Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre vie sexuelle n'est pas top, je suis devenue très frustrée
30 décembre 2016 19:59
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'aide à y voir plus clair j'ai juste besoin de conseils svp et pas de mauvais jugement. Les personnes désirant se moquer ou m'humilier merci de vous abstenir.
Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 4 enfants. J'aime mon mari éperdument et lui m'aime énormément aussi. Le soucis c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, nos relations intimes sont rares. Je me rend compte que c'est comme ça depuis longtemps voir depuis toujours. Sauf qu'aujourd'hui je suis arrivée à un âge ou j'ai besoin de m'épanouir et de me sentir femme. Mon époux travail beaucoup et lorsqu'il rentre le soir il est fatigué. Quant à moi de mon côté, je fais mon possible tous les jours que dieu fait pour qu'il trouve une femme apprêtée désirable. Je suis très soigneuse de mon allure. La tenue est toujours de rigueur à la maison, le maquillage, les cheveux. Mon époux le voit et me montre qu'il est content de m'avoir. Mais c'est tout. Le soir il m'arrive de pleurer sur l'oreiller car je ressens tellement le besoin de calins et d'amour et lui s'endort.
Aujourd'hui cela va faire une semaine que tous les jours j'espère et le soir je jette mes jolis sous vêtements pour enfiler mon pyjama en coton car je constate que monsieur et fatiguée, cela dit je ne lui fait pas part de mon envie car je ne n'aime pas aller contre son envie.
J'ai même préparée une soirée dans laquelle je me suis arrangée pour déposer mes 3 grands enfants chez mes parents, j'ai préparé un dîner, allumer les bougies, sorti ma belle vaisselle, me suis faite belle comme si j'allais à une soirée, changé les draps et mis la maison au propre afin d'avoir l'esprit tranquillisé. Mon époux a constaté, mais je n'ai pas senti d'enthousiasme en lui. Il m'a quand même montré qu'il me trouvait désirable, mais le soir il s'est effondré et a dormi. Je me suis sentie tellement minable et ridicule, mais le lendemain j'ai quand même espéré et je me suis mise en valeur pour qu'il me désire, il le voit à chaque fois il me flatte mais le soir c'est mort. Je lui ai parlé du fait que j'étais vexée qu'il ne réagisse pas à mes efforts ce soir là, il m'a comprise et s'est senti mal à l'aise et s'est excusé mais le soir rien. Hier pareil, il m'a clairement fait comprendre qu'il avait envie de moi mais arrivé au lit, la fatigue a pris le dessus, je me suis levée fâchée pour retirer mes jolis sous vêtements et mettre un pyjama et nous avons dormi.
Aujourd'hui je suis complétement dégoutée, je n'ai plus envie de faire d'efforts, je ne me sens pas à la hauteur. Je lui en veux tellement de ne pas s'occuper de moi. J'en arrive à m'imaginer avec un autre alors que je l'aime éperdument. Je suis complétement frustrée et en manque d'amour. Nos rapport 1 à 2 fois par mois ne me suffise pas, j'ai tellement besoin de me sentir désirée, tellement besoin que l'on s'épanouissent sexuellement. Je n'ai pas envie de divorcer du tout, mais je ne trouve pas de solution. Comment faire. Je n'irai jamais tromper mon mari, je l'aime trop pour ça, je tiens à mon honneur et à ma religion.
Est ce que la fatigue peut prendre le dessus à ce point ?
Quels conseils me donneriez vous ?
Pensez-vous que je m'y prend mal ?
Il ne me trompe pas c'est sur et certains, il est tellement attaché à moi, et je suis au courant de tous ses appels et messages, même du lieu ou il travail, nous avons une grande complicité et il vie avec moi une vie transparente de ce côté là.
Merci aux personnes mûres de m'apporter conseil. Vos expériences et votre ressenti sur la mienne sont les bienvenues pourvu que vous m'en fassiez part avec respect
M
30 décembre 2016 20:07
Je pense qu'il devrait prendre des congés et quand il prends les congés vous vous faites un week-end en amoureux In love
J
30 décembre 2016 20:08
Son travail le fatigue peut être beaucoup trop pour être d'attaque le soir, c'est l'explication la plus censée !

Puis je sais pas il a quel âge, mais peut être que un âge avancé + boulot exténuant ça l'assomme trop.
Dis lui d'y aller mollo sur son boulot si vous avez déjà une situation confortable, afin qu'il puisse te satisfaire.

Dernière solution : Jettes toi sur lui dès que t'en a envie, s'il réagit physiquement à tes avances bah le tout est joué !
p
30 décembre 2016 20:10
Classique chez une femme, elle a un huge problème, n'en parle pas et espère que son mari va tout deviné comme si il était dans ta tête, plusieurs hommes ont une libido qui baisse mais quoi qu'il en soit je vais être gentil et te donner le remède miracle pour résoudre ces problèmes ou du moins commencer à les résoudre : La communication !
Si si c'est un truc de fou, et puis généralement les femmes savent faire pour communiquer....

Parles lui de ton malaise, de tes envies, va vers lui, embrasses le ! fais quelque chose et peut être avant de passer au lit le soir, comme prendre une bonne douche ensemble ou autre je sais pas innove, tu es tellement machinale, tout doit être réglé à la minute près et crac crac c'est le soir juste avant de dormir, et ben non m'dame ça peut être à un autre moment quand monsieur est en forme.

Pour information, l'homme ressent le plus de désir le matin ! contrairement à la femme ou c'est rarement le matin, réveille le un dimanche avec des caresses ou autre et tu verras qu'il te fera grimper au plafond,

Plus sérieusement, commence par communiquer vers lui et arrête cette pudeur limite génante de c'est monsieur qui doit faire le premier pas, aller c'est ton mari tu peux aller vers lui, et tant que tu lui parle pas du problème il va pas le deviner d'un coup tu sais pourquoi?
Et bien parcequ'il se dit que la situation te va a merveille, que vos rapports sont parfaits pour toi et tout ceci parceque tu ne lui dis pas qu'il y a un soucis.

Si tu vas par vers lui c'est que tu en as pas envie, c'est le genre de conclusions qu'il peut tirer peut etre.

Communication c'est la clé pour une vie de couple parfaite et pour celles qui le savent pas, une femme peut etre entreprenante avec son homme .
h
30 décembre 2016 20:23
Il a pas un souci d ejaculation precoce..sa peut le faire qu'il est pa trop envie..
C
30 décembre 2016 20:30
Bonjour

Et quand il est en vacances, il est plus dispo pour les câlins ou pas ?

Si oui, alors la fatigue est là, y'a rien à faire.

Si tu as des enfants, j'imagine que ça ne doit pas être évident, mais le mieux serait de passer à l'action dès qu'il rentre et surtout ... avant de manger, pas après. Le temps de digestion ne facilite pas la gymnastique non plus ensuite ...

Vous avez quel âge sans indiscrétion ? 4 enfants, vous devez être pas loin de la quarantaine je pense, non ? En tout cas, entre 30 et 40. Mine de rien, c'est un âge où on commence à se tasser côté énergie, faut le dire.

Et s'il commence à avoir des cheveux gris, c'est que la vieillesse pointe le bout de son nez, ça ne va pas aller en s'arrangeant. On a beau dire que le côte poivre et sel à la "what else", c'est trop craquant, les cheveux blancs témoignent d'une baisse de régime quand même.

Et il y a peut-être aussi un souci médical. C'est aussi à cet âge-là que les problèmes de diabète, de thyroïde, de cholestérol et j'en passe commence à arriver. Alors souvent pas au point de prendre un traitement encore, mais les signes de fatigue sont là et c'est souvent lié à la maladie qui sommeille en nous. Ce sont des maladies génétiques la plupart du temps. Alors de quoi souffrent ses parents ? Il aura sans doute la même chose.

Moi j'ai 42 ans, et ma thyroïde qui commence à m'embêter. Pourtant, elle n'est pas encore assez déglinguée pour que je puisse prendre un traitement quelconque. Comme dit le médecin, ça se met en place, mais ça ne s'est pas encore franchement déclaré. Pourtant, les symptômes, je les ai, et pas qu'un peu. ça doit être pareil pour les autres maladies du genre.

Bref, quoi faire ? C'est délicat. A la maison, c'est plutôt moi qui remets toujours à plus tard. Mes problèmes hormonaux ont un sacré mauvais effet sur ma libido. Et c'est mon mari qui pleure du coup (bon, c'est une image mais tu auras compris).

Déjà, un truc dont je suis sure, arrête tout le tralala que tu fais. Tu vois bien que ça ne sert à rien. ça te rend encore plus frustrée et puis les hommes s'en fichent de tout ça. Ton homme t'aime, tu en es sure, donc c'est qu'il t'aime. Avec ou sans ça.

Après, je crois que tu as un tord, c'est de ne pas lui dire clairement ce que tu veux de lui. Alors je sais que tu vas me dire que tout le tralala que tu fais, c'est lui dire clairement ce que tu veux. Mais non. Tu veux lui faire comprendre, saute-lui dessus, clairement. Touche-le, réveille-le, mets-toi sur lui. Si tu fais ça, il te repousse ?

Parfois, faut allumer la petite étincelle. Et c'est pas un chandelier posé sur la table ou un peu de maquillage qui l'allume. Faut y aller plus directement. Normalement, ça devrait le faire.

Tu trouves ça trop trash, tu voudrais que ce soit plus romantique. Oui ben là ... je crois que tu en demandes de trop effectivement. Un homme a besoin de plus de simplicité.

Avant, avec mon homme, quand on avait ces problèmes là, il me collait et moi ça me soûlait. Je faisais tout pour l'éviter. Tout comme ton homme finalement. Il te voit arriver sur tes grands chevaux et puis il se dit "oh la la, la flemme quoi". C'est vexant, je comprends, mais ça n'est pas contre toi. Je pense que ce serait pareil avec une autre femme.
Par contre, j'ai convenu avec mon mari de me prévenir quand il avait envie de. De me dire clairement ses attentes sans me coller. Et là, je fais en sorte de me mettre en condition pour lui. Peut-être pas dans les 5 minutes qui suivent, mais pour dans la soirée ou le lendemain. J'arrange mon planning exprès pour être en forme ce jour-là et surtout ... consentante.

C'est pas très glamour de concevoir l'amour de cette façon, mais on a retrouvé un équilibre et on passe un bon moment, même si c'est un peu prémédité comme truc. Je me sens moins agressée, j'ai le sentiment que ça vient plus de moi. Et j'y vois un amusement. Et du coup, ça se passe bien et mon mari est content.

Bon, on fait ce qu'on peut hein ... lol.

Mais ne sois pas triste. C'est un mauvais passage chez lui. Trop de boulot, la fatigue (vraiment), peut-être une maladie qui tue la libido de ton homme, la routine ... peu importe. Prends clairement les devants. S'il te repousse pour de bon, essaye de voir pourquoi, parlez et trouvez un moyen de palier à ce problème quand même. Il y a des moyens. Même si c'est moins conventionnel que prévu.
30 décembre 2016 20:44
Merci Cathy,
Effectivement, j'ai 34 ans et lui 38 mais aucun cheveux blancs winking smiley
Cela dit le fait que je fasse un peu de tralala ça lui plait bien je le voit bien. Mais le retour est tellement décevant. Faire tout ça, pour essayer d'avoir un rythme juste normal. C'est ça qui me fait mal. Tout ça juste pour être normaux. Je regrette tellement que l'on ne se soit pas épanoui de ce côté là, surtout que nous n'allons pas en rajeunissant et que nous nous aimons tellement. D'autant plus que nous avons déjà abordé le sujet et il est au courant de mon état d'ésprit et me dit qu'il pense pareil et regrette la même chose, seulement j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'effort, et j'ai aussi tellement perdu confiance en moi, c'est un sentiment tellement douloureux
Ta réponse m'a fort réconfortée. J'avais commencé à me braquer et envisagé de refuser tout geste venant de sa part.
m
30 décembre 2016 21:29
oué ,un passage ma plus car c la verité
le matin un homme est toujour gonfler a block
Citation
pantheon333 a écrit:
Classique chez une femme, elle a un huge problème, n'en parle pas et espère que son mari va tout deviné comme si il était dans ta tête, plusieurs hommes ont une libido qui baisse mais quoi qu'il en soit je vais être gentil et te donner le remède miracle pour résoudre ces problèmes ou du moins commencer à les résoudre : La communication !
Si si c'est un truc de fou, et puis généralement les femmes savent faire pour communiquer....

Parles lui de ton malaise, de tes envies, va vers lui, embrasses le ! fais quelque chose et peut être avant de passer au lit le soir, comme prendre une bonne douche ensemble ou autre je sais pas innove, tu es tellement machinale, tout doit être réglé à la minute près et crac crac c'est le soir juste avant de dormir, et ben non m'dame ça peut être à un autre moment quand monsieur est en forme.

Pour information, l'homme ressent le plus de désir le matin ! contrairement à la femme ou c'est rarement le matin, réveille le un dimanche avec des caresses ou autre et tu verras qu'il te fera grimper au plafond,

Plus sérieusement, commence par communiquer vers lui et arrête cette pudeur limite génante de c'est monsieur qui doit faire le premier pas, aller c'est ton mari tu peux aller vers lui, et tant que tu lui parle pas du problème il va pas le deviner d'un coup tu sais pourquoi?
Et bien parcequ'il se dit que la situation te va a merveille, que vos rapports sont parfaits pour toi et tout ceci parceque tu ne lui dis pas qu'il y a un soucis.

Si tu vas par vers lui c'est que tu en as pas envie, c'est le genre de conclusions qu'il peut tirer peut etre.

Communication c'est la clé pour une vie de couple parfaite et pour celles qui le savent pas, une femme peut etre entreprenante avec son homme .
30 décembre 2016 22:07
Un doute comme ca , tu m excuseras mais est ce qu il ne rend pas visite à des prostituées ?
Quelque fois on tombe de haut tu sais ...
m
30 décembre 2016 22:14
en arriver a des telle conclusion et penser a le trempé Danse "tu pense vraiment ce que t'a ecrit la" faut lire c-que t'ecrit .........

va lui dire ce que tu pense :OUE, dit lui que si tu ne te ressaisis pas je te trempe ,
Citation
Safiya0007 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'aide à y voir plus clair j'ai juste besoin de conseils svp et pas de mauvais jugement. Les personnes désirant se moquer ou m'humilier merci de vous abstenir.
Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 4 enfants. J'aime mon mari éperdument et lui m'aime énormément aussi. Le soucis c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, nos relations intimes sont rares. Je me rend compte que c'est comme ça depuis longtemps voir depuis toujours. Sauf qu'aujourd'hui je suis arrivée à un âge ou j'ai besoin de m'épanouir et de me sentir femme. Mon époux travail beaucoup et lorsqu'il rentre le soir il est fatigué. Quant à moi de mon côté, je fais mon possible tous les jours que dieu fait pour qu'il trouve une femme apprêtée désirable. Je suis très soigneuse de mon allure. La tenue est toujours de rigueur à la maison, le maquillage, les cheveux. Mon époux le voit et me montre qu'il est content de m'avoir. Mais c'est tout. Le soir il m'arrive de pleurer sur l'oreiller car je ressens tellement le besoin de calins et d'amour et lui s'endort.
Aujourd'hui cela va faire une semaine que tous les jours j'espère et le soir je jette mes jolis sous vêtements pour enfiler mon pyjama en coton car je constate que monsieur et fatiguée, cela dit je ne lui fait pas part de mon envie car je ne n'aime pas aller contre son envie.
J'ai même préparée une soirée dans laquelle je me suis arrangée pour déposer mes 3 grands enfants chez mes parents, j'ai préparé un dîner, allumer les bougies, sorti ma belle vaisselle, me suis faite belle comme si j'allais à une soirée, changé les draps et mis la maison au propre afin d'avoir l'esprit tranquillisé. Mon époux a constaté, mais je n'ai pas senti d'enthousiasme en lui. Il m'a quand même montré qu'il me trouvait désirable, mais le soir il s'est effondré et a dormi. Je me suis sentie tellement minable et ridicule, mais le lendemain j'ai quand même espéré et je me suis mise en valeur pour qu'il me désire, il le voit à chaque fois il me flatte mais le soir c'est mort. Je lui ai parlé du fait que j'étais vexée qu'il ne réagisse pas à mes efforts ce soir là, il m'a comprise et s'est senti mal à l'aise et s'est excusé mais le soir rien. Hier pareil, il m'a clairement fait comprendre qu'il avait envie de moi mais arrivé au lit, la fatigue a pris le dessus, je me suis levée fâchée pour retirer mes jolis sous vêtements et mettre un pyjama et nous avons dormi.
Aujourd'hui je suis complétement dégoutée, je n'ai plus envie de faire d'efforts, je ne me sens pas à la hauteur. Je lui en veux tellement de ne pas s'occuper de moi. J'en arrive à m'imaginer avec un autre alors que je l'aime éperdument. Je suis complétement frustrée et en manque d'amour. Nos rapport 1 à 2 fois par mois ne me suffise pas, j'ai tellement besoin de me sentir désirée, tellement besoin que l'on s'épanouissent sexuellement. Je n'ai pas envie de divorcer du tout, mais je ne trouve pas de solution. Comment faire. Je n'irai jamais tromper mon mari, je l'aime trop pour ça, je tiens à mon honneur et à ma religion.
Est ce que la fatigue peut prendre le dessus à ce point ?
Quels conseils me donneriez vous ?
Pensez-vous que je m'y prend mal ?
Il ne me trompe pas c'est sur et certains, il est tellement attaché à moi, et je suis au courant de tous ses appels et messages, même du lieu ou il travail, nous avons une grande complicité et il vie avec moi une vie transparente de ce côté là.
Merci aux personnes mûres de m'apporter conseil. Vos expériences et votre ressenti sur la mienne sont les bienvenues pourvu que vous m'en fassiez part avec respect
a
30 décembre 2016 22:26
l appetit vient en mangeant...pareil pour le sexe. tu le veux tu le désires? prends le saute lui dessus ...porter des tenues sexy mouais c est pas ça qui lui donnera une érection. mais lui montrer que tu le desires avec des baisers et des caresses ça ça le reveillera. vous êtes mariés depuis 15ans la routine s installe votre relation est stable y a pas la passion et les remoues des premieres années faut que tu pimentes toi même ta vie: deguisement, jeu de rôles, bander ses yeux etc..... on est jamais mieux servi que par soi même tu veux quelque chose sers toi arrete d etre passive dans ta posture de femme en tenues sexy. les tenues sexy ça fait leur effet au debut quand mr est super fougueux et passionné pas apres 15ans de mariage
30 décembre 2016 22:32
Si il est fatigué et que tu ne le stimules pas (pas juste esthétiquement mais aussi physiquement): il n aura pas la force de le faire de lui meme!

à toi de faire le premier pas si il est trop fatigué pour le faire.
Z
30 décembre 2016 23:41
je suppose que le w e il est avec toi ..

Instaure donc des soirs où vous le faites ..

Samedi soir et dimanche soir par exemple ....
31 décembre 2016 01:36
Bonsoir , buenos noches ! smiling smiley

Tkt t pas la seul , ya ta copine aussi qui es pareil .clique ici

J'ai pas tout lu dsl mais es ce que tu en a parler avec lui ?



Citation
Safiya0007 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'aide à y voir plus clair j'ai juste besoin de conseils svp et pas de mauvais jugement. Les personnes désirant se moquer ou m'humilier merci de vous abstenir.
Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 4 enfants. J'aime mon mari éperdument et lui m'aime énormément aussi. Le soucis c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, nos relations intimes sont rares. Je me rend compte que c'est comme ça depuis longtemps voir depuis toujours. Sauf qu'aujourd'hui je suis arrivée à un âge ou j'ai besoin de m'épanouir et de me sentir femme. Mon époux travail beaucoup et lorsqu'il rentre le soir il est fatigué. Quant à moi de mon côté, je fais mon possible tous les jours que dieu fait pour qu'il trouve une femme apprêtée désirable. Je suis très soigneuse de mon allure. La tenue est toujours de rigueur à la maison, le maquillage, les cheveux. Mon époux le voit et me montre qu'il est content de m'avoir. Mais c'est tout. Le soir il m'arrive de pleurer sur l'oreiller car je ressens tellement le besoin de calins et d'amour et lui s'endort.
Aujourd'hui cela va faire une semaine que tous les jours j'espère et le soir je jette mes jolis sous vêtements pour enfiler mon pyjama en coton car je constate que monsieur et fatiguée, cela dit je ne lui fait pas part de mon envie car je ne n'aime pas aller contre son envie.
J'ai même préparée une soirée dans laquelle je me suis arrangée pour déposer mes 3 grands enfants chez mes parents, j'ai préparé un dîner, allumer les bougies, sorti ma belle vaisselle, me suis faite belle comme si j'allais à une soirée, changé les draps et mis la maison au propre afin d'avoir l'esprit tranquillisé. Mon époux a constaté, mais je n'ai pas senti d'enthousiasme en lui. Il m'a quand même montré qu'il me trouvait désirable, mais le soir il s'est effondré et a dormi. Je me suis sentie tellement minable et ridicule, mais le lendemain j'ai quand même espéré et je me suis mise en valeur pour qu'il me désire, il le voit à chaque fois il me flatte mais le soir c'est mort. Je lui ai parlé du fait que j'étais vexée qu'il ne réagisse pas à mes efforts ce soir là, il m'a comprise et s'est senti mal à l'aise et s'est excusé mais le soir rien. Hier pareil, il m'a clairement fait comprendre qu'il avait envie de moi mais arrivé au lit, la fatigue a pris le dessus, je me suis levée fâchée pour retirer mes jolis sous vêtements et mettre un pyjama et nous avons dormi.
Aujourd'hui je suis complétement dégoutée, je n'ai plus envie de faire d'efforts, je ne me sens pas à la hauteur. Je lui en veux tellement de ne pas s'occuper de moi. J'en arrive à m'imaginer avec un autre alors que je l'aime éperdument. Je suis complétement frustrée et en manque d'amour. Nos rapport 1 à 2 fois par mois ne me suffise pas, j'ai tellement besoin de me sentir désirée, tellement besoin que l'on s'épanouissent sexuellement. Je n'ai pas envie de divorcer du tout, mais je ne trouve pas de solution. Comment faire. Je n'irai jamais tromper mon mari, je l'aime trop pour ça, je tiens à mon honneur et à ma religion.
Est ce que la fatigue peut prendre le dessus à ce point ?
Quels conseils me donneriez vous ?
Pensez-vous que je m'y prend mal ?
Il ne me trompe pas c'est sur et certains, il est tellement attaché à moi, et je suis au courant de tous ses appels et messages, même du lieu ou il travail, nous avons une grande complicité et il vie avec moi une vie transparente de ce côté là.
Merci aux personnes mûres de m'apporter conseil. Vos expériences et votre ressenti sur la mienne sont les bienvenues pourvu que vous m'en fassiez part avec respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/16 01:37 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
31 décembre 2016 08:34
bonjour

est ce que c est pareil lorsqu il est en vacances ?
31 décembre 2016 08:57
C'est un problème particulier, c'est souvent le contraire qui se produit, c'est dommage mais homme ou femme, nous somme être humain avant tout et pouvons rencontrer des baisses de libido.
Je ne pense pas que ce soit un problème physiologique voir mécanique, tu l'aurais remarqué mais en général un homme peut le faire tous les jours sans soucis mais s'il bloque tout moralement, ça peut venir difficile. Il faut chercher d'où vient sa fatigue chronique, est -ce lié à un surmenage physique, psychique ou tout simplement il se cache derrière.
Quand ce n'est pas un problème médical sérieux, je pense que le manque de libido est purement psychologique. Il faut vraiment qu'il décide de changer par lui même de se donner envie, bref ça se travaille.
Continue à lui en parler et lui montrer ton amour, j'espère que ça va s'arranger.
a
31 décembre 2016 11:57
Salam...Safiya tu ressens seulement et subis ce dont les hommes mariés depuis longtemps se plaignent....Surtout si ils ont un grand appétit.lol...La de même les épouses ne comprennent pas souvent,et parfois s en servent même comme punition :erreur fatale....
31 décembre 2016 14:06
Ton intervention est inutile désolée.
Citation
jimijo a écrit:
Bonsoir , buenos noches ! smiling smiley

Tkt t pas la seul , ya ta copine aussi qui es pareil .clique ici

J'ai pas tout lu dsl mais es ce que tu en a parler avec lui ?
M
1 janvier 2017 14:24
Travail ou pas travail dur journée ou pas dur journée moi faut que je prend ma femme tout les jours donc peut être il as un autre petit problème dialogue clairement avec lui
Citation
Safiya0007 a écrit:
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'aide à y voir plus clair j'ai juste besoin de conseils svp et pas de mauvais jugement. Les personnes désirant se moquer ou m'humilier merci de vous abstenir.
Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 4 enfants. J'aime mon mari éperdument et lui m'aime énormément aussi. Le soucis c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, nos relations intimes sont rares. Je me rend compte que c'est comme ça depuis longtemps voir depuis toujours. Sauf qu'aujourd'hui je suis arrivée à un âge ou j'ai besoin de m'épanouir et de me sentir femme. Mon époux travail beaucoup et lorsqu'il rentre le soir il est fatigué. Quant à moi de mon côté, je fais mon possible tous les jours que dieu fait pour qu'il trouve une femme apprêtée désirable. Je suis très soigneuse de mon allure. La tenue est toujours de rigueur à la maison, le maquillage, les cheveux. Mon époux le voit et me montre qu'il est content de m'avoir. Mais c'est tout. Le soir il m'arrive de pleurer sur l'oreiller car je ressens tellement le besoin de calins et d'amour et lui s'endort.
Aujourd'hui cela va faire une semaine que tous les jours j'espère et le soir je jette mes jolis sous vêtements pour enfiler mon pyjama en coton car je constate que monsieur et fatiguée, cela dit je ne lui fait pas part de mon envie car je ne n'aime pas aller contre son envie.
J'ai même préparée une soirée dans laquelle je me suis arrangée pour déposer mes 3 grands enfants chez mes parents, j'ai préparé un dîner, allumer les bougies, sorti ma belle vaisselle, me suis faite belle comme si j'allais à une soirée, changé les draps et mis la maison au propre afin d'avoir l'esprit tranquillisé. Mon époux a constaté, mais je n'ai pas senti d'enthousiasme en lui. Il m'a quand même montré qu'il me trouvait désirable, mais le soir il s'est effondré et a dormi. Je me suis sentie tellement minable et ridicule, mais le lendemain j'ai quand même espéré et je me suis mise en valeur pour qu'il me désire, il le voit à chaque fois il me flatte mais le soir c'est mort. Je lui ai parlé du fait que j'étais vexée qu'il ne réagisse pas à mes efforts ce soir là, il m'a comprise et s'est senti mal à l'aise et s'est excusé mais le soir rien. Hier pareil, il m'a clairement fait comprendre qu'il avait envie de moi mais arrivé au lit, la fatigue a pris le dessus, je me suis levée fâchée pour retirer mes jolis sous vêtements et mettre un pyjama et nous avons dormi.
Aujourd'hui je suis complétement dégoutée, je n'ai plus envie de faire d'efforts, je ne me sens pas à la hauteur. Je lui en veux tellement de ne pas s'occuper de moi. J'en arrive à m'imaginer avec un autre alors que je l'aime éperdument. Je suis complétement frustrée et en manque d'amour. Nos rapport 1 à 2 fois par mois ne me suffise pas, j'ai tellement besoin de me sentir désirée, tellement besoin que l'on s'épanouissent sexuellement. Je n'ai pas envie de divorcer du tout, mais je ne trouve pas de solution. Comment faire. Je n'irai jamais tromper mon mari, je l'aime trop pour ça, je tiens à mon honneur et à ma religion.
Est ce que la fatigue peut prendre le dessus à ce point ?
Quels conseils me donneriez vous ?
Pensez-vous que je m'y prend mal ?
Il ne me trompe pas c'est sur et certains, il est tellement attaché à moi, et je suis au courant de tous ses appels et messages, même du lieu ou il travail, nous avons une grande complicité et il vie avec moi une vie transparente de ce côté là.
Merci aux personnes mûres de m'apporter conseil. Vos expériences et votre ressenti sur la mienne sont les bienvenues pourvu que vous m'en fassiez part avec respect
1 janvier 2017 14:56
Salam ma belle
Tes efforts et l'attention pour ta famille forcé l'admiration .
Bon d'après ce qui me saute aux yeux c'est un problème de libido chez monsieur lié à la fatigue et routine traditionnelle d'une vie de famille (metro boulot maison dodo)

Alors il serait bien que monsieur se detende de sa fatigue retrouve du peps je ne peux conseiller que ce cocktail à mettre en place doucement mais surement:

SPORT / MASSAGE DETENTE SPA/ ALIMENTATION PAS LOURDE ET VITAMIBE/ ET APHRODISIAQUE (QUI STIMULE TRES BIEN).

Toi innove montre lui d'autres horizons dans votre intimité ainsi il souhaitera y revenir de + en +

Et pourquoi pas en dehors de la maison.


Courage à toi pour le bien être de votre vie maritale.
Kheir in ch Allah