Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau site de rencontre durable facebook
3
2 mai 2018 14:30
Salam aleycoum, bonne nouvelle ont va bientôt tous et toutes rencontrer le grand amour Mark Zuckerberg viens d'annoncer qu'il ouvrira d'ici peu un sites de rencontres pour les deux cent millions de célibataires Facebook cette annonce à fait degringoler les autres sites de rencontres en bourse.
2 mai 2018 14:44
Salam,

Ça va encore partir en cacahuète, en Haram, en comportement illicite, en désillusion pour beaucoup.

Iblis ne s'arrête jamais.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
2 mai 2018 14:48
Encore un terrain de chasse, à échelle mondiale, pour les prédateurs de naïves, qu'ils soient célibataires ou en couple.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
2 mai 2018 14:48
Alaykoum salam

Vu le créateur, ça promet rien de bon du tout...

Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, bonne nouvelle ont va bientôt tous et toutes rencontrer le grand amour Mark Zuckerberg viens d'annoncer qu'il ouvrira d'ici peu un sites de rencontres pour les deux cent millions de célibataires Facebook cette annonce à fait degringoler les autres sites de rencontres en bourse.
2 mai 2018 14:50
Salam

Ce n'est pas pire que les autre moyen
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Ça va encore partir en cacahuète, en Haram, en comportement illicite, en désillusion pour beaucoup.

Iblis ne s'arrête jamais.
A
2 mai 2018 14:53
c'est pas non plus comme si avait inventé le feu
F
2 mai 2018 15:01
Alaikom salam,

C'est marrant comment tu annonce l'info, on dirait un mec du service marketing et communication de facebook perplexe Lol
3
2 mai 2018 15:02
Slm , faut pas voir le mal partout au gens de se comporter comme des adultes responsable principalement les musulmans.
3
2 mai 2018 15:04
Lol non mais j'aimerai bien sa doit bien payé... bras drois de Mark Zuckerberg .PS complotiste à tes heures ?
3
2 mai 2018 15:17
Lol complotiste à tes heures perdues ? En même temps ce n'est pas avec le site de rencontre yabiladi que naîtra l'armée de al mahdi....
2 mai 2018 15:26
Salam

C'est bon on est sauvé on peut dormir tranquille ptdr
Facebook meetic etc.... même combat Oups
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, bonne nouvelle ont va bientôt tous et toutes rencontrer le grand amour Mark Zuckerberg viens d'annoncer qu'il ouvrira d'ici peu un sites de rencontres pour les deux cent millions de célibataires Facebook cette annonce à fait degringoler les autres sites de rencontres en bourse.
2 mai 2018 16:07
Ca va révolutionner le monde.

Les célibat cessera grâce à Facebook.
3
2 mai 2018 16:29
Salam aleycoum déjà jeune fille, ensuite non le célibat cessera grâce à dieu pas grâce à Facebook , mais on peut utiliser Facebook en faisant des groupes fermé que pour les musulmans selon le type de concept proposer après c sur que c pas l'idéal mais vu que les mosquées et parents ne font pas leur travail que veut tu que je te dise. PS mon enthousiasme quand j'ai écrit mon poste était à prendre au second degré aussi et la je m'adresse pas qu'à toi ....
2 mai 2018 16:37
Oui j'ai vu, mais comment faire un truc sérieux sur facebook ?
1/3 des comptes c'est des faux...
3
2 mai 2018 16:39
Ou des gens décédé ils avaient un gros problème avec sa à un moment donné.
F
2 mai 2018 17:52
Bah t'as qu'à postuler, qui sait smoking smiley lol

Moi? complotiste? Ça risque pas Oups
C'était juste une impression que j'ai eu en lisant ton post, rien de méchant de ma part, désolée si tu l'as mal pris confused smiley
Citation
33ansdelyon a écrit:
Lol non mais j'aimerai bien sa doit bien payé... bras drois de Mark Zuckerberg .PS complotiste à tes heures ?
3
2 mai 2018 17:53
Non je l'ai pas mal pris lol.
2 mai 2018 18:30
Waleykoum salam

Facebook c'est déjà un site de rencontre...
Citation
33ansdelyon a écrit:
Salam aleycoum, bonne nouvelle ont va bientôt tous et toutes rencontrer le grand amour Mark Zuckerberg viens d'annoncer qu'il ouvrira d'ici peu un sites de rencontres pour les deux cent millions de célibataires Facebook cette annonce à fait degringoler les autres sites de rencontres en bourse.
3
2 mai 2018 18:36
37'5 , il y a t'il vraiment besoin de préciser ? Allez je le fais pour toi vu que tu est la seule à pas avoir compris, rencontre amoureuse, merci pour ta participation.....
2 mai 2018 18:54
Super bonne nouvelle thumbs up

Si sa peut réduire le celiba et si sa peux marier beaucoup de monde ..... ok pas winking smiley

A voir....smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook