Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau type de couple
p
19 septembre 2009 18:20
salam

que pensez vous de ces couples qui comptent tout ? exemple : ils font leurs courses et au moment de passer à la caisse, chacun paye sa part de sorte qu'on dirait que ce sont deux clients différents qui sont passés...le frigo est divisé en deux... tout ce qui est dans la maison est bien étiqueté au nom de la personne qui l'a acheté....ce nouveau type de couple est-il l'exception ou est ce en train de devenir la norme ? on dirait en fait de la colocation.........
e
19 septembre 2009 18:28
ou nta malek?

chacun son equilibre!!!

il n'ya pas de regles!!
Mon amour...
19 septembre 2009 18:29
Citation
polémik a écrit:
salam

que pensez vous de ces couples qui comptent tout ? exemple : ils font leurs courses et au moment de passer à la caisse, chacun paye sa part de sorte qu'on dirait que ce sont deux clients différents qui sont passés...le frigo est divisé en deux... tout ce qui est dans la maison est bien étiqueté au nom de la personne qui l'a acheté....ce nouveau type de couple est-il l'exception ou est ce en train de devenir la norme ? on dirait en fait de la colocation.........

c'est normal on est pas des pigeons chacun paie sa part, je trime tt l'année jvois pas pourquoi jeferais plaisir à l'autre, question d'égalité !! les bons comptes font les bons amoureux, un sou est un sou


Euh excusez moi ..je viens dêtre possédée par 118218..sors de ce corps pingre que tu es !evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
19 septembre 2009 18:44
Dieu fasse que je donne toujours plus.........
K
19 septembre 2009 18:54
salam,

Chacun paye sa part c'est pas mon trip, moi on m'invite et j'invite grinning smiley
l
19 septembre 2009 19:08
en couple les frais se partage des le depart faut savoir qui paie quoi !
c
19 septembre 2009 19:12
perplexe



J'aimerais pas...la relation sonne creuse...


Quand on aime on partage et quand on se separe on divise en deux...et bonne chance a chacun.
s
19 septembre 2009 19:29
salam

je n'aimes pas hadek lhasab No no
g
19 septembre 2009 19:47
c'est pas bien d'espionner ainsi aux caisses de supermarché!!!
w
19 septembre 2009 20:48
Moi je veux bien partager les frais etc, mais de là à tout étiqueter, tout noter etc je trouve ca un peu abusé...
p
19 septembre 2009 20:53
salam

Je trouve ça lamentable mais chacun sa vision du couple et du partage smiling smiley
H
19 septembre 2009 21:07
C'est un peu pathétique et surtout c'est la preuve du changement de notre société... Les divorces qui augmentent etc. Du coup, les gens n'ont plus confiance en l'autre ni en l'amour et prévoient alors qu'ils sont sont à peine ensemble de tout divisé, de tout compté pour pas se faire arnaquer au moment du divorce... Cela souligne sans doute un manque d'implication dans la vie de couple et je trouve ca dommage. Cependant, je pense que l'homme ne doit pas tout payer, ou la femme, mais qu'ils doivent s'entre aider.
m
19 septembre 2009 22:02
salam,

Je trouve ca vraiment pitoyable, c'est soit on est un couple soit on ne l'est pas !!!!
C'est koi ca ? Le partage ne fait dont pas partie du mariage ?
C
19 septembre 2009 22:26
salam a'laykoum!

personnellement je n'aime pas du tout cette façon de vivre... mais si ça leur convient à ces couples alors tant mieux pour euxsmiling smiley

que les frais soient partagés ce n'est pas le problème...les temps sont durs et la plupart du temps on peut difficilement se contenter d'une seule paye dans le couple...mais de là à tout diviser par 2 dès qu'il y a des frais c'est abusé!

comme tu l'as dit ça polémik ça fait "coloc"
19 septembre 2009 22:57
chacun paie sa part certes mais c'est la notion de couple et surtout amour "qui en fais les frais" Bye
1
19 septembre 2009 23:06
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
19 septembre 2009 23:10
l'homme passe a la caisse, c'est lui qui ramene le gibier. la femme prepare avec ses jolies mains In love des bons plats pour elle, son amoureux, ses enfants, ...
assalam o alykoum
H
19 septembre 2009 23:16
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.
Tu vois, les personnes qui veulent tout diviser en 2 sont les personnes qui ne croit pas à un amour qui dur et qui pense que le divorce est une fatalité...
c
19 septembre 2009 23:23
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.


C'est un minimum...je suis divorcé avec deux enfants...je donne plus..et je ne me plaint pas et des fois quand j'ai plus je donne plus...je veut que mes enfants ne manquent de rien..et je prefere que mon ex ne manque de rien..ainssi elle sera heureuse...n'oublie Jamais c'est avant tous la mere de tes enfants.
1
19 septembre 2009 23:31
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne suis pas très favorable à cette rigueur, mais ma foi, vu qu'aujourd'hui la femme te garde et te jete quand elle a eu ses gosses, autant en économiser un maximum avant comme ca tu lui restitueras une partie de l'argent gratté quand elle te volera avec l'aide des juges une prestation compensatoire+pension alimentaire.

120 euros par gosse + 10% de ton salaire c'est de l'argent tout ca.

Les hommes se doivent d'être prévoyant, donc taxer le premier centime dès le premier bisou.


C'est un minimum...je suis divorcé avec deux enfants...je donne plus..et je ne me plaint pas et des fois quand j'ai plus je donne plus...je veut que mes enfants ne manquent de rien..et je prefere que mon ex ne manque de rien..ainssi elle sera heureuse...n'oublie Jamais c'est avant tous la mere de tes enfants.

Oui, c'est la mère de mes enfants. Mais c'est aussi une femme célibataire qui partira en voyages avec son nouveau mec pendant que moi je garde les gosses pendant les vacances n'est ce pas ?
Le week end je ferai la nounou, tandis qu'elle elle les aura en semaine, avec moins de contrainte.

Plus tard, c'est un autre qui les couchera, qui passera du temps avec eux, et qui empochera mes 150 euros pour aller lui choisir un vêtement. Moi, j'ai juste le droit de payer et de garder.

Y a marqué la poste sur mon front, pas pigeon smiling smiley je préfère rester seul.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook