Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVELLE ARRESTATION FAUX POLICIERS
E
23 août 2007 09:25
Ce matin la guardia civile a detenus 30 membres d'une bande de faux policiers vers Toledo pas loin de Madrid,tous les detenus sont de nationalité pakistanaises,l'oparation est tjrs ouvert et y aura surement davantage des detenus.
23 août 2007 09:26
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Ce matin la guardia civile a detenus 30 membres d'une bande de faux policiers vers Toledo pas loin de Madrid,tous les detenus sont de nationalité pakistanaises,l'oparation est tjrs ouvert et y aura surement davantage des detenus.

Salam , bonne nouvelle , tu as une source ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
23 août 2007 09:32
Ahlala qu’est-ce que j’étais peureuse au départ vers le Maroc de ces faux policier !! j’ai pas pu dormir wallah je ne regardais qu’autour de moi et je prévenais à chaque fois que j’avais un doute lol(je doutais de toutes les voitures qui doublaient du coup grinning smiley) mon mari et mon père que si jamais quelques chose devait arrivé on ne s’arrête pas on fonce et blablabla..au retour j’étais plus tranquille winking smiley


Vivement qu’ils arrêtent tous ces voleurs alors parce que hein la torture chaque année c’est bon hein !!winking smiley
23 août 2007 09:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ahlala qu’est-ce que j’étais peureuse au départ vers le Maroc de ces faux policier !! j’ai pas pu dormir wallah je ne regardais qu’autour de moi et je prévenais à chaque fois que j’avais un doute lol(je doutais de toutes les voitures qui doublaient du coup grinning smiley) mon mari et mon père que si jamais quelques chose devait arrivé on ne s’arrête pas on fonce et blablabla..au retour j’étais plus tranquille winking smiley


Vivement qu’ils arrêtent tous ces voleurs alors parce que hein la torture chaque année c’est bon hein !!winking smiley

C'est que la face caché de l'iceberg ...
ps: bon retour parmi nous.
La féte c'est bien passé Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
23 août 2007 10:42
Ah bah j’imagine bien, il doit y’en avoir des autres cachés…

Merci angelo, oui la fête s’est très bien passé hamdollah, j’en suis satisfaite, 3okba lik winking smiley
B
23 août 2007 12:18
il y avait beaucoup de mre qui roulait en convoi a 2 ou 3 voitures, ce que j'ai remarque: les mre de france roulait tres vite, meme s'ils tirent un chario (ca vient de la routine)... je voyais beaucoup ou le chario etait en train de "danser" a gauche et a droite !!

les mre de belgique et hollande roulait par contre doucement, a cause de la distance et la fatigue ...

ceux de l'allemagne roulait aussi vite par habitude aux autoroutes sans limite de vitesse smiling smiley
E
23 août 2007 14:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Ce matin la guardia civile a detenus 30 membres d'une bande de faux policiers vers Toledo pas loin de Madrid,tous les detenus sont de nationalité pakistanaises,l'oparation est tjrs ouvert et y aura surement davantage des detenus.

Salam , bonne nouvelle , tu as une source ?

salam, je l'ai entendu ce matin a la radio,sinon je vais regarder sur le net et dés que je trouve quelque choses je vous le post,par contre quand j'etais au bled je regardais le journal televisé de Cuatro la chaine espagnol et ils ont dis que la police a arreté un conducteur ,ils ont pas specifié l'origine mais avec une voiture française)apres une persucution a l'americaine,plusieurs patrouilles deriere lui,le mec roulait a 190kms et voulait surtout pas s'arreter ,finalement quand ils ont reussi a le bloquer le mec a dit qu'il avait peur de se faire braquer par des faux policiers c'est pour ça qu'il a accelerer comme un dingue.
m
23 août 2007 16:07
EUROPA PRESS

MADRID.- Más de 13 personas de nacionalidad iraquí y paquistaní han sido detenidas en las localidades toledanas de Magán y Villaseca de la Sagra, en el marco de una operación de la Guardia Civil para desenmascarar a presuntos 'policías full' que asaltaban a conductores, según confirmaron fuentes de la investigación.

Estas personas, haciéndose pasar por agentes de policía, cometían robos y asaltos, principalmente en las carreteras secundarias de la Comunidad de Madrid.

Fue en la tarde del miércoles cuando agentes de las Guardia Civil de Toledo y de Madrid llevaron a cabo registros en más de cuatro viviendas de los municipios toledanos, donde se produjeron las detenciones.
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
23 août 2007 16:09
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Ce matin la guardia civile a detenus 30 membres d'une bande de faux policiers vers Toledo pas loin de Madrid,tous les detenus sont de nationalité pakistanaises,l'oparation est tjrs ouvert et y aura surement davantage des detenus.


alala trop content ClapClap


k'ils aillent en enfertongue sticking out smiley

bande de bandits, ki térrorise, le peuple marocosangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 août 2007 16:27
MADRID. - Plus de 13 personnes de nationalité irakienne et pakistanaise ont été arrêtés dans les localités toledanas de Magán et Villaseca de la Sagra, dans le cadre d'une opération de la Garde civile pour démasquer des faux policiers qui assaillaient des conducteurs, comme ont confirmé des sources de l'investigation...

Ces personnes, on en faisant passer pour des agents de police, ils commettaient des vols et des assauts,,, principalement sur les routes secondaires de la Communauté de Madrid...
Il a été dans l'après-midi mercredi quand les agents de la Garde civile de Toledo et de Madrid ont réalisé des registres dans plus de quatre logements des municipalités toledo, où se sont produits les arrêts.
.............................................................................................<EUR OPA PRESS>
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
E
23 août 2007 20:10
Citation
mohamalaga a écrit:
MADRID. - Plus de 13 personnes de nationalité irakienne et pakistanaise ont été arrêtés dans les localités toledanas de Magán et Villaseca de la Sagra, dans le cadre d'une opération de la Garde civile pour démasquer des faux policiers qui assaillaient des conducteurs, comme ont confirmé des sources de l'investigation...

Ces personnes, on en faisant passer pour des agents de police, ils commettaient des vols et des assauts,,, principalement sur les routes secondaires de la Communauté de Madrid...
Il a été dans l'après-midi mercredi quand les agents de la Garde civile de Toledo et de Madrid ont réalisé des registres dans plus de quatre logements des municipalités toledo, où se sont produits les arrêts.
.............................................................................................<EUR OPA PRESS>

merci moha,j'ai pas eu le temps de regarder finalement,thumbs up
m
23 août 2007 20:46
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
MADRID. - Plus de 13 personnes de nationalité irakienne et pakistanaise ont été arrêtés dans les localités toledanas de Magán et Villaseca de la Sagra, dans le cadre d'une opération de la Garde civile pour démasquer des faux policiers qui assaillaient des conducteurs, comme ont confirmé des sources de l'investigation...

Ces personnes, on en faisant passer pour des agents de police, ils commettaient des vols et des assauts,,, principalement sur les routes secondaires de la Communauté de Madrid...
Il a été dans l'après-midi mercredi quand les agents de la Garde civile de Toledo et de Madrid ont réalisé des registres dans plus de quatre logements des municipalités toledo, où se sont produits les arrêts.
.............................................................................................<EUR OPA PRESS>

merci moha,j'ai pas eu le temps de regarder finalement,thumbs up

De rien ,amigo....
AGUUURRRRR
thumbs up
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
E
24 août 2007 08:23
Citation
mohamalaga a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
MADRID. - Plus de 13 personnes de nationalité irakienne et pakistanaise ont été arrêtés dans les localités toledanas de Magán et Villaseca de la Sagra, dans le cadre d'une opération de la Garde civile pour démasquer des faux policiers qui assaillaient des conducteurs, comme ont confirmé des sources de l'investigation...

Ces personnes, on en faisant passer pour des agents de police, ils commettaient des vols et des assauts,,, principalement sur les routes secondaires de la Communauté de Madrid...
Il a été dans l'après-midi mercredi quand les agents de la Garde civile de Toledo et de Madrid ont réalisé des registres dans plus de quatre logements des municipalités toledo, où se sont produits les arrêts.
.............................................................................................<EUR OPA PRESS>

merci moha,j'ai pas eu le temps de regarder finalement,thumbs up

De rien ,amigo....
AGUUURRRRR
thumbs up


ori da,aguuuur yogur ,comme on dis içi winking smileythumbs up
h
24 août 2007 12:50
salut tt le monde

les faux flics, je roulais 80:90 km presque a la sortie de madrid 04 08 debut d'apres midi c ete 14h15 sur ma gauche je vois une voiture marque 406 bleu fonce deux mec l'un un peu chauve l'autre cheveux court un moment donner le mec qui se trouve cote droit il me fait un signe de m'arrete, je continu a roule en rigolant, en suite il m'a montrer la carte de flic, et moi je lui montrer le baton de bis boll et je lui fait signe de me suivre, mais je pense ils etaient plutot maroc1
b
24 août 2007 22:34
le 13 07 vers malaga ds un air de sevice a3h du matin une voiture arrête a cote de moi une femme sort de la voiture son mariaussi j ai rien vu un jeune prent le sac la femme crie en 2seconde la pauvre aperdu 6000euro et ses papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook