur ces chiffres.
SOS narcisa est ce que tu peux pas l'aider?en général tu t'y connais dans ces trucs là.

en tout cas , j'espère que tes vilaines ne viendront pas et qu'un beau bébé est déjà en route In love
pour les tests d'ovu positif tout le temps tu devrais en parler à ton gygy, je trouve ca bizarre quand même.

bienvenue à dina en retard! Welcome je te souhaite un court parcours ici!!

wiz ton mari est branché sur la même longueur d'onde que le mari de sawsane ou quoi?lol
au fait, j'ai une question peut être indiscrète pour vous deux, mais pourquoi vos maris ne veulent pas?

sinon pour les tests d'ovu je connais un site mais je saurai pas te dire, si c'est moins cher qu'ailleurs je te mets le lien quand même au cas où : [chezpara.fr]


voilà je vous fais à toutes de gros bisous
à toutes les essayeuses de beaux +++
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
14 avril 2011 17:15
Coucou les filles
je passe vite fait j'ai pas vraiment le temps de répondre mais je vous ai toutes lues smiling smiley

Mon homme est malade alors je suis aux petits soins.. Chef
Bienvenue à dina, j'avais suivi un peu ton parcours, je te souhaite de vite retomber enceinte inchaAllah

Sawsane bonne chance avec ton mari lol, mon mari a des douleurs après les rapports mais c'est passager, je lui avais demander de consulter juste comme ça mais comment il a pas aimé Are you crazy j'ai halluciné alors j'oserais jamais lui demander pour un spermo, les hommes ils ont trop de fiertés tu comprends Coolsmoking smiley


Bon c'est quand qu'on a un plus là ???? c'est qui la prochaine qui attends ses règles ???
bisoussssssss à toutessssss
h
14 avril 2011 17:23
Merci bq bq narcisaaa effectivement ils sont moins cher ( moi je l'ai acheté à 250 dh et au site 160 dh ) lol
e
14 avril 2011 19:05
SALAM mes hbibates que j'adore;
alors j'étais au maroc pour une semaine ça ma fais du bien Zen

alors khami, sawsane,wiz desolé pour l'arriver des REDevil o inchallah khir pour le cycle prochain, je veus qu'on soit toutes déjà enceintes avant l'été ( imaginer lkricha en maillot de baingrinning smiley).

bienvenue rifia inchallah un court sejour parmi nous yarrbbbiii aminneeee.
rebienvenue dina, inchallah une beau +++ pour toi ma belle

hasna fin had lghbour twhchnnnaaaakkkkkk, wa khliti blasstek asahbti In love

en ce qui me concerne je suis à -j3 de verdict inchallah khir yarrbbbiiiieye rolling smiley

narcissa,ghayouta(iswal fik lkhir),lione,tesnym,yammy,mia,rafinity,chamsy,brunita,aldou,je vous fais plein de bisouyawning smileyyawning smiley

khami,sawsane,jazeera(llah ichafi ton mari),rifia,dina,sakina,hasna,wiz,fatiha mouahhhhh 3likkooommm un beau ++++ inchallah kariban smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
14 avril 2011 19:45
helloooo

Minaaaa inchallah un beau + pour toi oh lala j-3, que ce cycle soit le bon!!

Dina, rebienvenue parmi nous, contente de voir que tu vas mieux...

Miss jazeera comme tu dis c'est une question de fierté pour le spermogramme... c'est dur pour un homme l'acte en lui même et surtout le verdict....
j'en parlais ce midi avec une collègue la pauvre elle est en essai depuis 2 ans, elle a fait TOUS les tests RAS... et son mari refuse catégoriquement le spermogramme... je lui ai demandé pourquoi elle ne lui force pas la main un peu au bout de + de 2 ans d'essai, histoire que ça avance... elle me dit: "non car si c'est bien lui qui est stérile, ça va tuer notre couple il aura + d'estime pour lui et à la moindre dispute il me dira: divorce de toute façon, je suis pas un homme..."

Bref, qu'Allah les aide c'est situation très difficile à vivre, c'est triste wallah.

Wiz, sawsane nouveau cycle; nouvel espoir les filles!!! vous m'avez l'air bien armées!! Sawsane te prend pas trop la tête avec les courbes de temp... j'ai lu pas mal d'avis critiques dessus... compte sur les test d'ovu surtout.

Wiz, c'est rassurant d'un côté de savoir que le jour où tu as ovulé ya pas eu de TP. Sinon pour les ablutions tu n' as pas tort et on peut en discuter !! Moi aussi je faisais ça quand j'étais en essai le TP du soir après salat icha et les grandes ab que le lendemain matin... inchallah khir.

Miss jazeera, c'est bien de t'ocuper de ton mari, inchallah dans klk mois c'est lui qui sera aux petits soins!! la prochaine à attendre c'est minaaaa et rifiaaa je crois?

Rifiaa, je te rep à sa place, yammy est enceinte et doit accoucher début juin inchallah ( si je dis pas de bétises!!)

Khami jsp que le moral est là?! hasna un bisou aussi

bizzzzz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook