Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si nounou faisait un malaise?
c
28 mars 2012 13:00
Salam alykum!

Aujourdhui je devais commencer avec l'assitante mat quelques jours pour l'adaptation de bebe, mais voila que ce matin on m'appelle pour me dire de pas ramené bébé car elle a fait un malaise hier soir et qu'elle et se trouve aux urgences, je suis triste pour elle Allah y chafia mais la depuis ce matin je suis inquiète car je me dis et si sa se reproduisait alors qu'elle garde mon ptit bébé, j'ai vraiment pas l'esprit tranquil!!!

Je vais l'appeler tout a l'heure mais en attendant je me tracasse l'espritsad smiley
l
28 mars 2012 16:44
ca peut arriver à tout le monde d'avoir un malaise
reste à valider avec la nounou si elle n'a pas de probleme de santé en particulier.

et oui, si nounou, malade tu gardes ton petit...
29 mars 2012 00:53
salam aaleykoum
c vrai que quand on confie son enfant on se pose plein de question mais allah i stel ou i hfad demande lui ce qu elle a et si c deja arriver avant allah i chafia
b
29 mars 2012 11:04
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum!

Aujourdhui je devais commencer avec l'assitante mat quelques jours pour l'adaptation de bebe, mais voila que ce matin on m'appelle pour me dire de pas ramené bébé car elle a fait un malaise hier soir et qu'elle et se trouve aux urgences, je suis triste pour elle Allah y chafia mais la depuis ce matin je suis inquiète car je me dis et si sa se reproduisait alors qu'elle garde mon ptit bébé, j'ai vraiment pas l'esprit tranquil!!!

Je vais l'appeler tout a l'heure mais en attendant je me tracasse l'espritsad smiley
hhhhhhhhhhhhhhhh





désolè
je suis contente pour toi tu as trouve une nounou enfin ......eye rolling smiley
et oui ca arrive a tout le mondeIll
bon couragewinking smiley
c
29 mars 2012 23:39
elle m'a dis qu'elle cumuler la fatigue et que c'est la premiere fois que sa lui arriver, je vais donc lui confier mon bebe pour la 1ere fois lundi .

et oui je sais bien que sa peut arriver a tout le monde! tellement que je psycote Allah y ster que j'ai envie de l'appeler chaque demie heure Are you crazy
enfin voila je voulias partager mon inquiètude a ce sujet mais bon Allah y hfad c tout se qu'on peut dire
S
4 avril 2012 21:05
Salam
Toi aussi tu peux faire un malaise... Mais a moins de la recruter direct de st anne jpense que ta pa de souci a tr faire choisi la en bonne sante :-)
S
4 avril 2012 21:05
Salam
Toi aussi tu peux faire un malaise... Mais a moins de la recruter direct de st anne jpense que ta pa de souci a tr faire choisi la en bonne sante :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook