Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle rencontre va t'elle marcher ?
p
21 juin 2013 09:56
Salam les yabis,

Voilà j'ai rencontrer un homme sur un célèbre site de rencontre (maghrébin), on s'est vu quelques fois, il connait mon intention de me poser et d'aboutir sur une relation sérieuse inchallah,
Les rencontres sur ce genre de site sont elles fiables ou non ?
De plus il me plait beaucoup, c'est la 1er fois que ça me fait ça, on s 'appelle et s'envoi des textos (mm s'il n'est pas sms, je sens qu'il fait des efforts) mais j'ai toujours envie de lui parler...

Je ne voudrais l'étouffer, et lui faire montrer que je m'attache à lui, je précise que je le connais depuis 3 semaines merci
c
21 juin 2013 10:03
Dieu seul sait

tu peux faire la prière de la consultation
Inch'Allah Dieu te donnera un signe
p
21 juin 2013 10:05
Salam Wanatou,

Cette prière marchera que si la relation est hallal, car je l'ai vu mais on était que tous les deux... donc je sais pas du tout.
c
21 juin 2013 10:12
qui t a fait rentrer ces idees en tete??? ce en marche que quand on est dans le hallah..............

fait ce que tu veux

ah non attend
j ai ma super boule de cristal.........hummmmmmmmm oui attend ah oui je vois quelque chose oui oui effectivement je vois je vois pour la suite passe à la caisse je te promets un avenir de reve youyouyou

lol
ne pense pas que je me fiche de toi j avais juste envi de rigoler un peu.

sui tu ne veux pas placer toute ta confiance en Dieu je n ai rien d autre en stock desolee
p
21 juin 2013 10:15
re, si je place ma confiance en Allah azzawajel, je pensais juste que sa ne fonctionnerais pas.. merci de m'éclairer...j'aurais aussi eu envie de voir des avis de gens qui ont été dans ce genre de situation.
c
21 juin 2013 10:18
tu peux demander de l'aide à tout moment à Dieu
si c est un mal pour toi Il te l ecratera de ton chemin si c est un bien Il le laissera

les rencontre sur internet marchent pour certains et pas pour d autres.
les experiences ne sont pas les memes et seul Dieu sait ce que nous ne savons pas
p
21 juin 2013 10:20
c vrai jsui d'accord avec toi, Mektoub et seul Allah décide de la suite des évenements.
L
21 juin 2013 10:23
Citation
parhasard a écrit:
Salam les yabis,

Voilà j'ai rencontrer un homme sur un célèbre site de rencontre (maghrébin), on s'est vu quelques fois, il connait mon intention de me poser et d'aboutir sur une relation sérieuse inchallah,
Les rencontres sur ce genre de site sont elles fiables ou non ?
De plus il me plait beaucoup, c'est la 1er fois que ça me fait ça, on s 'appelle et s'envoi des textos (mm s'il n'est pas sms, je sens qu'il fait des efforts) mais j'ai toujours envie de lui parler...

Je ne voudrais l'étouffer, et lui faire montrer que je m'attache à lui, je précise que je le connais depuis 3 semaines merci


Salam
Petite question : tu as quel âge ???

Avec tous te posts que j'ai lu, j'ai l'impression que tu t'attaches très très vite des l'instant où tu rencontres qq1

Le 1er sur facebook et vas y que cà textote
Le 2 nd : tu t'as pas donné de suite à ton histoire (aux dernières nouvelles le mec est timide c'est tout ce qu'on sait)
Le dernier rencontré sur inch....com (très certainement) t'as l'air raide dingue de lui alors que ne sais mm pas s'il baratine d'autres nana à côté

Demandes toi quelles sont tes priorités, ce que tu attends d'une personne et ce que tu peux li apporter.

Prends pas mal mes réflexions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 10:24 par Lilicha.a.
p
21 juin 2013 10:29
Salam lilicha, non du tout au contraire, je m'attache vite c'est vrai mais c'est pas pour autant que je refléchie pas, je sais que les rencontres comme ça c'est un peu du hasard, mais je sais aussi que le coup de foudre existe lol,
Mes priorités je les connais déjà, je suis sur de ce que veux et ce que je ne veux pas..mais je cogite beaucoup je peux pas m'en empêcher...
L
21 juin 2013 10:41
Certes le coup de foudre existe
Le plus dur c'est de le faire durer tout en gardant ses principes et ne pas les changer sous prétexte qu un homme nous plait "en surface"

Si tu as des questions en tête, faut surtout pas hésiter à les lui poser (quitte à ce qu'il les prenne mal) mais au moins tu ne te tortureras pas l'esprit seule ds ton coin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 10:42 par Lilicha.a.
p
21 juin 2013 10:52
oui, je lui ai déjà poser certaines questions, mais bon comme ça fait pas longtemps qu'on se connait je voudrais pas lui prendre la tête surtout le début...mais bon je verrais bien toute façon
L
21 juin 2013 11:13
Perso je pense que tu as tord de te dire de pas vouloir lui prendre la tête des le début.
C'est ce qui évite de tomber de haut justement
Après ce n'est que mon avis et je sais que niveau caractère je ne suis pas "délicate" comparée à la moyenne nationale LoL

Kheir InchaAllah
p
21 juin 2013 11:29
après c'est sur chacun son caractère, moi je suis plutôt naïve mais en général quand une personne me ment ou ce joue de moi je le sens....fleurs bleu mais pas mongole
21 juin 2013 12:11
Citation
parhasard a écrit:
Salam les yabis,

Voilà j'ai rencontrer un homme sur un célèbre site de rencontre (maghrébin), on s'est vu quelques fois, il connait mon intention de me poser et d'aboutir sur une relation sérieuse inchallah,
Les rencontres sur ce genre de site sont elles fiables ou non ?
De plus il me plait beaucoup, c'est la 1er fois que ça me fait ça, on s 'appelle et s'envoi des textos (mm s'il n'est pas sms, je sens qu'il fait des efforts) mais j'ai toujours envie de lui parler...

Je ne voudrais l'étouffer, et lui faire montrer que je m'attache à lui, je précise que je le connais depuis 3 semaines merci

Slm

J'aborde le sujet du site de rencontre dans un post :

[www.yabiladi.com]

Prends le temps de bien parler avec lui pour apprendre à vous connaitre. C'est ce qu'on a fait mon fiancé et moi ...
C'était tous les jours SMS, APPELS, INTERNET etc et on s'est vus au bout de 3mois.

Après te dire que toutes les rencontres sur ce site sont fiables, je ne vais pas te mentir NON, bien sur, pas TOUTES !

Mais tu peux y trouver ta perle, c'est tout ce que j'sais quand je vois comme je l'aime à la folie aujourd'hui mon homme et que je suis bientot sa madame InchaAllah.

Bonne continuation, restes attentive.
c
21 juin 2013 12:27
Citation
parhasard a écrit:
après c'est sur chacun son caractère, moi je suis plutôt naïve mais en général quand une personne me ment ou ce joue de moi je le sens....fleurs bleu mais pas mongole

je pense que tu devrais au contraire lui parler des le debut de tes attentions ca sert à rien se tourner autour du pot des mois et des mois
dit lui je veux quelquel chose de serieux et je ne veux pas non plus passer ma vie à mentir pour sortir avec toi si tu es pres el hamdoullillah si tu ne l ai pas je prefere que nos chemin se separt ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook