Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Niveau alimentation je me case dans quelle catégorie?
r
19 mars 2020 23:15
Bonjour,

On appelle ceux qui ne mangent pas de la viande les végétariens, ceux qui ne mangent ni la viande ni les fromages les végétaliens, ceux qui ne mangent pas du tout, les végans, ceux qui mangent tous, les charognards, moi je suis comme les charognards, je mange tous, mais je ne vais jamais chez le boucher pour acheter de la viande, c'est à dire que je ne mange que de la viande achetée par ma femme, et je me félicite pour mon respect envers le vivant, comment appelle-t-on les gens comme moi?
S
19 mars 2020 23:26
Tu oublies les flexitariens whistling smiley

Sinon pourquoi vouloir absolument rentrer dans une case moody smiley
Tu as tout le temps d y entrer crois moi
Donc ne t enferme pas déjà c est triste tout ça
Vis tout simplement et fais toi plaisir
Bon app !
r
19 mars 2020 23:51
Oui ça doit être ça Mia, flexitarien puisque je ne mange la viande qu'occasionnellement, et pour le reste t'as tout à fait raison, ça sert à rien de chercher à se caser dans une catégorie, c'est pour ça que j'ai placé le sujet dans la catégorie blagues.
S
19 mars 2020 23:57
Je dois être fatiguée
C était une blague ? Oh
Citation
riad56 a écrit:
Oui ça doit être ça Mia, flexitarien puisque je ne mange la viande qu'occasionnellement, et pour le reste t'as tout à fait raison, ça sert à rien de chercher à se caser dans une catégorie, c'est pour ça que j'ai placé le sujet dans la catégorie blagues.
r
20 mars 2020 00:01
Oui, enfin, c'est vrai ce que j'ai dit, mais je prends pas les choses très au sérieux, c'est juste pour blablater un peu
S
20 mars 2020 00:05
Va blablater sur des sujets qui pourraient t interesser
Y a de quoi faire Heu

Je sature et je suis à bout je dois reconnaître ce soir
Donc je ne serais pas de bonne compagnie .

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 00:12 par *Mia*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook