Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous aussi on a le droit à nos crapules
s
4 août 2016 22:24
Salam,

Je vois ici et là des gens dire que Daesh c'est pas des musulmans.

Je les vois dire ces terroristes c'est pas des musulmans.

Et moi j'ai envie de dire stop.
Alors je dis : STOP !

Nous avons le droit d'avoir des crapules, des criminels et des méchants.
Je nous réclame le droit comme d'autres ont eu ce droit avant nous et qui l'ont exercé en toute liberté.

Les chrétiens ont eu les croisés.
Les juifs ont les sionistes, des experts en massacres et injustices en tout genre.
Les athées ont encore fait mieux, ils ont regroupé en 2 personnes la méchanceté absolue, j'ai nommé Hitler et Staline (à ne pas confondre avec Stalinou qui traîne parfois ici).
Les bouddhistes ont leurs crapules en Birmanie.

Et voilà que certains voudraient nous retirer les nôtres.
J'ai envie de dire non.
Alors NON !

Les voleurs, les tueurs en série, les violeurs, les castagneurs, les brigands et maintenant les terroristes ... on prend et on garde.

Signez la pétition :
En soutien à la ré-incorporation de nos criminels.

Merci de votre soutien !
K
4 août 2016 22:37
Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuux


(Desolee)
4 août 2016 22:55
Bonsoir,

Juste une petite pensée pour ces Frères que tout le monde maudit, leurs familles les renient publiquement...Paix à leurs âmes tant tourmentés sur cette terre Angel

Je pense que les exécutants sont des gens arrivés à bout pour divers raisons et ont eu comme ultime manière d'exprimer ce mal être profond les actes qu'on a tous entendu.

A mon sens et c'est juste mon opinion personnelle, car je ne regarde pas la télé et je ne lis pas ce qui est écrit sur ces événements, je ne crois pas du tout à la la radicalisation.
Comme un homme qui, un beau jour, tue femme et ses 3 enfants et puis se suicide...Et après mystère, stupéfaction, dans l'entourage, la famille, travail etc, que-c'est t-il passé, comment il a pu faire un tel acte abominable ??
Et après enquête, ils se rendent compte soit qu'il avait des troubles mentaux soit qu'il avait des raisons d'en vouloir sa femme, raisons qui ont pris possession crescendo de sa pensée et sa volonté...

Après j'ai entendu aussi la théorie de l'argent, une connaissance bien placée m'en parlait il y a quelques jours. Je ne crois pas trop. Il n'y a pas de prix pour une âme.

Dans un état multiculturel qui a une histoire commune avec les pays musulmans, ce n'est pas normal que ces personnes-là soient vues et perçues comme citoyens de la 2 voir 3 catégorie toute leur vie, pire être abaissés et être la serpillère des....et des..... Cet enclavage insupportable fait naître des monstres qui sommeillent. Le sommeil est profond mais les décibels trop aigus peuvent réveiller (tout le monde) et donner le déclic de n'être plus une serpillère.

Encore une fois paix à leurs âmes.
5 août 2016 00:29
Salam smiling smiley
Je reconnais qu'il y'a des crapules arabes qui vendent de la drogue !
Je reconnais qu'il y'a des crapules
arabes qui agressent des personnes et leurs volent leurs argents ou voitures !
Je reconnais qu'il y'a des crapules
arabes qui tuent torturent ou violent
Mais je ne reconnais pas les arabes qui se disent musulmans qui tuent ,tortures au nom de l'islam !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 août 2016 10:40
Salam,

Il te reste du chemin pour remplacer arabes par musulmans.

Un musulman qui tue, vole, viole, vend de la drogue ... ne salit pas l'islam.
Il salit uniquement sa propre personne.

De même s'il est chrétien, juif ou athée il ne me viendrait pas à l'idée de lier l'un à l'autre.

Dans notre inconscient, dire qu'ils ne sont pas musulmans, c'est déjà se sentir coupable ou craindre que l'islam se bonnifie ou se salit selon les musulmans.
Certes, l'image en prend un coup mais tout ceci est rattrapable si d'autres musulmans agissent en bien cette fois.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Je reconnais qu'il y'a des crapules arabes qui vendent de la drogue !
Je reconnais qu'il y'a des crapules
arabes qui agressent des personnes et leurs volent leurs argents ou voitures !
Je reconnais qu'il y'a des crapules
arabes qui tuent torturent ou violent
Mais je ne reconnais pas les arabes qui se disent musulmans qui tuent ,tortures au nom de l'islam !
s
5 août 2016 10:47
Je me souviens des temps anciens et de ces propos racistes et discriminatoires
"Les arabes sont des voleurs"

Et me dis je en moi-même
"Les arabes ne sont pas QUE des voleurs
On a aussi des tueurs, des violeurs et plein de terroristes"


Je ne disais mot face à cette discrimination.
Pourquoi la diversité des crimes serait-elle réservée à une élite ?
Pourquoi l'arabe ou le musulman serait-il uniquement associé au vol ?

D'autant plus qu'avec l'arrivée des Roms, nous ne serions plus des voleurs mais uniquement des terroristes.
Roms voleurs, musulmans terroristes.

J'ai envie de dire non.
Alors NON !

Le musulman peut être voleur, violeur, menteur, terroriste, tueur en série, vendeur de drogue, ... et parfois plusieurs crimes à la fois.

Nous n'avons pas le monopole du bien car oui, nous savons aussi diversifier notre criminel-attitude.

Pétition : Cessons la discrimination ! Le crime appartient à tout le monde !
Pour un droit universel du crime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:07 par srnit.
5 août 2016 11:14
Salam Srnit smiling smiley Je suis désolé si je m'exprime mal ,je n'ai pas fait de grandes études et je n'ai pas le verbe facile sad smiley je respecte ton point de vue mais
Je veut juste qu'on arrête de faire l'amalgame entre les vrais musulmans et les autres .
ont ne peu pas être pieu et commette des péchés grave comme le meurtre ou la torture .
Pour moi un musulman qui sort de la religion en salissant l'islam n'en fait plus partie tant qu'il ne se seras pas repenti et encore faut il qu'Allah lui pardonne .
Et donc s'il ne respecte pas la Coran qui interdit le meurtre ,le vol ,la torture et le reste ce n'est pas un musulman mais un mécréant !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 août 2016 11:36
Salam aichamicha,

Tu t'exprimes très bien ne t'en fais pas.

Le post a justement l'objectif d'éclaircir ce point avec un peu d'humour.

A savoir comme tu l'indiques
"Et donc s'il ne respecte pas la Coran qui interdit le meurtre ,le vol ,la torture et le reste ce n'est pas un musulman mais un mécréant !"

Selon les savants, une personne qui accomplit un acte de mal demeure musulman.
Une personne qui tue une autre personne demeure musulman à moins qu'elle n'ait renoncé à sa foi. Une personne qui en tue 1000 c'est pareil.

Dans la pratique, beaucoup de musulmans pensent comme toi, à savoir qu'il a "trahi" des ordres divins et donc on le sort de l'islam.

Le danger de cela, c'est d'une part qu'il n'y a pas de limite à ce raisonnement.

Tu portes pas le hijab ?
Pas musulman jusqu'à ce que tu te repentes.

T'as volé 1000 euros à la CAF ?
Pas musulman jusqu'à ce que tu te repentes.

T'as bu de l'alcool ?
Pas musulman jusqu'à ce que tu te repentes.

Alors qu'à la base, l'être humain commet des péchés.
Petits, grands et parfois mega super grands.
Le repentir reste ouvert à tous, mais le fait d'avoir accompli petit ou grand péché n'est pas une condition pour rester musulman.

D'autre part, cela amène à des extremismes.
En Algérie durant la période noire, des musulmans se sont sentis plus musulmans que d'autres et ont considéré les musulmans (les algériens dans leur ensemble) comme des mécréants. De ce fait, ils sont tombés dans la violence estimant qu'il fallait "purifier" le peuple de ces faux musulmans. C'est le même raisonnement qu'applique les extrêmistes de nos jours.
Donc, ce raisonnement, bien que dans la bouche du musulman lambda ne veut pas signifier cela, peut atterir dans la pensée d'autres aux tendances extrêmes.

Je rebondis sur l'expression "les vrais musulmans".
Il n'y a pas de vrai ou faux musulman, en revanche il y a effectivement des bons ou mauvais musulmans. Un bon musulman c'est un musulman tel que nous l'a décrit Dieu dans la sourate Al Mouminoun par exemple.
Et un mauvais c'est un musulman dont le coeur est noirci par les péchés et qui cause du tort aux autres.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam Srnit smiling smiley Je suis désolé si je m'exprime mal ,je n'ai pas fait de grandes études et je n'ai pas le verbe facile sad smiley je respecte ton point de vue mais
Je veut juste qu'on arrête de faire l'amalgame entre les vrais musulmans et les autres .
ont ne peu pas être pieu et commette des péchés grave comme le meurtre ou la torture .
Pour moi un musulman qui sort de la religion en salissant l'islam n'en fait plus partie tant qu'il ne se seras pas repenti et encore faut il qu'Allah lui pardonne .
Et donc s'il ne respecte pas la Coran qui interdit le meurtre ,le vol ,la torture et le reste ce n'est pas un musulman mais un mécréant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 12:10 par srnit.
5 août 2016 12:23
Merci Khti Je suis d'accord avec ce que tu dit

À part que je n'ai pas dit où alors mal exprimer que tuer ou commetre certains pêches fait sortir tout le monde de la religion ! je sait qu'Allah est miséricordieu et pardonne si on se repenti smiling smiley

Je parle des kharawijs pour ne pas dire musulmans ! dont le Prophète SWS a prédit la venue .
c'est eux qui font du mal aujourd'hui et que je refuse d'appeler musulmans
Et voila les paroles qui m'ont le plus marqués



« A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d’esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l’humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l’Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l’autre côté.

Source
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 août 2016 12:45
Je t'en prie, je suis un homme.

Les kharawijs sont également considérés musulmans, il semble que Ali que Dieu l'agréé les ait combattu du fait du désordre à l'ordre public qu'il semait.
En revanche, c'est un groupe qui a causé énormément de tort aux musulmans et qui est très violent. Ils sont très peu nombreux de nos jours.

Le terme "kharawijs" est un peu mis à toutes les sauces aujourd'hui.
Il suffit qu'un groupe s'oppose à la politique d'une de nos charmantes dictatures pour qu'on lui colle cette étiquette.
6 août 2016 09:22
salam

oui c'est devenu une mode ici.. surtout une en particulier qui à chaque post sur les pseudos musulmans extrémistes s'acharnent pour accuser les autres pour ne pas dire juifs et compagnies .... et je ne l'ai jamais vu critiquer les pseudos musulmans terroristes.

et quand on dit non .. il y a des mauvaises personnes chez nous....sa tactique c'est de nous traiter de sionistes... super

.. c'est de la mauvaise fois PURE ET DURE doublé d'orgueil de malhonnêteté et la haine gratuite des autres

Je suis désolée MAIS MESDAMES ET MESSIEURS NOUS LES MUSULMANS on ne descend pas DU CIEL que Dieu me pardonne cette parodie

nous sommes humains comme tout le monde et nous avons aussi des mauvaises personnes, voleurs, tueurs; extrémistes etc etc alors cessez cette victimisation et criez au complot dès qu'une brêche se présente chez nous......sachez être honnêtes dans la vie..et JUSTES

Peu importe les origines et l'appartenance religieuse il faut les dénoncer


Citation
srnit a écrit:
Salam,

Je vois ici et là des gens dire que Daesh c'est pas des musulmans.

Je les vois dire ces terroristes c'est pas des musulmans.

Et moi j'ai envie de dire stop.
Alors je dis : STOP !

Nous avons le droit d'avoir des crapules, des criminels et des méchants.
Je nous réclame le droit comme d'autres ont eu ce droit avant nous et qui l'ont exercé en toute liberté.

Les chrétiens ont eu les croisés.
Les juifs ont les sionistes, des experts en massacres et injustices en tout genre.
Les athées ont encore fait mieux, ils ont regroupé en 2 personnes la méchanceté absolue, j'ai nommé Hitler et Staline (à ne pas confondre avec Stalinou qui traîne parfois ici).
Les bouddhistes ont leurs crapules en Birmanie.

Et voilà que certains voudraient nous retirer les nôtres.
J'ai envie de dire non.
Alors NON !

Les voleurs, les tueurs en série, les violeurs, les castagneurs, les brigands et maintenant les terroristes ... on prend et on garde.

Signez la pétition :
En soutien à la ré-incorporation de nos criminels.

Merci de votre soutien !
6 août 2016 09:24
oui exactement bien dit
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Il te reste du chemin pour remplacer arabes par musulmans.

Un musulman qui tue, vole, viole, vend de la drogue ... ne salit pas l'islam.
Il salit uniquement sa propre personne.

De même s'il est chrétien, juif ou athée il ne me viendrait pas à l'idée de lier l'un à l'autre.

Dans notre inconscient, dire qu'ils ne sont pas musulmans, c'est déjà se sentir coupable ou craindre que l'islam se bonnifie ou se salit selon les musulmans.
Certes, l'image en prend un coup mais tout ceci est rattrapable si d'autres musulmans agissent en bien cette fois.
6 août 2016 09:28
un musulman qui tue etc n'enlève pas le fait qu'il soit quand un même un musulman.. un mauvais musulman tout simplement

ne pasjouer sur les mots ... Mauvaise fois encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook