Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est noir, les parents ne veulent pas de lui...
L
27 novembre 2018 18:07
Bonjour,

Est ce que vous refuseriez que votre enfant épouse une personne parce qu'elle a une autre origine ou une autre couleur que la vôtre ?

J'étais sur Tw.tter et il y a un couple qui a dû rompre après 2 ans de relation parce que les parents de la fille n'acceptent pas que le garçon soit noir. Il est dévasté.
(Tout 2 musulmans)
A
27 novembre 2018 18:18
Bonsoir
2 ans de relation et tous deux musulmans ?! C’est pas compatible !
Il est dévasté ?! C’est bien fait pour lui!

Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous refuseriez que votre enfant épouse une personne parce qu'elle a une autre origine ou une autre couleur que la vôtre ?

J'étais sur Tw.tter et il y a un couple qui a dû rompre après 2 ans de relation parce que les parents de la fille n'acceptent pas que le garçon soit noir. Il est dévasté.
(Tout 2 musulmans)
27 novembre 2018 18:20
On juge pas l'homme selon sa couleurs où ses origines, on juge l'homme á travers la grandeur de son âme.
27 novembre 2018 18:21
Tes interventions nauséabondes polluent le forum
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bonsoir
2 ans de relation et tous deux musulmans ?! C’est pas compatible !
Il est dévasté ?! C’est bien fait pour lui!
J
27 novembre 2018 18:26
Pas grand monde pour dire que c'est haram. Je vise ceux qui interviennent d'habitude pour des broutilles en disant que C'est haram.
E
27 novembre 2018 18:31
Demande à ALLAH quIL les guide et les pardonne !

Fais attention, ALLAH pourrait t’infliger les mêmes péchés de ceux dont tu te moques..

Allah y hdina o yaghfir lana


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bonsoir
2 ans de relation et tous deux musulmans ?! C’est pas compatible !
Il est dévasté ?! C’est bien fait pour lui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 18:33 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
27 novembre 2018 18:32
C'est pas ça la set.
Donc tu refuserait parce qu'il est d'une autre origine
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Bonsoir
2 ans de relation et tous deux musulmans ?! C’est pas compatible !
Il est dévasté ?! C’est bien fait pour lui!
k
27 novembre 2018 18:38
jrepete cque g dis sur un autre post, ils sont les 1ers fautifs. pk avoir voulu frequenter si tu savais que t parents etaient contre le metissage. en faisant ca tu prends le risque de te mettre tes parents a dos (ce que aucun enfant bien constitué ne peut se permettre de faire), soit tu choisis le coté de tes parents et tu fais du mal a ton copain ou a ta copine (terme que je deteste dailleurs).

je terminerai avec cette citation:
"Il n’y a pas de bon, ni de mauvais choix ! Il faut assumer ce qu’on a choisi, et accepter qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
O
27 novembre 2018 18:43
Non hamdoulillah je ne suis pas raciste.
J'ai été élevé dans le respect des autres hamdoulillah.
J'espère juste que les racistes arabes ne se plaignent pas de la discrimination et du racisme à l'embauche parce que ce qu'ils font est beaucoup plus grave à mon sens.
E
27 novembre 2018 18:46
C été un halal ? Où un délire ?
A
27 novembre 2018 18:48
Franchement pour moi ça serait compliqué! Déjà toutes ces relations hors mariage c’est tout simplement impossible à concevoir qu’Allah nous préserve. Et puis un black ou même un français c’est compliqué. Je vis dans un pays arabe et chez nous c’est pas encore arrivé le délire du métissage donc HamdouliLah
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
C'est pas ça la set.
Donc tu refuserait parce qu'il est d'une autre origine
27 novembre 2018 18:49
C'est juste qu'il ont pas était capable de présenter leur union comme une chose bénéfique en mathématiques on nous apprend que moins fois moins égale plus à partir de ça sachant les noirs et les maghrébins sont des moins (l'un à inventer Raï N'B Fever et l'autre dessine des personnage de dragon ball Z en khamis) donc leur union donnera un plus pour preuve kylian mbappe moitié africain moitié maghrébins et champion du monde de foot à 19 ans :/

Le métissage c'est l'avenir !

Bon je crois que je vais en énerver plus d'un avec mon commentaire donc je vais aller manger des pringles Bye
L
27 novembre 2018 18:50
Avant tout on se marie pour Dieu, pour soi ""après pour les familles".

Tu préfères que tes enfants soient détruit et malheureux juste pour qu'ils gardent ton origine ?
Citation
khabtus a écrit:
jrepete cque g dis sur un autre post, ils sont les 1ers fautifs. pk avoir voulu frequenter si tu savais que t parents etaient contre le metissage. en faisant ca tu prends le risque de te mettre tes parents a dos (ce que aucun enfant bien constitué ne peut se permettre de faire), soit tu choisis le coté de tes parents et tu fais du mal a ton copain ou a ta copine (terme que je deteste dailleurs).

je terminerai avec cette citation:
"Il n’y a pas de bon, ni de mauvais choix ! Il faut assumer ce qu’on a choisi, et accepter qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie"
L
27 novembre 2018 18:52
Comprends pas
Citation
Edu29 a écrit:
C été un halal ? Où un délire ?
*
27 novembre 2018 18:53
et pourquoi ils seraient forcement détruits et malheureux si ils gardent leurs origine??? moody smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Avant tout on se marie pour Dieu, pour soi ""après pour les familles".

Tu préfères que tes enfants soient détruit et malheureux juste pour qu'ils gardent ton origine ?
L
27 novembre 2018 18:54
La fille a eu peur de sa famille et de se la mettre à dos.
Vu comme ça on peut dire que lui n'a rien "perdu".
Citation
MrSoso a écrit:
C'est juste qu'il ont pas était capable de présenter leur union comme une chose bénéfique en mathématiques on nous apprend que moins fois moins égale plus à partir de ça sachant les noirs et les maghrébins sont des moins (l'un à inventer Raï N'B Fever et l'autre dessine des personnage de dragon ball Z en khamis) donc leur union donnera un plus pour preuve kylian mbappe moitié africain moitié maghrébins et champion du monde de foot à 19 ans :/

Le métissage c'est l'avenir !

Bon je crois que je vais en énerver plus d'un avec mon commentaire donc je vais aller manger des pringles Bye
*
27 novembre 2018 18:56
Donc si je fornique et que je bois, j'aurais une bonne action selon ton raisonement (-)x(-)=+
Oups

Citation
MrSoso a écrit:
C'est juste qu'il ont pas était capable de présenter leur union comme une chose bénéfique en mathématiques on nous apprend que moins fois moins égale plus à partir de ça sachant les noirs et les maghrébins sont des moins (l'un à inventer Raï N'B Fever et l'autre dessine des personnage de dragon ball Z en khamis) donc leur union donnera un plus pour preuve kylian mbappe moitié africain moitié maghrébins et champion du monde de foot à 19 ans :/

Le métissage c'est l'avenir !

Bon je crois que je vais en énerver plus d'un avec mon commentaire donc je vais aller manger des pringles Bye
m
27 novembre 2018 18:56
ce n'est pas ma décision mais celle de ma fille, je la soutiendrai quoi qu'elle décide. Depuis quand on s'oppose aux mariages des autres ?
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Bonjour,

Est ce que vous refuseriez que votre enfant épouse une personne parce qu'elle a une autre origine ou une autre couleur que la vôtre ?

J'étais sur Tw.tter et il y a un couple qui a dû rompre après 2 ans de relation parce que les parents de la fille n'acceptent pas que le garçon soit noir. Il est dévasté.
(Tout 2 musulmans)
L
27 novembre 2018 18:57
Je parle du cas des 2.
Ils s'aiment mais la famille s'y oppose. Le coeur est brisé et détruit.
Citation
*RIAD* a écrit:
et pourquoi ils seraient forcement détruits et malheureux si ils gardent leurs origine??? moody smiley
*
27 novembre 2018 19:01
2 ans de relation islamiquement c'est haram, donc leurs cœurs en s’en fout grinning smiley
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Je parle du cas des 2.
Ils s'aiment mais la famille s'y oppose. Le coeur est brisé et détruit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook