Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal!!!!?????
K
16 octobre 2008 22:55
Bonsoir,

C peut etre bete de ma part d'exposer ce sujet mais je voulais savoir une chose.....

Je me suis mariée début octobre 2008 à la Mairie...... on a décidé de faire le mariage civil avant le mariage religieux..... car nous ne vivons pas dans la meme ville.....

Le mariage religieux doit se dérouler début janvier 2009....

Ma question C de savoir si C normal que depuis qu'on se connait depuis février 2008 et que maintenant voilà 10 jours qu'on est officiellement marié..... que ca soit aujourd'hui le premier jour qu'il m'ai embrasser.....!!!!!!

Je me pose beaucoup de question a savoir si je l'attire réellement.... ou bien est ce de la timidité....

Je l'aime.... mais j'ai l'impression que je suis une amie pour lui...

Pourtant C lui qui a fais la démarche pour me connaitre et m'épouser.....

Je voudrais votre avis.... je pense plus a de la timidité et qu'il me respect..... mais C vrai que C frustrant....

Merci pour vos commentaires...
Bisous
s
16 octobre 2008 23:03
selem oui c normale avant tout mes felicitations car j ai eux la meme chose que toi avec l homme qui et en ce jour l homme de ma vie il ma meme enbrasse pas apres l acte de mariage mais apres les fiancaille car je me sui fiance 10 jours apres l acte marocaine pour moi j ai trouve ca tres respectueux de sa part au contraire j espere que sa apporte une reponse a ta question bis fonce dans ta relation g d ailleur 6 ans et demi avec lui et deux magnifik enfant allah me les protege amine!!!!!!
l
16 octobre 2008 23:04
Salam et pk toi ta pas fait les démarches pour l'embrasser? Hein l'amour ça viens pas d'un sens
Toi est ce que tu l'aime?
Arrette de te posé des question miss, il la pas fait tous simplement parcequ'il te respecté je pense, voila tous la lwouswes va te rendre dingos
Mabrouk pour le mariage longue vie inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
16 octobre 2008 23:08
K
16 octobre 2008 23:08
merci pour ta réponse lamyaâ

Pour répondre a ta question je l'aime et je l'ai pas fais par timidité donc je pense qu'en répondant a ta question je répond a la mienne....

Merci

Bisous
p
16 octobre 2008 23:11
t´aimat il avant le mariage . personnellement je pense qu´il a été timide ou qu´il n´avait peut être pas l´ocasion de le faire ou il n´a pas voulu s´imposer .
p
16 octobre 2008 23:13
j´ai oublié de te dire alef mabrouk pour le mariage
h
16 octobre 2008 23:17
une question: dans la religion tes pas encore mariée a lui cest ca?
K
16 octobre 2008 23:20
en fait je suis sa femme officiellement puisqu'on est mariée a la Mairie.... mais on a pas encore fait la super belle fete et les papiers marocain (transcription de l'acte de mariage)
K
16 octobre 2008 23:23
Merci pour vos réponses... je savais qu'en postant ce sujet cété un peu bete mais j'avais besoin detre rassuré....

Je C qu'il me respect par le biais de ce qui m'est arrivée plus jeune et je C que je suis aussi distance et froide a cause de ca... je ne lui laisse pas trop la chance de faire quelque chose.....

En tout cas merci pour vos felicitations....

Et d'avoir confirmer mon avis.... merci
Bisous
n
16 octobre 2008 23:27
salam ma coupine,

Encore une fois mabrouk et ce que je peux te dire c'est ne t'inquiète pas. Comme te l'ont dit les autres yabis c'est juste qu'il est timide et qu'il n'a pas voulu te brusquer. Si tu ne lui plaisais pas, il ne t'aurait pas épousé donc tu n'as pas de doute à avoir sur ce sujet!

Bizous!
K
16 octobre 2008 23:51
Merci Nora12
Bisous
z
17 octobre 2008 02:15
perso jtrouve ça trop mimismiling smiley..en tout cas il te respecte ça c est clair et c est plutot très bien..je trouve son comportement normal..après le fait qu il ai attendu 10 jours, je mettrai plus ça sur le compte de la timidité
koulchi bel mektoub...
a
17 octobre 2008 08:57
Salam smiling smiley

Il t'a embrassé où ? sur le front, la joue, la bouche ? Tu ne l'as pas préciser Oups grinning smiley
A
17 octobre 2008 09:50
Citation
Kamia25 a écrit:
Bonsoir,

C peut etre bete de ma part d'exposer ce sujet mais je voulais savoir une chose.....

Je me suis mariée début octobre 2008 à la Mairie...... on a décidé de faire le mariage civil avant le mariage religieux..... car nous ne vivons pas dans la meme ville.....

Le mariage religieux doit se dérouler début janvier 2009....

Ma question C de savoir si C normal que depuis qu'on se connait depuis février 2008 et que maintenant voilà 10 jours qu'on est officiellement marié..... que ca soit aujourd'hui le premier jour qu'il m'ai embrasser.....!!!!!!

Je me pose beaucoup de question a savoir si je l'attire réellement.... ou bien est ce de la timidité....

Je l'aime.... mais j'ai l'impression que je suis une amie pour lui...

Pourtant C lui qui a fais la démarche pour me connaitre et m'épouser.....

Je voudrais votre avis.... je pense plus a de la timidité et qu'il me respect..... mais C vrai que C frustrant....

Merci pour vos commentaires...
Bisous

Salam !

Arrête de penser avec cette façon. Il te respecte la bnt Nass. Hamdoulillah tu es mariée et c'est la preuve de respect pour toi et la grande place que tu occupes en lui.
Il se peut qu'il témide et tu que sois la première qu'il embrassée.

Pense à vos projets et votre avenir ensemble.
s
17 octobre 2008 10:09
Tu penses sincèrement si tu ne lui plaisais pas il se serait marié avec toi??, tkt pas un mec en general si ca veut pas quelquechose il le dit!!!
t
17 octobre 2008 10:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laymaâ la femme n'embrasse pas en premier surtout au début du mariage, c'est la timidité winking smiley

cela me rappelle mon cas, il m'embrassait sur le front pour dire bonjour, pour me dire au revoir et pour me déposer mdrrrrrrrrrrr à un moment je trouvais ça trop bizarre et je doutais de ses capacités, on se comprend lamyatouuuuuuuuuuu In love winking smiley grinning smiley

Rassure toi kamia 25, le meilleur est pour plus tard, tu ne regrettras pas ce choix et tout ce respect profite en winking smiley c'est tout simplement du respect envers toi. Regarde le dans les yeux, tu verras que ses yeux petillent d'amour pour toi et surtout ses mains qui tremblent c'est de l'AMOUR confused smileywinking smileygrinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pk toi ta pas fait les démarches pour l'embrasser? Hein l'amour ça viens pas d'un sens
Toi est ce que tu l'aime?
Arrette de te posé des question miss, il la pas fait tous simplement parcequ'il te respecté je pense, voila tous la lwouswes va te rendre dingos
Mabrouk pour le mariage longue vie inchallah smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
17 octobre 2008 11:03
salam,
c'est du respect et tant mieux religieusement parlant c'est bien aussi même si la c'est que l'acte de mariage à la mairie mais bon il faut être contente au contraire, tu ne pourrais pas demander mieux !!!
rolalala sacrée époque n'empêche, Plus rien ne me choque Ill
Sinon félicitation pour ton mariage !!
S
17 octobre 2008 11:59
SALEM c trop mignon ton histoire on dirait des petits enfants.
s
17 octobre 2008 12:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et pk toi ta pas fait les démarches pour l'embrasser? Hein l'amour ça viens pas d'un sens
Toi est ce que tu l'aime?
Arrette de te posé des question miss, il la pas fait tous simplement parcequ'il te respecté je pense, voila tous la lwouswes va te rendre dingos
Mabrouk pour le mariage longue vie inchallah smiling smiley



tout est dit lamyaaaa !! thumbs up ! In love
:L: caraméllement votre !!! :o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook