Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukta
5 juin 2008 20:29
Salam
galik hada Mesmar (clou) tzewaj mesmara, weldo piniza!
wa7ed nhar piniza tjlat! mesmar mcha l mokhtafoune gal : benti piniza ila kenti tchoufini 7nni fina rahe mouk (ta mère) s'ddate b 9owate l bka 3lik abenti!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
6 juin 2008 08:03
salam

Clap merci elham20 ptdrptdr
6 juin 2008 09:00
salam
c la fille de mes voisins qui me l'a raconté et j'ai voulu partager!
ptdr
salam
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

Clap merci elham20 ptdrptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
20 juin 2008 15:38
salam

une autre blague sur moukhtafoune,pas très drôle mais bon smiling smiley.

Gallik hada wahed issiyed fel 3roubiya , 3andou wahed al weld mkerfess alihe.
koulla sbahe tay feykou m3a al fjer bache iy mchi iy Sgui lou lma(l'eau) men b3ide.
wahed nhare al weld tle3 lou demm , ou hrebe( il a fugué).
Yimmahe ma khellate fine kelbate 3lihe malkatouche, mchate lmoukhtafoun dir nida2 dyalha:
"" a wlidi rje3 ldar rahe bak safi chra lhmar"
20 juin 2008 16:53
salam
zwina!
omnine chra l7mare chkoun radi isougo? moody smiley lweld msikine! donc fihe fihe grinning smiley
salam

Citation
Lalla lghalia a écrit:
salam

une autre blague sur moukhtafoune,pas très drôle mais bon smiling smiley.

Gallik hada wahed issiyed fel 3roubiya , 3andou wahed al weld mkerfess alihe.
koulla sbahe tay feykou m3a al fjer bache iy mchi iy Sgui lou lma(l'eau) men b3ide.
wahed nhare al weld tle3 lou demm , ou hrebe( il a fugué).
Yimmahe ma khellate fine kelbate 3lihe malkatouche, mchate lmoukhtafoun dir nida2 dyalha:
"" a wlidi rje3 ldar rahe bak safi chra lhmar"
20 juin 2008 21:06
jai pas compris la faim
li darro rasso y 3awd rasso
L
23 juin 2008 13:53
ça veut dire ke sa mère a fait une annonce en s'adrresant à son fils en lui disant de revenir à la maison car son père a déjà acheté un ane ( hmar) hachakoum.
23 juin 2008 16:33
nan la fin de la premiere blague avec la punaise
li darro rasso y 3awd rasso
23 juin 2008 19:21
salam
mesmar dial l7did ila dertihe fe lma kayseddi ze3ma l'oxydation! winking smiley
à force de pleurer sa petite fille Mme la cloue a été oxydée!
fhemti daba ola mazal? moody smiley
parce que toi tu as intervenu apres la 2ieme blague c'est pour je t'ai pas expliqué! winking smiley
salam

Citation
senseo a écrit:
nan la fin de la premiere blague avec la punaise
23 juin 2008 20:05
salam
Guallike hada ouahed al mouche (chat), gua3e l'firane (toutes les souris) dial al houma tat yat fellaw3allih (chaddine fihe)
dima tay douz f zen9a , w les souris crient après lui : .. wa le chat mouillé .. le lâche .. bouh .. wa el f'ria! sad smiley bref 7attine 3alih meziaaaaaaaaaane.
Ou houa, ma kaderche Ihdare m'3ahoume (n'arrive pas à réagir), il va au bar et prend un verre pour oublier.
un soir, ja en même temps que son copain le lion. Le lion l9a le chat déprimé, galih a malek azzine? racontes moi. Le chat raconte « ha li kayen ou ha li kayen ». Le lion .. galihe ... allez oublies ca .. chreb lik chi kass o nod , on va régler ce problème en rentrant tout à l'heure.
bdaw, un verre, 2 verres .. une bouteille .. zid la 2e bouteille, bref le chat sker meziane ..et le lion résiste a l alcool b9a sobre
finalement le lion nad .. galih « yallahe a sa7bi el mech , nod nemchiew »
le chat dar fihe « nta t3awed t3ayat lia el mech, nekhrrej lmouk el 3aynine »

grinning smiley
23 juin 2008 19:47
salam les folles Are you crazy et les fous Are you crazy de Halka!

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père"
Ali lui a répondu :
"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"


grinning smileyptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 19:49 par elham20.
23 juin 2008 19:55
Salam

Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve Grrrr et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé? Le Japonais : avec un truc à nous! Le Marocain : C'est quoi votre truc? moody smiley Le Japonais : le Karaté.grinning smiley

Un autre matin, la même scène s'est reproduite Ohen se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon eye rolling smileyles fleurs dans les mains, Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?perplexe Le Japonais : avec un autre truc à nous, Le Marocain : C'est quoi votre truc ? moody smiley Le Japonais : le Kung-fu eye rolling smiley

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous les Arts Martiaux sur moi ou quoi ?" moody smileyangry smiley

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain evil qui a réussi à frapper le Japonais Grrrr et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi? moody smiley Du kung-fu ? moody smiley Du karaté? moody smiley Le Marocain : non No noc'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

grinning smiley
25 juin 2008 01:41
salam les yabiladiens,
merci d'enrichir le poste!
mnt il m'appartient plus mais c'est à tout les yabis!
Moi j'ai partagé les blagues que j'ai et j'espère que les vôtres seront meilleurs et drôles que les miennes!
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juin 2008 20:01
salam

Guallike nadmou ouahed al concours pour savoir le plus grand me3gaz au monde. 3 personnes sont qualifiés, un américain, un français et….. bien sûr un marocain.
Pour les départager on les convoque dans une salle d’attente et on appelle en premier l’américain Max :
- Dites-nous Max, donnez-nous un exemple de votre fainéantise.
- Eh bien des fois, je ne mange pas pendant des jours, tellement j’ai la flemme de faire les courses et de faire à manger.

On appelle Pierre, le français , on lui pose la même question, Pierre répond :
- Eh bien moi, une fois, ma femme était sur le point d’accoucher et j’avais la flemme de la conduire à l’hôpital…..

On appel ensuite, H'med le marocain, qui attendait dans le salle :
- Monsieur, H'med, c’est à vous
- Iouahhh Ah'na bdinna Bisda33 (Sda3e) !! J'ai la flemme khaliouni na3esse!

grinning smiley
25 juin 2008 01:42
salam les yabiladiens,
merci d'enrichir le poste!
mnt il m'appartient plus mais c'est à tout les yabis!
Moi j'ai partagé les blagues que j'ai et j'espère que les vôtres seront meilleurs et drôles que les miennes!
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juin 2008 19:57
Salam
Hada ouahed addari Kassoule Bezzaffe!sad smiley Nade dakhel li dar ou hia t'goule lih ammou (sa maman) finahoua kounache dial annou9ate (carnet de note) ou houa igoule liha : 3titou l'samira sahabti bache takhla3e biha oualidiha!
grinning smiley
25 juin 2008 01:40
salam les yabiladiens,
merci d'enrichir le poste!
mnt il m'appartient plus mais c'est à tout les yabis!
Moi j'ai partagé les blagues que j'ai et j'espère que les vôtres seront meilleurs et drôles que les miennes!
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juin 2008 20:09
salam
Gal likoun hada wahed lmirikani (américain), jal lmaghrib en vacances.
Kra toumoubil, dar ksida. Jat l'ambulance datou l´sbitar. Arrajel mat lou aklou, atbib (Docteur), dar lih ( transplantation de cerveau).
Mnine msha l´mirikane (li zita zuní) b9a kayfakkar dima. Le psychologue sowlou : fach kat fakkar? moody smiley. Jawbou : kanfakkar kifach nhreg l´talian.
grinning smiley
23 juin 2008 20:15
salam
gaklik hada wahed l'boulici l'9a wa7ed rajel sakran maa 12 dial lile ou gal lihe : "jbed la carte" ouhouwa y'jawbou sakrane kalihe : "méditel oulla tissalat?" moody smiley
gualih l'boulici : "katfella aaliya"? angry smiley ou b'da l'boulici kayedreb fihe yedreb fihe yedreb fihe h'ta s'khef ou gal lihe "iwa ki jatek had taabi'2e = recharge?"
gualih sacrane : "hamdoullah machi m'doubla"
salam
25 juin 2008 01:39
salam les yabiladiens,
merci d'enrichir le poste!
mnt il m'appartient plus mais c'est à tout les yabis!
Moi j'ai partagé les blagues que j'ai et j'espère que les vôtres seront meilleurs et drôles que les miennes!
salam
Elham.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook