Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau de vie à Tanger
C
14 mars 2022 09:39
Salam à tous


J'ai pour projet de venir vivre au maroc dans la ville de Tanger

Pour ceux qui vivent là bas dites moi comment est la vie , la qualité de vie le cout , la criminalité , les langues les plus utilisé , la qualité de vie en général comparé a la France et l'europe .

Merci
14 mars 2022 10:24
Plus belle ville du Maroc , je sais que ya bcp de personnes de France qui sont parti vivre labas , langues utilisées français marocain espagnol, le reste de la question je saurai pas y répondre
14 mars 2022 10:48
Salam

Estimation ? Engagée ! Casablanca-Marrakech Et D’Autres
Villes Restent En Concurrence...

Le Chacun Plaide Pour Sa Paroisse ,L’Emporte Sur L’Objectivité... Dommage...
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Plus belle ville du Maroc , je sais que ya bcp de personnes de France qui sont parti vivre labas , langues utilisées français marocain espagnol, le reste de la question je saurai pas y répondre
14 mars 2022 10:53
Non dutout je suis pas tangéroise , donc je prend pas partie pour mon territoire, je dis ce que je pense en fonction de mes goûts, monsieur le Poète du 14e siècle.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Estimation ? Engagée ! Casablanca-Marrakech Et D’Autres
Villes Restent En Concurrence...

Le Chacun Plaide Pour Sa Paroisse ,L’Emporte Sur L’Objectivité... Dommage...
14 mars 2022 11:00
Salam

Rien Que Ça ! Honnêtement Je Ne Sais Pas ? Comment Interpréter Cette Réponse ? Cependant Je Reste Optimiste.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Non dutout je suis pas tangéroise , donc je prend pas partie pour mon territoire, je dis ce que je pense en fonction de mes goûts, monsieur le Poète du 14e siècle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook