Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous et nos parents ?
e
14 janvier 2005 12:24
vu tout lle bouillonnement émtionnel , sur ce forum, entre es histoire , d'amou pationnelles, les petites trompries, les rebondissement continuels, les familles qui sont contre l'amour de leurs enfants . ce dernier point m'a le plus frappé, et j'ai eu envie , de poser un poste , où je vous demande quelle type de relations avez vous avec vos parents ?

pour moi, c'est plus facile que d'autre , je n'ai que ma mère , et on est plus des amis, qu'un mère et fils.

et vous alors ? quelle type de relation avez vous avec vos parents.


lâchez vous .....................!!!!
t
14 janvier 2005 12:25
salam
merci chouchou pour ce sujet, il rejoint celui de hakim ki est tres emouvant aussi
perso je n'ai pas de relation tres proche avec mes parents, mais ça va ça se passe bien !
S
14 janvier 2005 12:25
On a une super relation... Ila ne sont pas du tout autoritaires... Ma MAma et moi on se raconte tout...
Mon Papa est comme un ami aussi... Biensur je les respecte en tant que parents, mais on ne s'est jamais embrouillé... Je suis trop contente de les avoir
e
14 janvier 2005 12:29
effectivement une relation amicale avec les parents, ne dispense pas le fait de les respecter et de leur donner la place qui leur convient
t
14 janvier 2005 12:34
Moi j'ai u d rapports tres conflictuelles a une époque avec eu.
je suis la plus petite et c moi ki ai demandé le plus de liberté.
une fois ke la crise a explosée mes parents et moi meme avons fait des concessions et maintenant ça se passe tres bien.
Nous avons une relation ki joue un peu o yoyo de tps en tps entre dispute et amour fou mais en general les disputes st rapidement oublié.
Je sais que malgrés tt je suis la chouchoute de mes parents et la comik de la famille.
Avant tt je les aime et les respecte (mais si je pouvais etre totalement libre je me plainderai pas) winking smiley


En parlant de ça, vs dites je t'aime à vos parents ?

moi chez moi ça ne se dit pas mais avec mon sale caractere je leur dit de tps en tps et ils st tout génés. jadoooooooooooooore.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
e
14 janvier 2005 12:39
Moi non plus je ne lai jamais dit comme ça , mais enarabe tu as tellment de belles manière de l'exprimer . sur ce bon appétit , je vais casser la croute, que ceux qui mangent du couscous pensent aux autres
K
14 janvier 2005 13:04
Moi j'ai toujours eu de bons rapports avec mes parents c sur parfois avec mon père que j'ai perdu et que j'adore c'etait un peu houleux mais hamdullah tout passe mais on s'adorait il etait très sensible et très hnin toujours à me bisouter et franchement j'adorais ca je me sentais bien près de lui qui etait si fort.
Quant à ma mamam que j'adore plus que tout on a toujours eu de très bon rapports elle est très présente dans ma vie je lui dois tout et on est plus que des amies c mon autre tout simplement mon modèle et je l'aime énormément c vrai je lui dis pas mais elle le sait car je lui porte beaucoup d'amour d'attentions

profitez de vos parents c merveilleux et surtout aimez vous !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
14 janvier 2005 13:09
Très bonne alhamdoulillah, je m'entends très très bien avec ma mère, on parle de tout et vu que je suis un peu foufou et très sociable, je parle souvent avec mon père, je rigole avec lui (contrairement à mes frères, sauf le petit dernier) mais bon mon père parle pas beaucoup mais il est trankil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
14 janvier 2005 13:23
relation trankil avc mes parents c les meilleurs d'ailleurs smiling smiley


hamdoullilah kom dirai shams winking smiley
h
14 janvier 2005 14:27
moi avk mes paren cé je taime mon non plu loool

des foi cé mortel é des foi cé la guerre

il veule tro me protegé é me laisse pa prendre mé propre responsabilité

il sinkiete un pe tro pr moi vu k je sui la derniere é k jé tjr été chouchouté é assisté

é maintenan kan je ve assumé mé fai é gest il arive pa a me laissé me debrouiller seule

sinon jparl bokou avk ma mere jlui di presk tou dan la limite du raisonnabl bien sur kan a mon pere jlui parl pa tro de ma vie koi lol

sinon moi jleur di tou les jour je taime surtou a ma mere é tou les jour je leur fai un calin k ca soi a ma mere ou a mon pere

é ma mere jla bouff tou les soir en rentran du boulo de bisou
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
14 janvier 2005 14:42
kouci kouça....
A
14 janvier 2005 14:46
j'ai une mère, la plus gentille des mères. le père, connais pas!
ma relation avec ma mère?--->chui son fils qui l'appel chaque soir
14 janvier 2005 14:56
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kouci kouça....


C'est parcequ'ils t'ont enlevés un aile (L)winking smiley
Mdrrrrrrr
n
14 janvier 2005 14:58
mdrrrrrrrrrr tu me donnes à chaque fois le sourire winking smiley
non c'est plutôt parce qi'ils ne savent pas que j'en ai une qui a poussée( mysrère...)
14 janvier 2005 14:59
Expdrrrrrr
cache la bien, qu'ils ne la voiswinking smiley
m
14 janvier 2005 15:02
C pas toujours facile avec les parents. Mais il faut toujours garder en tête que tout ce qu'ils font pour nous c'est en pensant le faire pour notre bien.

Allah ighfar li walidina
A
14 janvier 2005 15:11
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C pas toujours facile avec les parents. Mais il
> faut toujours garder en tête que tout ce qu'ils
> font pour nous c'est en pensant le faire pour
> notre bien.
>
> Allah ighfar li walidina


voilà une de3wa meziana lwalidina.
Allahumma Amin
n
14 janvier 2005 18:52
SALAM

MOI AVEC MON PERE ON SE VOI PAS

MAIS AVEC MA MERE C JE TAIM MOI NON PLUS.. UN COUP ON SAIME UNE AUTRE FOIS C LA GUERRE MAIS RIEN NEMPECHE KE JE LAIM ET LA RESPECTE
l
14 janvier 2005 19:10
euh moi ma maman c l'amour de ma vie,wallah la preuve lisez la signature et vous verez,que allah vous laisse vos parents inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
14 janvier 2005 21:14

Beaucoup de complicité avec ma mère et beaucoup de déconnade avec mon père!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook