Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukta
p
16 mai 2008 22:29
salam

britou noukta ?














hetta ana grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 23:06 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
17 mai 2008 15:17
qu'est ce que tu es drole toi evil
y
17 mai 2008 17:11
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.

Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des soeurs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une soeur lui demanda comment il allait payer ses soins.
Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.
Il répondit d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
Il répond :
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
Il dit :
- Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.
La soeur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.
Et le patient rétorque alors :
- Envoyez donc la facture à mon beau-frère.
z
17 mai 2008 19:04
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a3bar aliha hetta hiya mahchmatch marier a dieu na3latou allah alayki hhhhhhhhhhhhhhhhhh bien noukta khatira
y
17 mai 2008 19:52
WIIIIgrinning smiley
MERCI YALAH HA WAHDA WAKHRA


Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des
pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi,tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché "la chose".
Moi aussi je t'aime.
Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de son fils :
"Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t'aime, Ahmed"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:03 par yana.yana.
y
17 mai 2008 20:03
ALLEZ A QUI LE TOURClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:03 par yana.yana.
y
17 mai 2008 20:10
2 belges en corse - blague racontée par william peter
2 belges étaint en train de se promener et l'un demande à l'autre:
_"as tu l'heure?"
_"non"
_"tien il y a un Monsieur avec un âne la bas"
_bonjour
_bonjour
_avez vous l'heure??
_oui
il lève les couilles de l'âne et dit:
_il est 1h00 de l'après midi
_punaise comment vous faites ça!!
_en levant les couilles de l'âne
_ok merci on va manger
_au revoir
_au revoir

1h24min après les 2 belges repassent par là
_re bonjour quel heure est il??
il lève les couilles de l'âne est dit:
_il est 2h24 de l'après midi
_comment vous faites ça!!!
_alors je lève les couilles de l'âne et je vois le clocher de l'église.

désolé pour le mot c o _ _ l l _ s
y
17 mai 2008 20:11
pourquoi HITLER s'est-il sucidé???


parce qu'il a reçu la note du gaz !!!!

désolé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:15 par yana.yana.
y
17 mai 2008 20:15
C'est deux hommes dans un bar, au 99eme étage d'un building, totalement bourrés le premier dit: hé... hé mec je te parie que je saute par la fenêtre et que je reviens indemne...
Le second répond: n'importe quoi c'est impossible!
Le premier: si si! je te parie 200$!
Le second sur de gagner accepte le pari, Le premier saute, puis revient sans aucunes égratignures.
Le second étonné lui donne les 200$ et lui dit que si lui peut sauter alors lui aussi peut sauter, il saute... et tombe!
Le barman qui a tout vu dit au premier: vraiment superman, t'es chiant quant t'es bourré!
y
17 mai 2008 20:18
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine.

Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un
tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

Il lui dit:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

- La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.

- Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

-La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Thierry de répondre au Directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.
y
17 mai 2008 20:22
galik hada wahed khayna sakram bezaf wahed lmara kan krib l3id l'ekbir ou houwa yegoul lennasse wariwni chi wahed li ma3andou bach y3ayed;nasse galou chi hmar mat ou houma ywariweh wahed lmra hajala,mcha dak 3liha ou houwa ygoul liha wach a lala bessahma3andek bach techri l3id gatlou ayeh galiha houwa iwa 3afak 3tini lmajmer dyalek ndawez bih l3id...
y
17 mai 2008 20:23
berkani ou sahbto daizin mn hda la9hwa, 9atlih sahbtou zaouina had l9hwa, galiha iw dima nebka ndaouzk men hdaha a hbiba
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
y
17 mai 2008 20:25
galek hada bou3azaa ja skraan ledaar makyshof hmaar 3la jouj bda ky 9er9eb felbaab.. nad bah howa tel mn staah shaf waldo bou3azaa ky9er9eb howa gol baah wa bouaza wash nermilek sarout oula la hewa gol bou3azaa dinmok sarout 3aaaaaandeee rrrrrrmili te9baaaa
grinning smileygrinning smiley
y
17 mai 2008 20:27
Hada wa7ed skayri rakeb fe tran. Rakeb be dahro lgodam. O dakh..
Mnen ja l dar t9eya o sowlo sa7bo 3alach? Galo skayri, kont rakeb fe tran o dakht. Galo sa7bo, o 3alach ma bdltich blasa m3a li kan gales gdamek. Galo skayri kont ghan dirha walakin 7ta wa7ed ma kan gales godami
y
17 mai 2008 20:30
galik hada 3 dial lkeddaba mdarbine chkone lkeddab lkbir fihom^^ ja louwal houwa igol lihom:-ana konte ghadi fe lghaba khrejo lia jouj ssbou3a ou 3anedi 9rtassa whda drebte 9rtassa be mouss fe tri9 9ssmtha 3la jouj mato bjouj.ja tani -Ana ghadi kharjo lia 500 ssba3 ou 3anedi 9rtassa whda tirite l9ertassa ou la7te gherbal fe tri9ha tfer9ate l9ertassa l 500 matou kolhom.Ja talete ou Houwa igol lihom-Ana ghadi fe lghaba maandi la 9ertassa la mouss la walo,KHrej lia ssba3 ,...kelani.....
y
17 mai 2008 20:32
Hada wa7ed moul djaj kan dday djaj lma7al w houma ychadouh jadarmiya 9aloulou chnou 3andek lour? 9alhoum djaj, 9alou chnou kat3tihoum yaklou? 9alhoum zra3, 9al jadarmi l ssa7bou 9ayadlou brossé. w mcha 3awtani kan jay chadouh 3awtani 9alou chnou 3andek lour? 9alhoum djaj 9alou chnou kat3tihoum yaklou 9alhoum zbal, 9alou makat7chamch nass kayaklou had djaj w nta kata3tihoum zbal ??? 9al jadarmi l ssa7bou 9iyedlou brossé, w mchab7alou 3awtani kan dayez mn tama w chadouh, 9alou chnou 3andak lour ? 9alou djaj 9alou chnou kata3tihoum yaklou? 9alhoum kan3tihoum l flouss w kaymchiw yt9adaw rasshoum
y
17 mai 2008 20:33
hada wa7ad jay man france jayab wa7ad voitur mercides wa3ra dayaz 3la lotourout dyal la3rayach chaf wa7ad kaydir auto stop gal m3a rasso ara nziydoh chwia .. ohowa i7bass ochaf m3ah el7mar galou anta tla3 mais 7mar dyalk non il lui dis que mon ane connais bien la route et px aller seul ,alors mol lvoiture demarra b 60km/h dar lka la7mar morah, zad flvitesse 120km/h ojabro mazal lassko , dar lmaximum houa dar ojber la7mar kharjlo lssano ohoua ykol lmol la7mar: "ah 7marek 3ya!!" mol la7mar jawbo: "3lach?": rad 3lih:" rah kharej lssano bela3ya" jawbo mol la7mar: galou wach mkheraj alssanou 3la liman ola 3la lissar.. galou mol auto 3la lissar(à gauche)" galou moul al7mar balaklou rah baghi idobal...
y
17 mai 2008 20:34
wahde l fare sakrane o hoa yadkhol lwahade l bare fih ghire la mchache,ma aàk brasso hta lka rasso wasste lbare,o hoa drabha bjaria end ljouk o galihoum:ghaniou lia hadik oghnia dial hadak khaina li zarbane aàla amro. grinning smileygrinning smiley
b
17 mai 2008 20:40
Citation
yana.yana a écrit:
berkani ou sahbto daizin mn hda la9hwa, 9atlih sahbtou zaouina had l9hwa, galiha iw dima nebka ndaouzk men hdaha a hbiba
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

grinning smiley pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
y
17 mai 2008 20:42
allez une dernière pour la fin

galak hada wahad azmigri dakhal al maghrib sur l'arrière de sa voiture il ya collé 2 autocollants "F" (france);

galo mol diwana on sait que tu viens de France tu n'as pas besoin de mettre 2 "F" un seul suffit.

Galo zmigri ala 2 "F" sa veux dire FRONCE FACANCES

al mohim syed dawz AL VACANCES DIALO omni ja imchi al frança tlaka aawad maa dak diwani daba aando 4 "F" GALO MALAK dkhalti B 2 "F" odaba khrajti b 4 "F" kifach zaama.

Galo ala 4 F DABA SA VEUX DIRE fronce facances floss finish



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:44 par yana.yana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook