Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le niveau de vie minimum acceptable
1 février 2020 14:23
J'ai croisé des hommes qui gagnaient très bien et facilement leur vie, travail garanti (genre 5000 / mois pour 3 jours / semaine) et qui se plaignainet d'avoir de grandes difficultés à trouver et surtout qu'une femme reste avec...

Le problème essentiel que j'ai constaté, c'était que ces hommes se privaient, vivaient dans des maisons où le chauffage est difficile, mangeaient très mal etc

C'est difficile en tant que femme vivre avec un homme et vivre pire que chez elle où elle a de très bonnes conditions.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 14:38 par Taki rumba.
.
1 février 2020 14:32
le mec qui gagne 3000 e tout les 3 jours et qui arrive pas a mettre du chauffage dans sa maison et pas de quoi à manger,va falloir m'expliquer là.
H
1 février 2020 14:35
5000 € en trois jours par semaine c'est énorme, il fait quoi comme bout ? Parfois avec un peu d'argent Allah donne la baraka.

J'ai pas compris ton sujet tu veux parler du radinisme de certaines personne riches ?
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai croisé des hommes qui gagnaient très bien et facilement leur vie, travail garanti (genre 5000 pour 3 jours / semaine) et qui se plaignainet d'avoir de grandes difficultés à trouver et surtout qu'une femme reste avec...

Le problème essentiel que j'ai constaté, c'était que ces hommes se privaient, vivaient dans des maisons où le chauffage est difficile, mangeaient très mal etc

C'est difficile en tant que femme vivre avec un homme et vivre pire que chez elle où elle a de très bonnes conditions.

Vous en pensez quoi ?
H
1 février 2020 14:37
Je connais une personne qui ne gagne pas autant mais lui ne met pas le chauffage. Sauf s'il a des invité ou sa copine vu que c'est non musulman.
Citation
gameuse 2 a écrit:
le mec qui gagne 3000 e tout les 3 jours et qui arrive pas a mettre du chauffage dans sa maison et pas de quoi à manger,va falloir m'expliquer là.
1 février 2020 14:37
C'est 2 jours et demi de travail obligatoire par semaine. Et salaire 5000 eur par mois.
Citation
gameuse 2 a écrit:
le mec qui gagne 3000 e tout les 3 jours et qui arrive pas a mettre du chauffage dans sa maison et pas de quoi à manger,va falloir m'expliquer là.
.
1 février 2020 14:39
oui mais c'est dommage de vouloir économiser comme ça. tu ne vis pas à l'aise ?
il faut un minimum de confort quand même.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je connais une personne qui ne gagne pas autant mais lui ne met pas le chauffage. Sauf s'il a des invité ou sa copine vu que c'est non musulman.
.
1 février 2020 14:40
bah c'est pareil,il travaille 2 jours par semaine pour 5000e par mois et il arrive pas a manger ?
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est 2 jours et demi de travail obligatoire par semaine. Et salaire 5000 eur par mois.
Y
1 février 2020 14:40
Si le mec galère avec le chauffage alors qu'il gagne 5k par mois, c'est qu'il t'a mito
H
1 février 2020 14:40
Moi je suis trop frileux xD
Citation
gameuse 2 a écrit:
oui mais c'est dommage de vouloir économiser comme ça. tu ne vis pas à l'aise ?
il faut un minimum de confort quand même.
1 février 2020 14:41
5000 / mois pour 2 jours et demi par semaine obligatoire. Le reste c'est du temps de préparation au la personne à besoin, enfin est libre fait ce qu'elle veut...

Je ne m'explique pas la raison d'une vie aussi précaire...

Certains sont proche de la dépression car pas de voyages ni rien.

Hier je discutais avec un, je lui ai dit de prendre Flixbus et faire comme moi. Je n'ai pas de solution pour lui...
Citation
Hamedmuslim a écrit:
5000 € en trois jours par semaine c'est énorme, il fait quoi comme bout ? Parfois avec un peu d'argent Allah donne la baraka.

J'ai pas compris ton sujet tu veux parler du radinisme de certaines personne riches ?
1 février 2020 14:46
Je lui ai appris à faire à manger économiquement suivant ses délires...Hier il m'a dit que cela l'aide à tenir, voir qu'il se fait plaisir. C'est patholoqigue je crois.
Citation
gameuse 2 a écrit:
bah c'est pareil,il travaille 2 jours par semaine pour 5000e par mois et il arrive pas a manger ?
S
1 février 2020 14:48
Tu as l'art de faire des sujets mal formulé ce qui rend le tout assez confus. Donc les réponses seront bizarre.

Perso, je me vois pas quitter mes parents et mon confort pour un radin ou quelqu'un qui ne sait pas gérer son fric.

Je ne vis dans la richesse et Dieu merci j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Tjs un repas chaud sur la table, des vêtements propres à porter, un toit sain sur la tête.

C'est pas l'argent le soucis, c'est la maturité et la responsabilité de l'homme face à cela.

5000 euro par mois avec un radin ou un dépensier non merci.
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai croisé des hommes qui gagnaient très bien et facilement leur vie, travail garanti (genre 5000 / mois pour 3 jours / semaine) et qui se plaignainet d'avoir de grandes difficultés à trouver et surtout qu'une femme reste avec...

Le problème essentiel que j'ai constaté, c'était que ces hommes se privaient, vivaient dans des maisons où le chauffage est difficile, mangeaient très mal etc

C'est difficile en tant que femme vivre avec un homme et vivre pire que chez elle où elle a de très bonnes conditions.

Vous en pensez quoi ?
1 février 2020 14:50
J'ai vu ses fiches de paie.

Il vit dans une maison à 700 EUR de loyer tout inclus. Par contre le chauffage c'est galère.

C'est le type de maison où tu trembles de froid, le chauffage en marche.
Citation
Yabi67 a écrit:
Si le mec galère avec le chauffage alors qu'il gagne 5k par mois, c'est qu'il t'a mito
1 février 2020 14:58
Franchement ont des vies que tu n'as pas envie 2 mn.

Je vis mille fois mieux avec 500 EUR / mois. J'ai chauffage, bonne nourriture, en plus je fais régulièrement des week-ends.

Pour moi serai dur de me priver de mon confort de vie pour vivre avec un homme ainsi.

Eux ne comprennent pas...
Citation
SDreams off a écrit:
Tu as l'art de faire des sujets mal formulé ce qui rend le tout assez confus. Donc les réponses seront bizarre.

Perso, je me vois pas quitter mes parents et mon confort pour un radin ou quelqu'un qui ne sait pas gérer son fric.

Je ne vis dans la richesse et Dieu merci j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Tjs un repas chaud sur la table, des vêtements propres à porter, un toit sain sur la tête.

C'est pas l'argent le soucis, c'est la maturité et la responsabilité de l'homme face à cela.

5000 euro par mois avec un radin ou un dépensier non merci.
1 février 2020 15:04
Il a des trou dans ses poché ?

Quand mon mari faisait des semaines de déplacement avec ces primes on pouvait arriver à cette paye et on dépensait sans regarder et pourtant on se faisait bien plaisir..... Et on est 5

Il se moque de toi royalement ou toi tu te moque nous ptdr

À cette paye il peut changer de maison...

Quand je te lit j'ai l'impression qu'on vie pas sur la même planètes.... Merci en tout cas pour ton originalité
Citation
Taki rumba a écrit:
Franchement ont des vies que tu n'as pas envie 2 mn.

Je vis mille fois mieux avec 500 EUR / mois. J'ai chauffage, bonne nourriture, en plus je fais régulièrement des week-ends.

Pour moi serai dur de me priver de mon confort de vie pour vivre avec un homme ainsi.

Eux ne comprennent pas...
.
1 février 2020 15:12
il fait quoi avec son argent ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Je lui ai appris à faire à manger économiquement suivant ses délires...Hier il m'a dit que cela l'aide à tenir, voir qu'il se fait plaisir. C'est patholoqigue je crois.
1 février 2020 15:14
Je ne comprends pas trop. Vu que j'ai rencontré plusieurs dans ce cas de figure. Celui qui gagne 5000 il est parmi les plus "pauvres".

Je rencontre quasiment que ce profile. Qui gagne excessivement bien et sans difficultés, par contre le niveau de vie ne suit pas du tout. C'est même très précaire.

A mon avis c'est dû à une radinerie excessive.

Je n'ai pas d'explication logique.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Il a des trou dans ses poché ?

Quand mon mari faisait des semaines de déplacement avec ces primes on pouvait arriver à cette paye et on dépensait sans regarder et pourtant on se faisait bien plaisir..... Et on est 5

Il se moque de toi royalement ou toi tu te moque nous ptdr

À cette paye il peut changer de maison...

Quand je te lit j'ai l'impression qu'on vie pas sur la même planètes.... Merci en tout cas pour ton originalité
1 février 2020 15:17
Slm il n'a pas la baraka même avec 10 000 ça sera pareil
1 février 2020 15:23
C'est sur c'est un radin car franchement si il existe ce monsieur fuit le car il se moque de toi

Oui il y beaucoup de personnes qui ont peur qu'on leur pique leur sous mais ces gens là sont pas net.... Tu te vois marier avec un homme qui te cache son argent et te dit qu'il n'a pas d'argent... Pendant que toi qui gagne pas grand choses tu offres ?

Un manque de virilité je trouve
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne comprends pas trop. Vu que j'ai rencontré plusieurs dans ce cas de figure. Celui qui gagne 5000 il est parmi les plus "pauvres".

Je rencontre quasiment que ce profile. Qui gagne excessivement bien et sans difficultés, par contre le niveau de vie ne suit pas du tout. C'est même très précaire.

A mon avis c'est dû à une radinerie excessive.

Je n'ai pas d'explication logique.
1 février 2020 15:31
Je ne me préoccupes pas de ce que l'autre gagne perso. Chacun son argent, je ne touche pas à celui de l'autre, je m'assure entièrement seule, c'est indispensable dans la vie, donc qu'il gagne 700 euros par mois ou 7000 euros ça m'est totalement égal, et si nous devons emménager ensemble ça sera dans un logement compatible avec nos moyens respectifs afin de faire 50-50. Jamais je n'accepterais qu'un homme paye plus que moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook