Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukta un peu Epicée
F
28 octobre 2009 15:39
Un salafi (un religieux musulman) et une salafia se sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak). Un jour alors qu’ils étaient seuls, notre ami très excité après des années d'abstinence (et de frustration) ne pouvait pas s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée, alors elle lui dit:

- koun mouminan (soit croyant).
Il retire vite sa main et tiens le coup 15 mn puis reviens
À la charge, alors elle lui dit :

- koun takian (soit pudique).

Il résiste cette fois ci une heure, mais après il ne pouvait plus se retenir, alors il pose directement sa main sur le Sexe de sa fiancée et commence à la caresser. Elle lui dit :

- koun................................................tinue
28 octobre 2009 17:02
pfff nul.
g
28 octobre 2009 17:15
Non c'est drôle moi je trouve...
A
28 octobre 2009 17:15
hahahahah..
F
28 octobre 2009 23:53
Wach nzid chi noukta oukhra?
T
29 octobre 2009 15:05
-koun..............khfif aussi grinning smiley


wé fanida encore smiling smiley
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
29 octobre 2009 15:07
allah y3tik matakouli gouli amine ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
29 octobre 2009 15:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
allah y3tik matakouli gouli amine ptdr

Amine
29 octobre 2009 15:27
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
allah y3tik matakouli gouli amine ptdr

Amine


zidina akhotie chi whayda grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
29 octobre 2009 15:31
Pas Epicee cella la , ghir khfifa Truthman

Gallek hada tbib dial lhemmak ,dar à ses patients wahed lmatch dial el
foot :widad contre raja.

Ewa rebhate l'widad , ou gallihoum achnou stafedtou? Galoulih : l'widad rebhat

gallihoum maziane!

Dar lihoum el film dial rissala ou gallihoum : achnou stafedtou? Galoulih lmeslmine rebhou lkouffar,

gallihoum mziane !

Gallihoum tbib : ewa chnou istantajtou ? galoulih : l'widad maa lmeslmine fel final !!!!!!!!!!!!!!!
29 octobre 2009 15:34
ptdrptdr


je n'es une mais........confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
29 octobre 2009 15:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdr


je n'es une mais........confused smiley

Vas y bach naklou bjouj
29 octobre 2009 15:46
galik hada wahed erajel daymenne ybri yn3asse m3amartou( ses l'histoir d'un homme qui veut toujour couché avec sa femme )

martou 3yate matin midi et soir bezaf



Elle est partie voir sa tante

Et la tante lui a dis dés que tu rentre tu t’habille en blanc et tu lui dis que ta grand mère et morte comme sa tu va te reposé quelque jour
Ses se qu’elle a fait

Le soir le mari rentre et demande a sa femme pour quoi elle es habillé en blanc elle lui expliquera que ses a cause du décès de sa grand mère
Le mari a commencé a caressé sa femme
La femme lui a interdis elle lui adit : hchoma hana 3ad mabredatche fi kbarha
Le mari va rapidement a la salle de bain il a pris une bande blanc et a commencé a l’entouré sur son zizi
Il a recommencé a caressé sa femme la femme elle lui a répété que elle ne veut pas est ses toujours a cause de la grande mère et la il lui dit

Hali rajlik rah bari y3azik
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
29 octobre 2009 15:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
galik hada wahed erajel daymenne ybri yn3asse m3amartou( ses l'histoir d'un homme qui veut toujour couché avec sa femme )

martou 3yate matin midi et soir bezaf



Elle est partie voir sa tante

Et la tante lui a dis dés que tu rentre tu t’habille en blanc et tu lui dis que ta grand mère et morte comme sa tu va te reposé quelque jour
Ses se qu’elle a fait

Le soir le mari rentre et demande a sa femme pour quoi elle es habillé en blanc elle lui expliquera que ses a cause du décès de sa grand mère
Le mari a commencé a caressé sa femme
La femme lui a interdis elle lui adit : hchoma hana 3ad mabredatche fi kbarha
Le mari va rapidement a la salle de bain il a pris une bande blanc et a commencé a l’entouré sur son zizi
Il a recommencé a caressé sa femme la femme elle lui a répété que elle ne veut pas est ses toujours a cause de la grande mère et la il lui dit

Hali rajlik rah bari y3azik

ptdrptdrptdr

ki daret we7lat
29 octobre 2009 15:55
Clapyalahzidina chi whida
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
29 octobre 2009 16:01
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Un salafi (un religieux musulman) et une salafia se sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak). Un jour alors qu’ils étaient seuls, notre ami très excité après des années d'abstinence (et de frustration) ne pouvait pas s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée, alors elle lui dit:

- koun mouminan (soit croyant).
Il retire vite sa main et tiens le coup 15 mn puis reviens
À la charge, alors elle lui dit :

- koun takian (soit pudique).

Il résiste cette fois ci une heure, mais après il ne pouvait plus se retenir, alors il pose directement sa main sur le Sexe de sa fiancée et commence à la caresser. Elle lui dit :

- koun................................................tinue
trop drole
M
29 octobre 2009 16:02
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Pas Epicee cella la , ghir khfifa Truthman

Gallek hada tbib dial lhemmak ,dar à ses patients wahed lmatch dial el
foot :widad contre raja.

Ewa rebhate l'widad , ou gallihoum achnou stafedtou? Galoulih : l'widad rebhat

gallihoum maziane!

Dar lihoum el film dial rissala ou gallihoum : achnou stafedtou? Galoulih lmeslmine rebhou lkouffar,

gallihoum mziane !

tu m'as tué de rire

Gallihoum tbib : ewa chnou istantajtou ? galoulih : l'widad maa lmeslmine fel final !!!!!!!!!!!!!!!
F
29 octobre 2009 16:02
> une femme voilée rend visite à un imam:
> - Voilà, j'ai un problème avec mes deux perroquets. Ce sont des femelles
> et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable:"Nous sommes des
> prostituées, voulez-vous vous amuser ?"
> - C'est affreux s'exclame l'imam. Mais j'ai peut être une solution.
> Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des
> mâles et auxquels j'ai appris à prier. Ainsi vos deux femelles
> apprendront aussi à prier."
> Le lendemain, la femme apporte ses perroquets à l'imam qui les met comme
> convenu dans la cage des deux mâles.
> Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
> - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
> Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre
:
> - Tu peux ranger ton bouquin mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées!
29 octobre 2009 16:04
ptdrptdr mdrptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
29 octobre 2009 16:14
ptdr ptdr ptdr

Trop drole grinning smiley grinning smiley

merci
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook