Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre destin
21 janvier 2013 12:38
je vais vous dire certaines choses qui me concernent pour avoir des réponses ci possibles en fonctions de mon honeteté a mon sujet.

sa mére a toujours voulu une algérienne, elle ne veut pas du tout de marocaine car elle lui a dis elle risque de t'atirer vers le maroc, elle lui a dis que peut etre j'étais une sorciére, elle croit que je profite de son fils ect..

avant je faisais des photos de mode, maillot de bain ext, mais j'ai arreter et je ne le ferais plus et je veux m'investir dans la religion. En faisant des recherches sur moi la mére est tombé sur mes photos en maillot de bain sur le net et la c'est irréversible pour elle (je la comprend)

un jour il m'a dis que sa mére lui dis pourquoi tu bloque sur elle essaie de connaitre plusieurs femmes (une maman qui veut que son fils connaisse d autre femme (ou lieu de lui dire marie toi dans le halal ect) elle l incite a aller voir allieurs jt choqué de ca mais je la comprend qu'lle soit choque de moi.

sa mére ne la géne pas d'avoir un autre fils vivant dans le haram avec une francaise et que cette fille vient tout le temps a la maison dors a la maison ect et moi qui suit musulmane ne veut pas de moi

elle lui a dis elle est pas faite pour toi
qu'en pensz vous

je lui ai demander qu on aille voir un imam, et qu on soit le plus honnet possible afin qu'il nous donne une réponse par rapport a ce qu on va lui révéler.

lui il me dis qu'il veut m'epouser caril a peur de me regretter . malgrés que ces parents refusent car ils ne veulent absolument pas qu'il m'epouse. il m'a dis que lui il était prét a le faire car il a peut de passer a coté de moi et que ce n'est pas ses parents qui vont decider de son bonheur.

je lui est dis atend qu on voit l imam car la parole D'Allah est plus importante que ce que dis ses parents, et la on va voir si on continue ou en arrete definitivement d'aprés ce que dis notre religion
h
21 janvier 2013 12:45
Citation
amouruniversel a écrit:
je vais vous dire certaines choses qui me concernent pour avoir des réponses ci possibles en fonctions de mon honeteté a mon sujet.

sa mére a toujours voulu une algérienne, elle ne veut pas du tout de marocaine car elle lui a dis elle risque de t'atirer vers le maroc, elle lui a dis que peut etre j'étais une sorciére, elle croit que je profite de son fils ect..

avant je faisais des photos de mode, maillot de bain ext, mais j'ai arreter et je ne le ferais plus et je veux m'investir dans la religion. En faisant des recherches sur moi la mére est tombé sur mes photos en maillot de bain sur le net et la c'est irréversible pour elle (je la comprend)

un jour il m'a dis que sa mére lui dis pourquoi tu bloque sur elle essaie de connaitre plusieurs femmes (une maman qui veut que son fils connaisse d autre femme (ou lieu de lui dire marie toi dans le halal ect) elle l incite a aller voir allieurs jt choqué de ca mais je la comprend qu'lle soit choque de moi.

sa mére ne la géne pas d'avoir un autre fils vivant dans le haram avec une francaise et que cette fille vient tout le temps a la maison dors a la maison ect et moi qui suit musulmane ne veut pas de moi

elle lui a dis elle est pas faite pour toi
qu'en pensz vous

je lui ai demander qu on aille voir un imam, et qu on soit le plus honnet possible afin qu'il nous donne une réponse par rapport a ce qu on va lui révéler.

lui il me dis qu'il veut m'epouser caril a peur de me regretter . malgrés que ces parents refusent car ils ne veulent absolument pas qu'il m'epouse. il m'a dis que lui il était prét a le faire car il a peut de passer a coté de moi et que ce n'est pas ses parents qui vont decider de son bonheur.

je lui est dis atend qu on voit l imam car la parole D'Allah est plus importante que ce que dis ses parents, et la on va voir si on continue ou en arrete definitivement d'aprés ce que dis notre religion[/quote

Bonjour
Ces photos sont elles assez osées ?
Pourquoi les lui avoir montrées ?
21 janvier 2013 12:52
ct des photos de maillot de bain sexy malheureusement,. je ne sais pas mais elle les a trouver sur le net et je la comprend qu'elle ne veuille pasde moi mais ce nt pas la seule raison elle voulais pas d une marocaine de toute maniére
21 janvier 2013 12:52
Salam alikoum , Allah pardonne nos erreurs mais malheureusement les humains nous jugent sur nos erreurs sans connaitre le fond de notre coeur ,en plus masha allah tu es revenu vers ta religion , car des photos de mode a la religion le chemin est un long , (sans vouloir te juger).
Elle incite a voir des autres femmes car sa mère ne veut pas de toi car tu es marocaine tout simplement , entre algerien et maricain , c'est un eternel problème , en plus son argument majeure ce sont tes photos , une autre chose (sans generaliser) , pour les algeriens marocaines: materialistes , sorcières , sihr , filles impudiques.
Un conseil: parle avec lui gentillement et essaye de gagner sa mère tout simplement.
21 janvier 2013 12:56
Salam alayki, j'ai une situation aussi délicate que toi, je suis algerienne et l'amour de ma vie c'est un marocain, mais mon père le refuse et il a cherché tous les pretextes pour se justifier. Bref, sache que ni ton passé ni ton origine sont des raisons valables de te refuser. Si vous voulez pas renoncer l'un à l'autre, vous devez vous marier pour ne pas comettre de pêchés. Demandez à un savant, à un mufti, à un homme de science et il vous aidera incha Allah. Ne desesperez pas de la miséricorde d'Allah, craignez-le et remettez-vous en à Lui. Je vous souhaite beaucoup de facilités.
21 janvier 2013 12:56
merci merouane Dieu sait que j'ai toujours voulu integrer la religion a bien et faire la priére avec lui, mais sa mére ne le sais pas, je lui dis je ne veux pas me marier avec toi sans la bénédiction de sa mére, et je ne veux pas etre la cause des probléme avec sa mére je ne veux pas de ca et je veux que Allah aza wa jal soit satisfait de moi.

je luis ai proposé de voir un imam mais meme si l imam l autorise a se marier c'est quand meme pas concevable sans sa famille, dans ce cas je serais obliger de ne plus continuer avec lui malgré que j'ai passer deux ans et demi et que je l aime. Mais l essentiel pour moi est de faire ce que Allah dis
21 janvier 2013 13:02
merci ma soeur ( patience 2013) tu es un amour, ca me touche de lire ca ca meremonte le moral, inshallag que Allah exauce ce que je desire amine

que Allah te bénisse ma soeur
21 janvier 2013 13:31
yawning smiley amine, toi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook