Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Jeu : Pourquoi ???
m
29 mars 2007 18:53
C simple, tu mets une question qui te trotte dans la tête. Elle doit, bien sûr, commencer par : Pourquoi..
Une dernière chose : Vous n'êtes pas appelés à répondre aux questions posées par les autres. Evitez le chat aussi.. Merci
Pour commencer :

Pourquoi nous foirons toujours tous les jeux ? grinning smiley

Voilà à vous de jouer.. thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
29 mars 2007 18:58
Parce qu'on est indisciplinés tout simplement smiling smiley sahla winking smiley (si on étaient disciplinés le Maroc ne sera pas parmi les pays du tiers monde sad smiley)
a
29 mars 2007 19:01
29 mars 2007 19:02
achno? bghitini ngoulha lik bel 3arabia ta3rabt? grinning smiley
m
29 mars 2007 19:02
Citation
boutrioult1 a écrit:
Parce qu'on est indisciplinés tout simplement smiling smiley sahla winking smiley (si on étaient disciplinés le Maroc ne sera pas parmi les pays du tiers monde sad smiley)
Pose une question qui commence par pourquoi grinning smiley machi mli tu réponds No no
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
29 mars 2007 19:15
ok ok du calme grinning smiley maderbinich 3afak grinning smiley

alors ma question est la suivante : Pourquoi on passe souvent des "nuits blanches" quand on a "des idées noires"? grinning smiley
f
29 mars 2007 19:16
Pourquoi on est jamais content de ce qu'on a ?
29 mars 2007 19:18
Citation
fdaliya a écrit:
Pourquoi on est jamais content de ce qu'on a ?

Parce qu'on l’homme est en perpétuelle évolution dans le temps (c’est une nature humaine en quelque sorte) winking smiley
f
29 mars 2007 19:20
Pourquoi les hommes ne comprennent pas exxactement ce que l'on attend d'eux sans pour autant tout leur dicter ?????????
m
29 mars 2007 19:23
boutrioult1 s'il te plait essaie de te retenir grinning smiley plus de réponses juste des questions..

Pourquoi tu persistes à foirer ce jeu ? grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
29 mars 2007 19:26
Citation
fdaliya a écrit:
Pourquoi les hommes ne comprennent pas exxactement ce que l'on attend d'eux sans pour autant tout leur dicter ?????????

Essaye déjà de répondre à ma question avant de poser les tiennes grinning smiley

Pour répondre à ta question, franchement je ne sais pas quoi te dire vu que les hommes ne sont pas tous pareils...mais bon en général quand on est avec un homme, on l'aime tel qu'il est, le changer à sa sauce n'est pas très futé vu qu'on s'en nui après qu'il est devenu un tit toutou... grinning smiley
29 mars 2007 19:27
Citation
mea-culpa a écrit:
boutrioult1 s'il te plait essaie de te retenir grinning smiley plus de réponses juste des questions..

Pourquoi tu persistes à foirer ce jeu ? grinning smiley

oups grinning smiley excuse je n'ai pas très bien lu le principe du jeu grinning smiley disouuuuli winking smiley
f
29 mars 2007 19:28
boutrioult merci pour toutes ces reponses mai je n'en attender pa pour autant lol la creatrice du post va pa etre contente
29 mars 2007 19:29
Pourquoi qu'on dit qu'on peut dormir sur ces deux oreilles alors qu'on dort sur une seule? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 19:43 par boutrioult1.
a
29 mars 2007 19:42
pourquoi pr arreter lordi ,on va sur demarrer grinning smiley
29 mars 2007 19:44
Pourquoi on remerci un employé qd on n'est pas content de ses services? grinning smiley
a
29 mars 2007 19:48
pourquoi je viens sur halka grinning smiley et je zapp t les otr forum lol
29 mars 2007 19:49
Citation
armel a écrit:
pourquoi je viens sur halka grinning smiley et je zapp t les otr forum lol

excuse mais la je px plus me retenir grinning smiley parce que tu es HBILA tout simplement grinning smiley
a
29 mars 2007 19:50
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
armel a écrit:
pourquoi je viens sur halka grinning smiley et je zapp t les otr forum lol

excuse mais la je px plus me retenir grinning smiley parce que tu es HBILA tout simplement grinning smiley

Oh Oh Oh

chtima btel telef w trja3 li sahebha eye rolling smiley



Clap
m
29 mars 2007 19:51
Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ? grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook