Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nhar l3arss
25 octobre 2008 01:00
ptdr
[www.dailymotion.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 octobre 2008 01:05
Oups ache hade moussiba koune kan hedaya koune seftou ltouche iwa mezyane lbour wala hade rajel

Simo rak fi 3are Allah ou Nabi rasoulle Allah ache hadchi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
25 octobre 2008 01:13
nhar lawal ymoute lmouch grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 octobre 2008 01:16
mezyane be3da li derti lina hade vidéo mane daba ou ana kandire judo bache 9bale mayhaze yedihe yehsabe senanou grinning smiley yakoule souba dike lila ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 octobre 2008 01:23
ptdr ptdr ptdr ache beghti 3endi ya hade jane fe hade lila mouline dare na3ssine wana deyra fouda ka ntkhyale rassi ana li barza heda hade rajel ptdr Be rebi illa ma houa yelbasse tekchita ou ana lbasse dake costare ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
25 octobre 2008 11:27
mdrrr elle a pas bronchée meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
25 octobre 2008 11:56
wa hhhhhhhhhhhhhh abar aliha malha hiya ire moujouda la3dane :d waaaaaaaaaahahah
l
25 octobre 2008 14:11
would el hram, il la démonte.
Meziana fi3
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
25 octobre 2008 15:41
mdrrrrr

il commence bien le mariage, ça promé pour la suite lol
s
25 octobre 2008 16:13
mdrrr ptdr

je suis choqué c'est abuzé j'y crois pas eye popping smiley

le jour de leur mariage In love
et ben comme dirais simplenana ça promé pour la suite lol
s
25 octobre 2008 21:20
salam,

Allah yehdina OhAre you crazy
L
26 octobre 2008 15:14
ahhhhhhhhhhhhhhptdr NON mais sérieu elle est vraie cette vidéo ? j'espére que c'est une blague parceque mesquina nhar 3arssha ze3ma ihtarmak au moins ce jour en plus 9adam nass
s
27 octobre 2008 11:14
salam

il à eû le bon reflexe Oups

elle n'as même pas broncher, elle à fait comme si rien ne s'était passer

si c'était moi, je me serais lever, je lui aurais mis un shoot, et on aurais fini le mariage sur un ring
p
27 octobre 2008 16:22
la pauvre ...elle a eu le bon cadeau le jour de son mariage !!

le jour de son accouchement ..elle aura quoi perplexe????
b
27 octobre 2008 16:25
Citation
goldenstar a écrit:
la pauvre ...elle a eu le bon cadeau le jour de son mariage !!

le jour de son accouchement ..elle aura quoi perplexe????

wache chti be3da gateau 3etahe liha avec son doigt aprés debrha be tercha tfouuuuuuuuu 3ella rajel yechwini fihe evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/08 16:26 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
27 octobre 2008 16:33
on sé jamais!!!le gifle represente le bisous chez eux !!!Heu


chaque pays a ses coutumes ds le mariage ...peut etre ke pr eux le mari doit donne un coup de giffle àl epouse et elle aussi doit le mordre avt ....preuve d amour !!In love

ok ok ..g rien dis et je connais la porte ..c par la yak ???!!
o
27 octobre 2008 20:52
allah y star!!!
il lui arrive quoi celui làAre you crazy
en secrète il est en stressptdr
p
27 octobre 2008 22:20
en plus c elle ki tenait loe gateau .. a sa place , j aurai pa du le remettre par terre ms plutot le coller a la figure du mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook