Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau sujet innovant
y
28 juin 2006 20:20
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie

ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus

ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois

alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !
c
28 juin 2006 20:21
Citation
younval44 a écrit:
vous n'avez pas un sujet qui change un peu car entre le marocain ideal la marocaine ideale le 1ER RDV est ce que la femme saigne le soir de noce est ce que je peux lui faire confiance comment rencontrer ma moitie comment voulez vous que soit votre moitie

ben on tourne en rond c'est toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent encore et vous racontez toujours la meme chose !! franchement a croire que vous 'navez pas grand chose qui vous interesse dans la vie a part les sujets ci dessus

ben cherchez pas pourquoi certaines et certains sont encore celibataires parler tout le temps du meme sujet a force ca saoule tout le monde on aimerait bien avoir un sujet qui sorte un peu du comment et qui evite que les gens jugent les autres ca serait bien pour une fois

alors le defit est lance un nouveaux sujet qui change vraiment allez a vos meninges !

mercismiling smiley
i
28 juin 2006 20:21
propose toi qui a l'air plus intelligente que les autres tongue sticking out smiley
M
28 juin 2006 20:22
Heee 6:\ je trouve pas

Et si tu nous en sortait un toi pour voirClap
.:D Amicalement Maria :D
c
28 juin 2006 20:23
Citation
impulsive a écrit:
propose toi qui a l'air plus intelligente que les autres tongue sticking out smiley

tu portes bien ton nickname toi !!!
smiling smiley
i
28 juin 2006 20:24
je l'ai pas choisi pour rien smiling smiley
Citation
coolman a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
propose toi qui a l'air plus intelligente que les autres tongue sticking out smiley

tu portes bien ton nickname toi !!!
smiling smiley
j
28 juin 2006 20:25
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
28 juin 2006 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!

change de signature stp
a
28 juin 2006 20:26
et si on parlai du fassi idéal ?

ou de la fassi idéale ?
de la swassa idéale?
ou du soussi idéal (attention pas "Souci " !!) No no
ou de l casawiya idéale?


hein ??
a
28 juin 2006 20:27
je plaisante !! je dis ça avant qu'on me jette des pierres !evil
j
28 juin 2006 20:27
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!

change de signature stp


tu connais tres bien mon avis la dessus evil


pourquoi tu tiens à ce que je la change depuis ce matin au fait moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 juin 2006 20:29
ClapClap trés bon sujet effectivement ça change
Citation
ateï a écrit:
et si on parlai du fassi idéal ?

ou de la fassi idéale ?
de la swassa idéale?
ou du soussi idéal (attention pas "Souci " !!) No no
ou de l casawiya idéale?


hein ??
s
28 juin 2006 20:29
voilà jé trouvé un Cool

comment le marocain ideal (tm) a rencontré sa moitié qui est la marocaine ideale (tm) et comment etait leur 1ER RDV In love et comment lui faire confiance sachant elle n'a pas saigne le soir de noce confused smiley
a
28 juin 2006 20:30
Citation
sebtnema a écrit:
voilà jé trouvé un Cool

comment le marocain ideal (tm) a rencontré sa moitié qui est la marocaine ideale (tm) et comment etait leur 1ER RDV In love et comment lui faire confiance sachant elle n'a pas saigne le soir de noce confused smiley

bravo !! Clap
i
28 juin 2006 20:30
Clapgrinning smiley excellent ptdrr
Citation
sebtnema a écrit:
voilà jé trouvé un Cool

comment le marocain ideal (tm) a rencontré sa moitié qui est la marocaine ideale (tm) et comment etait leur 1ER RDV In love et comment lui faire confiance sachant elle n'a pas saigne le soir de noce confused smiley
y
28 juin 2006 20:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!

change de signature stp


tu connais tres bien mon avis la dessus evil


pourquoi tu tiens à ce que je la change depuis ce matin au fait moody smiley

pourquoi ne pas voir comment vous concevriez l'education de vos futurs enfants ca changerait et ca permetteait de partager les idees c'est un forum famille et couple pas rencontre c'est tout

comment affronter les difficultes du couple comment affronter les obstacles en preservant son couple

bref changez un peu du mari ou de la femme ideale je sais pas je ne demande pas la lune juste un sujet qui change un peu c'est tout
j
28 juin 2006 20:32
tu es libre de poster les sujets que tu veux miss, pourquoi t'attend qu'on le fasse? Oh
Ne sois pas timide, ose winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
28 juin 2006 20:32
propose on dispose winking smiley
Citation
younval44 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!

change de signature stp


tu connais tres bien mon avis la dessus evil


pourquoi tu tiens à ce que je la change depuis ce matin au fait moody smiley

pourquoi ne pas voir comment vous concevriez l'education de vos futurs enfants ca changerait et ca permetteait de partager les idees c'est un forum famille et couple pas rencontre c'est tout

comment affronter les difficultes du couple comment affronter les obstacles en preservant son couple

bref changez un peu du mari ou de la femme ideale je sais pas je ne demande pas la lune juste un sujet qui change un peu c'est tout
s
28 juin 2006 20:33
Citation
ateï a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
voilà jé trouvé un Cool

comment le marocain ideal (tm) a rencontré sa moitié qui est la marocaine ideale (tm) et comment etait leur 1ER RDV In love et comment lui faire confiance sachant elle n'a pas saigne le soir de noce confused smiley

bravo !! Clap

Alors chi berad de thé hemmm spinning smiley sticking its tongue out
a
28 juin 2006 20:34
Citation
younval44 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
bin au lieu de critiquer balance un sujet!!! et pour un info y'a d'autres forums, yabiladi n'est pas limité a "vie de couple"

BAZZZZ!

change de signature stp


tu connais tres bien mon avis la dessus evil


pourquoi tu tiens à ce que je la change depuis ce matin au fait moody smiley

pourquoi ne pas voir comment vous concevriez l'education de vos futurs enfants ca changerait et ca permetteait de partager les idees c'est un forum famille et couple pas rencontre c'est tout

comment affronter les difficultes du couple comment affronter les obstacles en preservant son couple

bref changez un peu du mari ou de la femme ideale je sais pas je ne demande pas la lune juste un sujet qui change un peu c'est tout

oui quand on est en coupl , on veut parler des enfants et de l'entreient du couple ....
mais t'en as rien à faire des célibataires qui ont d'autres problèmes que les enfants et l'entretien du couple ??? hein ?? leur prinipal souci c'est la recontre justement pour foner ce couple et ensuite fonder sa famille !
pas d'égoîsme !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook