Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau SKYPE
I
Ima
13 juin 2004 22:13
salam aleikoum,

Nouveau systeme qui permet de se parler au téléphone. c un peu comme msn mais en largement mieux pour le son.

vous pouvez parlez a plusieurs au téléphone. Il y aussi un tchat. Ce qui ve dire que des personnes pourront prendre contact avec vous (en plus de vos contacts personnels) et faire sonner votre téléphone skype.vous avez le choix de refuser leur appels rien qu'en racrochant.smiling smiley

voici et téléchargér skype

[telecharger.01net.com]



Message edité (13-06-04 22:22)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
13 juin 2004 22:20
J'essaie de suite Ima...merciwinking smiley
f
13 juin 2004 22:34
et si ligale tou sa????????????????
I
Ima
13 juin 2004 22:38
salam aleikoum,

ben heuuu ouigrinning smiley

C'est une sorte de tchat, avec un téléphone. alors pkoi ne pas en profiter:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
14 juin 2004 01:44
Merci Ima smiling smiley

Je connais le programme depuis Novembre 2003 (si je me souviens bien) grinning smiley

Je l'ai installé depuis...quelques mois,trés utile,pour communiquer d'un pc à l'autre,le son est meilleur que msn,je confirme smiling smiley

T
14 juin 2004 12:37
On doit creer un compte skype ou on peut mettre une adresse hotmail?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
Ima
14 juin 2004 20:16
salam aleikoum,

suit les instructions tu verras c simple. moi j'ai gardé hotmailsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
T
14 juin 2004 20:18
merci lima(ongle) lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
Ima
14 juin 2004 20:27
Salam aleikoum,

Ima je te prie. sinon c toi que je vais Limer!!!!:@grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
T
14 juin 2004 20:31
lol
jai pas d'amis chez skype sad smiley
On peut mettre ces amis hotmail?
Si t'as des amis en trop tu peut m'en preter lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
Ima
14 juin 2004 20:34
salam aleikoum,

tu peux leur envoyé un message pour leur conseiller de s'inscrire. t pas obligé d'avoir hotmail. ya meme un tchat si tu ve te faire des amis.

Tu n'as qu'a leur demander d'être tes amis et de t'appelergrinning smiley


As tu au moins un micro et des baffes? (heu bafles:p)

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
T
14 juin 2004 20:36
des baffes lol
on dit des enceintes ima grinning smiley
Tu n'as pas l'air toutes jeunes toi! :p
je crois que j'ai un micro oui!
je vais a la recherche de nouveaux amis smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
I
Ima
14 juin 2004 20:42
salam aleikoum,

oui bon enceinte ou baffes c pareil! ça sert a écouter!!! et puis je te ferais dire que je suis encore toute jeune:@grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook