Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
niveau sentimental
s
21 août 2015 01:41
Salam

j'aimerai savoir si c'est haram qu'un homme pense comme une femme car j'ai bien identifié mon problème et son origine vien du faite que j'ai grandi dans un milieu où il y avait beaucoup de femme (je n'ai donc pas de djinna comme je pensait dans mon prècedent post lol) surtout ma grande soeur durant toute mon enfance c'été comme mon exemple, ma mère j'était toujours dans ses pattes lol par contre mon père était présent mais beaucoup moins j'ai passé plus de moments avec ma mere et ma soeur plutôt qu'avec mon pere et mon petit frère, aujourd'hui j'ai le c... entre deux chaises, ayant des propos et des comportements basés sur l'affectif, la douceur, la tendresse, la sensibilité tout ce qu'une femme possède mais en sachant que je suis un homme et que j'aimerai un peu plus m'affirmé

L'islam interdit cela ou pas ?
et vous, De votre côté vs en pensez quoi? les femmes non mariés sa vous gènerai que votre mari soit comme ça ?
s
21 août 2015 01:42
car aujourd'hui les femmes veulent un homme , un vrai, un badr hari
l
21 août 2015 01:48
Citation
samioupas a écrit:
car aujourd'hui les femmes veulent un homme , un vrai, un badr hari

Mdrrr non au contraire (enfin ca depend) mais les gars tendres, doux etc ont bcp bcp de succès la plupart des fil0els que je connais recherche ce genre de gars. C'est une valeur ajoutée que d'être un homme et de dégager de la sensibilité (sensibilité pas faiblesse ou féminité).
a
21 août 2015 01:50
Il n'y a pas de honte a ce qu'un homme soit sensible autant que peut l'être une femme, qu'il soit aussi doux aussi quoi que je trouve que les hommes sont parfois bien plus doux que certaines femmes hahaha en fait.
O
21 août 2015 01:51
Ca fait le 7ème post où tu racontes la même chose sous différentes formes. Tu attends notre bénédiction pour quoi au juste ? Chacun sa tombe et tu es majeur et vacciné pour faire ce que tu veux sans que tu sois sous la responsabilité de qui que soit et de surcroit des inconnus.

Mais je te déconseille de te marier pour le moment. J'ai franchement pas envie de lire un énième post où la malheureuse découvre que son mari est gay.

Repens-toi, fais un travail sur toi et pense au mariage après, quand t'auras définitivement oublié les hommes.
a
21 août 2015 01:56
Ah mais il est gay???
z
21 août 2015 06:31
Non je pense qu'il est juste sensible et dans son post il dit pas qu'il aime les hommes!!! Ho Oups
21 août 2015 10:04
Citation
samioupas a écrit:
Salam

j'aimerai savoir si c'est haram qu'un homme pense comme une femme car j'ai bien identifié mon problème et son origine vien du faite que j'ai grandi dans un milieu où il y avait beaucoup de femme (je n'ai donc pas de djinna comme je pensait dans mon prècedent post lol) surtout ma grande soeur durant toute mon enfance c'été comme mon exemple, ma mère j'était toujours dans ses pattes lol par contre mon père était présent mais beaucoup moins j'ai passé plus de moments avec ma mere et ma soeur plutôt qu'avec mon pere et mon petit frère, aujourd'hui j'ai le c... entre deux chaises, ayant des propos et des comportements basés sur l'affectif, la douceur, la tendresse, la sensibilité tout ce qu'une femme possède mais en sachant que je suis un homme et que j'aimerai un peu plus m'affirmé

L'islam interdit cela ou pas ?
et vous, De votre côté vs en pensez quoi? les femmes non mariés sa vous gènerai que votre mari soit comme ça ?

Il y a beaucoup d'hommes qui ont ces qualités sans pourtant être affublés de gestuels
féminisés ...Cette tendance à insister sur ta féminisation n'est pas claire ....Et pour
t'affirmer il faut faire des efforts, sinon une hormonisation masculine ne va pas faire de
toi un homme féminisé ...
21 août 2015 10:19
Citation
zaz12345 a écrit:
Non je pense qu'il est juste sensible et dans son post il dit pas qu'il aime les hommes!!! Ho Oups

Ousatada a raison. Il dit clairement dans un de ses threads qu'il est attiré par les hommes. Il pensait meme être possédé par un démon femelle... ce qui pour lui expliquerait son comportement.
21 août 2015 10:25
Salam Aleykoum,

Mon homme féminisé ? Hahaha, tant je change de sexe et on échange les rôles à la maison. C'est pas méchant mais je pense que tu devrais franchement et rapidement changer tout ça ! Y a rien d'attirant chez un féministe
21 août 2015 14:50
salut

je me souviens de ton post récent indiquant que tu avais des penchants gay

un conseil te marie surtout pas car tu es gay je pense.

que Dieu te vienne en aide

si tu as un comportement féminin aucune femme voudrait de toi car elle pensera vite que tu es gay et franchement un mec efféminé c'est affreux.aucune virilité etc..... c'est comme une nana qui agit comme un mec bref crache se bagarre , parle comme un mec bref....aucun mec n'en voudra à moins d'avoir un problème

bon courage
21 août 2015 15:33
samioupas

ça me fait de la peine car tu as publié plusieurs fois à ce sujet...
sad smiley
peut-être que tu es gay de chez gay genre tu refoule mais tu pourrais faire ta vie avec une femme ?
tu sais que si tu cache ton côté fofolle un jour ou l'autre ta femme le saura.. sad smiley

je pense pas que l'islam t'interdise d'être sensible mais par contre oui l'islam t'interdit de te comporter comme une femme.. on juge les gens sur leurs actes pas sur leurs paroles donc...
c'est difficile pour nous tu voudrais que on te dise quoi ?? joue la comme le Cait comme dans la famille de barjo kardachian

mais t'aime pas être un homme ?? tu es attiré par eux ?? t'aime pas les femmes ??
pour répondre à ta question en tout cas moi c'est impossible un homme efféminé, je serai trop mal à l'aise ! ce serait plus de la séduction mais de la concurrence lol
O
21 août 2015 19:52
Citation
zaz12345 a écrit:
Non je pense qu'il est juste sensible et dans son post il dit pas qu'il aime les hommes!!! Ho Oups


Relis ses autres posts. Il est gay mais il ne l'assume pas. Qu'il se fasse du mal à lui-même s'il le veut mais par pitié faut laisser tranquilles les femmes tant qu'il a pas changé de bord pour rejoindre le bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook