Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvel
A
22 août 2018 15:54
Bonjour ,

J'ai rencontré un mec Samedi on c'est echangé nos numeros.
En me demandant mon num il m'a dit appel moi quand tu veux, je t'invite pour un dinner ou déjeuner kan tu veux tu n'a qu'a m'écrire ou m'appeler.

Du coup on c'est ecrit pendant 2 jours et Mardi je lui ai dis que je serais dispo auj ou Jeudi .. Il m'avait dit qu'il sauras avec sa famille auj mais kil essayera de faire de son mieux pour se libérer puis j'ai répondu "C pas grave passe un mnt ek ta famille et on ce voit Jeudi il m'a dit qu'il me confirmera mais pas de nouvel auj c Mercredi et tjrs rien que dois je faire?
C
22 août 2018 16:21
Bonjour ,



C'est quand même triste de se mettre dans une situation telle que tu finis par attendre qu'un homme te contacte pour daigner t'accorder un éventuel RDV au resto .


Il n'y a rien à faire .


En tout cas , ne le relance surtout pas .


Puisque tu es libre , tu devrais aller te faire ce resto avec une de tes amies ou un membre de ton entourage . Ça t'occupera l'esprit de façon bien joyeuse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 16:21 par Caspeer.
22 août 2018 18:06
ya rien à faire

tu va pas lui courir après. il t'as dit qu'il allait te confirmer. s'il le fait tant mieux mais si il ne le fait pas tant pis et reprend ta vie normal. c'est pas comme si tu étais amoureuse de lui.smiling smiley

Citation
Astride a écrit:
Bonjour ,

J'ai rencontré un mec Samedi on c'est echangé nos numeros.
En me demandant mon num il m'a dit appel moi quand tu veux, je t'invite pour un dinner ou déjeuner kan tu veux tu n'a qu'a m'écrire ou m'appeler.

Du coup on c'est ecrit pendant 2 jours et Mardi je lui ai dis que je serais dispo auj ou Jeudi .. Il m'avait dit qu'il sauras avec sa famille auj mais kil essayera de faire de son mieux pour se libérer puis j'ai répondu "C pas grave passe un mnt ek ta famille et on ce voit Jeudi il m'a dit qu'il me confirmera mais pas de nouvel auj c Mercredi et tjrs rien que dois je faire?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
22 août 2018 19:09
Mdrr on dirait que tu attend une réponse pour savoir si tu a été embauché ou pas.

Plus sérieusement laisse tomber si il te veux il va te chercher
22 août 2018 19:38
Il y a des coeurs d'artichaut qui s'attachent de chaque homme avec lequel on est en discussion. Car si on est en discussion l'homme nous plait donc on est decues.

C'est dur s'attacher et etre obligee de se desattacher a chaque fois. Mais c'est la vie.

Bcp ne peuvent pas comprendre car ne le vivent pas, ca ne les arrive jamais. Tandis que pour d'autres c'est la seule maniere de vivre.

Citation
Chips batata! a écrit:
ya rien à faire

tu va pas lui courir après. il t'as dit qu'il allait te confirmer. s'il le fait tant mieux mais si il ne le fait pas tant pis et reprend ta vie normal. c'est pas comme si tu étais amoureuse de lui.smiling smiley
A
22 août 2018 22:46
Que veux-tu faire
T’as proposé deux dates à l’avance. A lui de monter son intérêt pour ta personne.
Tu vas pas lui courir après alors que c’est personne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook