Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre 6ème sens ne nous trompe jamais
S
1 novembre 2018 23:35
Salam,

J’étais sur mes gardes au départ... tout me paraissait un peu trop beau. Feeling excellent, même mentalité, même point de vue, complicité... tellement « beau » d’ailleurs que j’étais persuadée qu’il y avait anguille sous roche.

Un ou deux proches me disent « Mais non voyons Silky ! Pourquoi être paranoïaque ?! Pour une fois que tout roule, laisse le bonheur s’installer dans ta vie... ».

Donc je finis par me persuader que c’est moi qui suis « folle » ou bien trop « paranoïaque ». Que je ne suis pas habitué aux fins heureuses lol

Donc j’essaye de mettre mes a priori de côté, je fais taire mes doutes. Je me laisse bercé par la mélodie du bonheur. C’est si doux...

Et boum on se réveille, c’est l’heure de se lever... Clap

Petit conseil : ne faites jamais taire vos doutes ! S’ils sont là c’est qu’il y a une bonne raison ! winking smiley
U
1 novembre 2018 23:37
Salam ,

Quand il y a un doute , il n' y a plus de doute .

Je suis désolée pour toi , la prochaine fois , ce sera la bonne inchallah !

Je sais que tu es pudique mais comment as-tu fait pour démasquer l'imposteur ...

Merci d'avance.
R
1 novembre 2018 23:39
Visiblement ce n’était pas un rêve smiling smiley
C
1 novembre 2018 23:47
Personnellement je n'ai absolument aucune intuition, je ne sais pas comment vous faites ptdr

Il faut m'apprendre!
1 novembre 2018 23:55
hamdoullah mon intuition ne m'a jamais trompée non plus. Si on a des doutes généralement ce n'est pas pour rien.
K
1 novembre 2018 23:55
Validé de façon empirique grinning smiley

Comme dirait l'autre .... La première chose qu'ils t'apprennent c'est...

" Quand il y a un doute ....C'est qu'il n'y a pas de doute "

Bon c'est tiré d'une scène du film Ronin... Mais quand même....


Le monde est Vibrations et Énergies donc... Écoute Ta p'tite Voie Intérieure. grinning smiley

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
S
1 novembre 2018 23:55
Pas besoin d’être désolée ma belle, je suis limite pas surprise lol

Ça ne s’est pas fait en une seule fois. J’ai amené subtilement le sujet sur le tapis, en mode rigolade en lui disant que je le soupçonnait d’être marié (c’était vraiment qu’une intuition à ce moment là donc je ne pouvais pas « l’accuser » franchement). Il s’est défendu en rigolant également avec calme... un peu trop de calme. Donc toujours en mode rigolade je lui ai dis que j’allais mené mes petites recherches. De là j’ai sentis qu’il prenait ses distances. Par la suite il s’est trompé dans son prénom, sur son âge... bref le mec était totalement fake. Et ça ce n’est qu’un petit raccourcis.
Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Quand il y a un doute , il n' y a plus de doute .

Je suis désolée pour toi , la prochaine fois , ce sera la bonne inchallah !

Je sais que tu es pudique mais comment as-tu fait pour démasquer l'imposteur ...

Merci d'avance.
U
1 novembre 2018 23:59
Purée , le mec n'a rien a faire dans sa vie ....smoking smiley

Tu as bien fait thumbs up

Il faudrait un jour qu'on m'explique pourquoi les gens n'ont pas d'honneur ...parce que cela me dépasse ..
Citation
Silky a écrit:
Pas besoin d’être désolée ma belle, je suis limite pas surprise lol

Ça ne s’est pas fait en une seule fois. J’ai amené subtilement le sujet sur le tapis, en mode rigolade en lui disant que je le soupçonnait d’être marié (c’était vraiment qu’une intuition à ce moment là donc je ne pouvais pas « l’accuser » franchement). Il s’est défendu en rigolant également avec calme... un peu trop de calme. Donc toujours en mode rigolade je lui ai dis que j’allais mené mes petites recherches. De là j’ai sentis qu’il prenait ses distances. Par la suite il s’est trompé dans son prénom, sur son âge... bref le mec était totalement fake. Et ça ce n’est qu’un petit raccourcis.
F
1 novembre 2018 23:59
Salam,

Tu l'as connu sur internet?
Citation
Silky a écrit:
Pas besoin d’être désolée ma belle, je suis limite pas surprise lol

Ça ne s’est pas fait en une seule fois. J’ai amené subtilement le sujet sur le tapis, en mode rigolade en lui disant que je le soupçonnait d’être marié (c’était vraiment qu’une intuition à ce moment là donc je ne pouvais pas « l’accuser » franchement). Il s’est défendu en rigolant également avec calme... un peu trop de calme. Donc toujours en mode rigolade je lui ai dis que j’allais mené mes petites recherches. De là j’ai sentis qu’il prenait ses distances. Par la suite il s’est trompé dans son prénom, sur son âge... bref le mec était totalement fake. Et ça ce n’est qu’un petit raccourcis.
2 novembre 2018 00:15
Salem aleykum,

Tu devrais aller dans les mosquee. Il y'a beaucoup de frères qui recherche une femmes á marier. Dans la mosquee où je vais, J'en connais beaucoup qui pourront repondre a tes critères.

Les sites de rencontres, C'est pas la solution pour trouver l'amour.
F
2 novembre 2018 00:17
Assalamu alaikom,

C'est où cette mosquée? grinning smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu devrais aller dans les mosquee. Il y'a beaucoup de frères qui recherche une femmes á marier. Dans la mosquee où je vais, J'en connais beaucoup qui pourront repondre a tes critères.

Les sites de rencontres, C'est pas la solution pour trouver l'amour.
k
2 novembre 2018 00:19
HS: akhay a chaque fois que jlis ton pseudo jpense a la musique "art de rue de la fonky family"

[youtu.be]
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu devrais aller dans les mosquee. Il y'a beaucoup de frères qui recherche une femmes á marier. Dans la mosquee où je vais, J'en connais beaucoup qui pourront repondre a tes critères.

Les sites de rencontres, C'est pas la solution pour trouver l'amour.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2 novembre 2018 00:22
Mosquée Yahia à St Etienne du Rouvray, C'est ma deuxieme maison la bas. Plus serieusement, Je connais des frères top qui cherche á se marier, des gens très pratiquant et spirtuelle thumbs up
F
2 novembre 2018 00:26
Je veux bien te croire, et même si tu me donne le nom de la mosquée, il n'y a, en fait, aucun moyen d'entrer en contact avec un de ces frères Heu
Citation
Gloire77 a écrit:
Mosquée Yahia à St Etienne du Rouvray, C'est ma deuxieme maison la bas. Plus serieusement, Je connais des frères top qui cherche á se marier, des gens très pratiquant et spirtuelle thumbs up
2 novembre 2018 00:30
J'entends cela de plus en plus: des gars mariés qui guettent des femmes à la recherche d'un époux...
Ils promettent le mariage en espérant cueillir leur fleur au passage.
2 novembre 2018 00:37
Je ne sais pas s'il faut un 6e sens de nos jours. Le mec tu le vois de loin. Juste si tu t'obstines a passer outre, car tu veux absolument faire smoking smiley
2 novembre 2018 00:37
Si tu cherche une relation serieuse, Je parle directemnt avec l'imam thumbs up
W
2 novembre 2018 00:37
Salam

Je suis pas une fille mais je vais quand même te répondre

Il y'a des intuitions positives et des intuitions negatives
Quand une personne te ment ou cherche à te mentir tu peut le ressentir donc intuition negative donc "doute"..
Si le doute qui s'installe est pesant et s'affirme avec le temps c'est que ton intuition basique était la bonne

Mais l'intution positive est plus compliquée, car elle est confronté à plusieurs format de test établie sur une plus longue durée, pour qu'une intuition positive soit validée il faut que l'homme en question soit vraiment sincère avec toi à la longue et valide toute les test on va dire lol

Mais parfois tu peut tomber sur une personne clean et honnête mais à cause d'une experience personnel passé qui ta marqué et déçu tu peut nourrir des doutes sur des fondements qui ne sont pas vrai, l'homme il peut être très honnête avec toi mais tu peut quand même avoir des doutes à cause d'une histoire passé douloureuse et qui n'a rien à voir avec l'homme que tu a en face de toi

Il faut savoir d'oú viens la source de ce doute, qu'elle est la nature de ce doute
Faut pas être parano mais par contre il faut être très lucide et sincère vis-à-vis de soi même

Et puis un homme qui te veut du bien il va te faire chasser tous ses doutes d'une facon naturel et sans calcul, et ca tu pourra le ressentir
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Personnellement je n'ai absolument aucune intuition, je ne sais pas comment vous faites ptdr

Il faut m'apprendre!
2 novembre 2018 00:41
Mon intuition ne m'a trompé qu'une fois ( à 85 % )
Et, je suis sûr que ces soeurs" jumelles " vont se retrouver.... sans aucun doute !Welcome


Salam ou Aleïkoum




Citation
asimplegirl a écrit:
hamdoullah mon intuition ne m'a jamais trompée non plus. Si on a des doutes généralement ce n'est pas pour rien.
W
2 novembre 2018 00:44
Salam

Tinkiet Gloire77 il va te donner la marche à suivre thumbs up
Citation
Faty** a écrit:
Je veux bien te croire, et même si tu me donne le nom de la mosquée, il n'y a, en fait, aucun moyen d'entrer en contact avec un de ces frères Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook