Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rencontre
L
8 décembre 2019 17:03
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
M
8 décembre 2019 17:08
Tu l'as jamais vu et direct tu vas chez lui? Tu es courageuse toi
8 décembre 2019 17:08
Tu vas te déplacer voir un homme chez lui alors que tu l a connu sur Facebook ? Rassure moi j ai mal lu ?
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
*
8 décembre 2019 17:15
Salam alaykoum,

Je ne te juge pas et je ne veux pas que tu le prennes mal mais ta démarche, à mon avis, est juste "pas bonne" (pour être gentille).

1ère erreur : depuis quand tu dois te déplacer pour un inconnu ? À quel moment tu dois faire ça ? Oui, je sais que tu veux te marier mais là c'est limite si t'écrases ta dignité pour lui.

2ème erreur : tu veux partir chez lui ? Pourquoi faire ? Jouer aux cartes ? Ne t'isole jamais avec un gars chez lui, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Imagine il abuse de toi... et encore je ne parle pas du côté hram pour pas qu'on me dise je fais la musulmane 2.0

3ème erreur : il est froid, c'est bien pour une raison. À quoi bon le suivre, si lui ne fait aucun effort pour t'avoir ? Un homme vraiment intéressé, va le montrer et va tout faire pour t'avoir. S'il est distant, soit tu le colles trop, soit tu n'es pas son style, soit il est occupé soit il a trouvé mieux ailleurs.

À force de montrer que tu peux tout faire pour le voir, te déplacer pour lui, le coller le relancer, tu risques de le repousser (si ce n'est pas déjà le cas).
k
8 décembre 2019 17:16
Ma sœur tu cherches les problèmes tu lui fait du rentre dedans alors qu'il veut une photo de toi hh on voit direct ce qu'il recherche ne fait pas la naive
et tu vas direct chez lui sans le connaitre Allah ister on va te retrouver dans les faits divers
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
L
8 décembre 2019 17:17
Oh bah maintenant que tu lui as dit que tu venais chez lui,ne t'inquiète pas,la distance va se faire de + en + courte
Jusqu'à etre collés sérrés dans le lit

Et là tu pourras plus te plaindre grinning smiley
H
8 décembre 2019 17:19
Salam

Certains hommes sont vraiment bizarres, ils disent envoie moi une photo de toi, ils répondent ok et ensuite une autre photo plus osé, la femme dit non ensuite ils s'enervent.

Certains hommes n'aiment pas qu'on dise non. Des oufs. Are you crazy

C'est pour que je ne fais plus de rencontres sur Internet. Ils ne te respectent mm pas.
S
8 décembre 2019 17:23
Déjà qu’en voyant juste ta photo il recule de quelques pas ? si j’étais toi j’allais pas autant insister surtout pour un inconnu
8 décembre 2019 17:28
Si ça se trouve, c'est un vrai arracheur de dents de la mafia albanaise.
Un dentiste reçoit de très belles filles dans son cabinet. Il n'a que l'embarras du choix.
Il n'a même besoin de se déplacer.
S
8 décembre 2019 17:33
Oui tu as parfaitement raison, stp ma soeur ne te précipite pas pour le mariage c’est pas un jeu, soit patiente Dieu a un plan pour tout le monde
a
8 décembre 2019 17:52
Bonjour à toutes et à tous

Votre pseudo ne suffit pas pour attirer les prédateurs en tout genre Il faut des photos en tenue d Eve.
Mais bon quand ça démange avec l obsession du mariage tout est possible.
Elle a dit dentiste celui qui soigne la rage mais pas des dents l autre, il est dentiste par ce qu il a raté le concours de vétérinaire et ça gobe tout ces filles dites bien éduquées.
J admire votre approche avec les hommes et en particulier les inconnus.
Bonne journée.
k
8 décembre 2019 17:57
tu as quelle âge ?
tu veux te donner à un inconnu en allant chez lui ?
tu parles de mariage ?
tu crois qu'il va t'épouser si tu couches avec lui facilement ?
désolé d'être directe tes hormones sont en ébullitions tu n'arrives plus à réfléchir avec ta tête le mec à trouver une proie facile ça t'as pas suffit ton expérience avant
on aura beau te conseiller tu vas lui donner ce qu'il veut ne viens pas pleurer après on est responsable de ses mauvais actes faudra assumer
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
C
8 décembre 2019 18:00
Le mec si j'ai bien compris te demande une photo, puis ne te repond plus puis après res relances te demande une photo en tenue d'eve... et toi ta reaction c'est je veux le voir, je veux me marier... Il y a qq chose qui ne tourne pas rond au royaume du Danemark. Oups

Reflechi 2 minutes au traquenard ans lequel tu veux tomber.
S
8 décembre 2019 18:03
Salam aleykoum,

Ma soeur nul besoin de se donner pour se marier.
k
8 décembre 2019 18:03
je suis sûre que c'est une ado ses hormones sont en ébullition elle se fait des films toute seule elle va créer des problèmes a ses parents encore une qui na pas était éduqué avec la crainte d'Allah
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Votre pseudo ne suffit pas pour attirer les prédateurs en tout genre Il faut des photos en tenue d Eve.
Mais bon quand ça démange avec l obsession du mariage tout est possible.
Elle a dit dentiste celui qui soigne la rage mais pas des dents l autre, il est dentiste par ce qu il a raté le concours de vétérinaire et ça gobe tout ces filles dites bien éduquées.
J admire votre approche avec les hommes et en particulier les inconnus.
Bonne journée.
F
8 décembre 2019 18:05
Tu vas passer à la casserole ! A toi de choisir la sauce à laquelle tu seras manger!
L
8 décembre 2019 18:37
Je sais pas quoi lui dire je veux lui dire que je suis une fille qui cherche du sérieux et ne pas me faire avoir
Citation
astaaa a écrit:
Oui tu as parfaitement raison, stp ma soeur ne te précipite pas pour le mariage c’est pas un jeu, soit patiente Dieu a un plan pour tout le monde
m
8 décembre 2019 18:48
Je crois que tu lui plais pas
Laisse tomber et c est pas a toi de deplacer déjà.

Citation
Perlerare02 a écrit:
Bonsoir , alors voilà j’ai l’impression que j’ai pas de chance ce bizzare !! J’ai été en relation avec un homme pendant 2 année qui m’a fait souffrir !!!! J’ai décidée d’arrêter , et là je suis en contact avec une autre personne je discute avec un homme dentiste sur fb on se parle très bien il est à la recherche d’une rencontre et mariage mais le pb c que il m’a demander une photo je lui ai envoyer pour qu il me voit et lui aussi m’a envoyer la sienne mais hier il m’a demander une photo hh et là il est distant un peu par exemple ce matin je lui ai dit cc hanouni bien dormi il m’a dit ; Nn après j’ai dit pk ? Il m’a dit mgachach manek après il m’a pas répondu à mes message et là j’ai relancer la conversation 6h après je lui ai proposer d’aller à Paris pour le voir ( je veux vraiment me marier) donc je lui ai dit tu travail pas le week end prochain ? Il m’a dit nn, après j’ai dit ; je peu venir la semaine prochaine après il m’a dit , chez moi . Ducoup j’ai dit ok , mais j’ai l’impression que il est distant alors qu on se parlait bien
L
8 décembre 2019 18:50
Il a vu ma photo il a craqué quand je lui ai envoyer il m’a dit , tu es jolie je suis content de faire ta connaissance je suis sérieux
Citation
marocainesoso a écrit:
Je crois que tu lui plais pas
Laisse tomber et c est pas a toi de deplacer déjà.
L
8 décembre 2019 18:52
Pcque enfait il m’a demander une photo de mon sous vêtement du coup bah j’ai pas voulu mais il est en recherche d’une relation sérieuse
Citation
mohaf59 a écrit:
Le mec si j'ai bien compris te demande une photo, puis ne te repond plus puis après res relances te demande une photo en tenue d'eve... et toi ta reaction c'est je veux le voir, je veux me marier... Il y a qq chose qui ne tourne pas rond au royaume du Danemark. Oups

Reflechi 2 minutes au traquenard ans lequel tu veux tomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook