Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau smilies !!!!!!!
L
22 mai 2008 00:04
voila je viens de découvrir 2 nouveau smiles celui la :Y: et celui la Are you crazy ,

alors qu'en pensez vous ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
22 mai 2008 00:08
Are you crazy thumbs up
:Y:thumbs down
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
22 mai 2008 00:10
salam

j'en connais un qui va être content grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 mai 2008 00:44
salam
moi je vois que :Y: est concu pour le forum lalla l3roussa par contre Are you crazy est pour Halka 7int makayen rir Are you crazy 3la khouh Are you crazy! evil

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
voila je viens de découvrir 2 nouveau smiles celui la :Y: et celui la Are you crazy ,

alors qu'en pensez vous ?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
22 mai 2008 01:43
:Y::Y: pour zgharid en en aura besoin c bientot l'ete rororororororoyeeeeeeee ye ye ye Cool
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe
i
22 mai 2008 02:35
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe

hdak lakhdér jani b7al ila taydower lmakina dyal la3jina d lke3k f rassou grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
22 mai 2008 08:27
Salam smiling smiley

elham moi je dirai que celui là Are you crazy est fait pour A&S grinning smiley

ou hadak :Y: je le trouve bizarre perplexe

Il est trop gros par rapport aux autres, exemple : :Y: et smiling smiley

C'est une fille ou un garçon qui fait les youyou moody smiley grinning smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam
moi je vois que :Y: est concu pour le forum lalla l3roussa par contre Are you crazy est pour Halka 7int makayen rir Are you crazy 3la khouh Are you crazy! evil

Citation
Le marocain_2007 a écrit:
voila je viens de découvrir 2 nouveau smiles celui la :Y: et celui la Are you crazy ,

alors qu'en pensez vous ?
p
22 mai 2008 15:37
Are you crazy çui là, il est mortel

whistling smileywhistling smiley çui là, je le kiffe trop de chez trop !! dommage qu'il ne bouge pas un peu mais honnetement il est déjà très bien comme ça (encore merci au webysmiling smiley)

:Y: çui là, je l'aime un peu moins car il est trop gros par rapport aux autres

et ls gens l'utilisent n'importe commentgrinning smileygrinning smiley mais ça c'est surement pcq il est nouveau..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
22 mai 2008 15:41
Citation
petit chat a écrit:
Are you crazy çui là, il est mortel

whistling smileywhistling smiley çui là, je le kiffe trop de chez trop !! dommage qu'il ne bouge pas un peu mais honnetement il est déjà très bien comme ça (encore merci au webysmiling smiley)

:Y: çui là, je l'aime un peu moins car il est trop gros par rapport aux autres

et ls gens l'utilisent n'importe commentgrinning smileygrinning smiley mais ça c'est surement pcq il est nouveau..

c'est clair petit chat

je le vois dans tous les posts

des fois je me demande vraiment kesk il fait laAre you crazyevil
l
23 mai 2008 00:17
Citation
islah a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe

hdak lakhdér jani b7al ila taydower lmakina dyal la3jina d lke3k f rassou grinning smiley
ana pourtan je dirai jani b7al douk les ancienne apareilles de telephon je c pa si tu les conai mai si on veu composer un num on fai le mem mouvement et vers le mem sens ossi
Ps:sinon bhal lmakina dyal lmaticha elli kayna fi notre kitchenettewhistling smiley
j
23 mai 2008 22:18
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
:Y::Y: pour zgharid en en aura besoin c bientot l'ete rororororororoyeeeeeeee ye ye ye Cool
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe
3taw lih lviza(tm)
r
23 mai 2008 22:29
salamsmiling smiley

quelqu'un pourrait m'expliquer ces smileysperplexe----------->Are you crazy whistling smiley

est-ce que le premier veut dire genre t'es foumoody smiley

et le deuxieme ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmoody smiley

pour celui la j'ai compris-------------->:Y: (grinning smiley) mais les deux autres au dessus j'avoue je suis perdueconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
24 mai 2008 14:00
Are you crazyça veut dire:are you crazy?genre "t'es fou?" grinning smiley
et celui làwhistling smileyil siffle...
i
24 mai 2008 14:00
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
ana pourtan je dirai jani b7al douk les ancienne apareilles de telephon je c pa si tu les conai mai si on veu composer un num on fai le mem mouvement et vers le mem sens ossi
Ps:sinon bhal lmakina dyal lmaticha elli kayna fi notre kitchenettewhistling smiley
oui oui je connais ledit téléphone
grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
24 mai 2008 16:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
:Y::Y: pour zgharid en en aura besoin c bientot l'ete rororororororoyeeeeeeee ye ye ye Cool
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe
3taw lih lviza(tm)
yesss 3tawh lviza o lpasseport tane tan tan men casa lyabiladiiiiiiii tern ternsmoking smiley
r
26 mai 2008 01:26
Citation
Ines-claire a écrit:
Are you crazyça veut dire:are you crazy?genre "t'es fou?" grinning smiley
et celui làwhistling smileyil siffle...

salamsmiling smiley

merci pour l'explicationsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
26 mai 2008 11:32
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
:Y::Y: pour zgharid en en aura besoin c bientot l'ete rororororororoyeeeeeeee ye ye ye Cool
Are you crazy c le cousin a ce derneir perplexe
3taw lih lviza(tm)


(tm)Clap

grinning smileygrinning smiley MDRRRR!!
L
27 mai 2008 18:35
voila depuis aujourdhoui nous avons c nouveau smilies Danse yawning smiley smoking smiley ect perso je les trouvent plus thumbs up que les autres et vous qu'en penser vous
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
27 mai 2008 18:43
Iwa smilies son drapeau du maroc na9sse angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
27 mai 2008 19:54
salam


j'aime pas du tout sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook