Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahu qualifie d'“inacceptables” les exigences de cessez-le-feu...
S
8 mai 2024 20:55
Relis la discutions Mounafiq c’est toi qui a commencé je ne fais que répondre lorsque tu dis que je suis un lâche ou un collabo

Et tu pleurniche lorsque j’y répond et c’est toi le fervent défenseur de la cause palestinienne ? 🤣

Si si j’ai des arguments relis bien et renseigne toi sur la parole des savants

Tu dis que les palestiniens n’ont pas besoin de toi ? C’est bien ce que je pense Mounafiq reste au chaud à ta place et observe le massacre avec des pop corn car tu na pas le courage d’aller jusqu’au bout de tes parole c’est à dire allez résister.





Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu as l'insulte facile, facile derrière un écran,je ne me rabaisser ai pas a ton niveau.ca prouve aussi ton manque d'arguments le fait d'insulter.


Les Palestiniens n'ont besoin ni de toi ni de moi dans leur quête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 20:57 par Scarface_9.
8 mai 2024 21:31
Donc tu choisis la fuite au lieu de la résistance. En temps de guerre, tu as les déserteurs, les collabos et les résistants. Tu te classerais donc toi-même dans la 1ère catégorie. C’est ton choix, tu as le droit, mais ce n’est pas digne d’un homme.

Je lis certains de tes commentaires où tu demandes pourquoi on ( les Musulmans du monde ) ne va pas aider les Palestiniens à resister sur place. Explique-nous comment on y entre. On prend un vol Paris-Gaza ? On fait un Paris - Le Caire et on traverse la frontière ? On fait un Paris - Tel Aviv et on va dégommer des civils aveuglément comme les Israeliens font avec les Palestiniens ? On y va sous couvert d’aide humanitaire pour ensuite combattre les terroristes israeliens ?

Explique stp.


Citation
Scarface_9 a écrit:
Si il me mette des gifles je lutte et je leur mets aussi des gifles

En revanche si il me largue des bombe dans la figure si je ne me barre pas et bah écoute ma vie es plus importante que ma maison donc je me barre et je pars vivre ailleurs

Et si mon cousin va embêter ces gens là qui possède des avions de chasse dernier crie et nous on a que des Pierre, je vais dire à mon cousin tu es une ordure à cause de toi on se fais allumer pourquoi tu l’es a pas laisse tranquille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/24 21:33 par Maroc-59000.
S
8 mai 2024 21:46
Donc le prophète sws es un déserteur ? Vu que lui même a fui la Mecque pour se réfugier a Medine ?

Les musulmans de la Mecque ce faisais attaquer il a fui c’est donc un lâche le prophète sws ??

Je t’écoute
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Donc tu choisis la fuite au lieu de la résistance. En temps de guerre, tu as les déserteurs, les collabos et les résistants. Tu te classerais donc toi-même dans la 1ère catégorie. C’est ton choix, tu as le droit, mais ce n’est pas digne d’un homme.

Je lis certains de tes commentaires où tu demandes pourquoi on ( les Musulmans du monde ) ne va pas aider les Palestiniens à resister sur place. Explique-nous comment on y entre. On prend un vol Paris-Gaza ? On fait un Paris - Le Caire et on traverse la frontière ? On fait un Paris - Tel Aviv et on va dégommer des civils aveuglément comme les Israeliens font avec les Palestiniens ? On y va sous couvert d’aide humanitaire pour ensuite combattre les terroristes israeliens ?

Explique stp.
8 mai 2024 22:04
Blablablabla
Tu peut faire autant de pavé que tu veut,tes totalement decridibiliser,tchao le troll
Citation
Scarface_9 a écrit:
Relis la discutions Mounafiq c’est toi qui a commencé je ne fais que répondre lorsque tu dis que je suis un lâche ou un collabo

Et tu pleurniche lorsque j’y répond et c’est toi le fervent défenseur de la cause palestinienne ? 🤣

Si si j’ai des arguments relis bien et renseigne toi sur la parole des savants

Tu dis que les palestiniens n’ont pas besoin de toi ? C’est bien ce que je pense Mounafiq reste au chaud à ta place et observe le massacre avec des pop corn car tu na pas le courage d’aller jusqu’au bout de tes parole c’est à dire allez résister.
8 mai 2024 22:16
La réponse est simple : le Prophète SAWS a eu l’ordre d’émigrer vers Médine car c’est de cette ville qu’il lui était destiné le passage de réformateur à celui de chef de communauté. Et Médine était destinée comme étant la ville d’où se développerait l’Islam. Tu crois un seul instant que le Prophète SAWS a quitté La Mecque par peur du combat et de la mort ?

«Jamais la fuite ne vous sera utile si c'est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)» Sourate AL AHZAB.

Tu es musulman mais TOI tu déserterais. Tu es en contradiction avec ce que prône ta religion.

Pourtant tu sembles le dire avec une telle assurance que tu en es convaincu alors que tu es dans le faux total.

Donc STP ne critique pas les Palestiniens qui résistent courageusement avec de petits moyens. EUX sont des MUSULMANS.

Maintenant que j’ai répondu à ta question, peux-tu répondre à la mienne stp ? Les Musulmans font comment pour aller combattre avec les Palestiniens ? En Irak, Syrie etc c’était facile, c’était des passeoires pour ceux que ça intéressait d’aller combattre. En Palestine, ça se passe comment pour y aller ?



Citation
Scarface_9 a écrit:
Donc le prophète sws es un déserteur ? Vu que lui même a fui la Mecque pour se réfugier a Medine ?

Les musulmans de la Mecque ce faisais attaquer il a fui c’est donc un lâche le prophète sws ??

Je t’écoute



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/05/24 22:24 par Maroc-59000.
S
8 mai 2024 22:23
D’accord très bien j’entends ton raisonnement

Je veux savoir pourquoi les savants comme Al Albani disent au palestiniens de fuir ?

Dis moi pourquoi Barrakallahufik
Citation
Maroc-59000 a écrit:
La réponse est simple : le Prophète SAWS a eu l’ordre d’émigrer vers Médine car c’est de cette ville qu’il lui était destiné le passage de réformateur à celui de chef de communauté. Et Médine était destinée comme étant la ville d’où se développerait l’Islam. Tu crois un seul instant que le Prophète SAWS a quitté La Mecque par peur du combat et de la mort ?

«Jamais la fuite ne vous sera utile si c'est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)» Sourate AL AHZAB.

Tu es musulman mais TOI tu déserterais. Tu es en contradiction avec ce que prône ta religion.

Pourtant tu sembles le dire avec une telle assurance que tu en es convaincu alors que tu es dans le faux total.

Donc STP ne critique pas les Palestiniens qui résistent courageusement avec de petits moyens. EUX sont des MUSULMANS.
8 mai 2024 22:25
C'est plutot toi, l'hypocrite et menteur!

Tu propages que des mensonges sur l'histoire et sur l'actualité.

Tes propros mensonge 👉 "Ton Yahya Sinwar vit au Qatar dans le luxe pendant que les palestiniens ce font massacrer et tu viens nous dire qui gère la situation?"
Vérité 👉 Alors que Yahya Sinwar vit à Gaza !

Tes propos: " la Palestine s'appelle isrel"
Non, la Palestine est colonisée par les colons venu d'Europe.



Tu as honte de la résistance mais curieusement pas du boucher Netanyahou....! Chercher l'erreur de cet hypocrite.

On attend tes djihadistes qui sont toujours en vacance pour libérer la Palestine !

Tes djihadistes sont pourtant très actifs pour tuer les musulmans en Irak, Syrie, Mali, Libye...

Ne t'inquiète pas... j'ai compris pour qui tu bossais... tout commes tes djihadistes... sous le commandement des agents du CiA, Mossad et on oublie pas Mi6.






Citation
Scarface_9 a écrit:
Du coup toi qui réside en terre d’islam t’attend quoi pour aller aider tes frères à résister plutôt que parler derrière l’écran ?

Lol

C’est bien ce que pense notre oumma es gangrené par les mounafiqooon

Alors Allah nous châtie et il ne nous secoues pas comme il a secouru les Sahaba.
S
8 mai 2024 22:33
Vazy toi qu’est ce que tu me raconte
Vas te marier porte le hijab va vivre en terre d’islam

Et après tu pourras peut être t’affirmer in sha allah
Citation
LynTu a écrit:
C'est plutot toi, l'hypocrite et menteur!

Tu propages que des mensonges sur l'histoire et sur l'actualité.

Tes propros mensonge 👉 "Ton Yahya Sinwar vit au Qatar dans le luxe pendant que les palestiniens ce font massacrer et tu viens nous dire qui gère la situation?"
Vérité 👉 Alors que Yahya Sinwar vit à Gaza !

Tes propos: " la Palestine s'appelle isrel"
Non, la Palestine est colonisée par les colons venu d'Europe.



Tu as honte de la résistance mais curieusement pas du boucher Netanyahou....! Chercher l'erreur de cet hypocrite.

On attend tes djihadistes qui sont toujours en vacance pour libérer la Palestine !

Tes djihadistes sont pourtant très actifs pour tuer les musulmans en Irak, Syrie, Mali, Libye...

Ne t'inquiète pas... j'ai compris pour qui tu bossais... tout commes tes djihadistes... sous le commandement des agents du CiA, Mossad et on oublie pas Mi6.
8 mai 2024 22:41
Déjà, la parole d’Allah prime.

Ensuite, il existe des divergences entre les savants. Al Albani s’est retrouvé à plusieurs reprises isolé parmi les savants quant à ses interprétations sur d’autres sujets. Et c’est exactement le cas concernant cette fatwa sur l’émigration des Palestiniens de leur Terre.




Citation
Scarface_9 a écrit:
D’accord très bien j’entends ton raisonnement

Je veux savoir pourquoi les savants comme Al Albani disent au palestiniens de fuir ?

Dis moi pourquoi Barrakallahufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 22:42 par Maroc-59000.
8 mai 2024 22:52
Du coup les paroles d Al Albani sont supérieurs au Coran,qui a instrumentalisé et fait prospérer les wahhabites et leur idéologie mortifère du djihad pour détruire l'islam ceux qui t emploi aujourd'hui ?

Citation
Scarface_9 a écrit:
D’accord très bien j’entends ton raisonnement

Je veux savoir pourquoi les savants comme Al Albani disent au palestiniens de fuir ?

Dis moi pourquoi Barrakallahufik
8 mai 2024 22:53
L attaque personnelle quand on a plus d'argumenter,pauvre type .
Citation
Scarface_9 a écrit:
Vazy toi qu’est ce que tu me raconte
Vas te marier porte le hijab va vivre en terre d’islam

Et après tu pourras peut être t’affirmer in sha allah
S
8 mai 2024 22:56
Tayyib akhi mais le problème c’est que il n’y a pas que Al Albani qui a émis cette fatwa même des savants contemporains à l’heure actuelle tienne ce discours.

En tant que musulmans nous devons suivre les savants n’est ce pas ? On es d’accord sur ce point ?

Pourquoi d’autres savants contemporains tiennent ce discours ?
Comme lui par exemple s’il te plaît reharde cette vidéo et dis moi t’en pense quoi

[m.youtube.com]
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Déjà, la parole d’Allah prime.

Ensuite, il existe des divergences entre les savants. Al Albani s’est retrouvé à plusieurs reprises isolé parmi les savants quant à ses interprétations sur d’autres sujets. Et c’est exactement le cas concernant cette fatwa sur l’émigration des Palestiniens de leur Terre.
S
9 mai 2024 03:32
Pourquoi tu ne répond pas à mon dernier message avec la vidéo que je t’ai envoyé

Tu es à cours d’explication ?
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Déjà, la parole d’Allah prime.

Ensuite, il existe des divergences entre les savants. Al Albani s’est retrouvé à plusieurs reprises isolé parmi les savants quant à ses interprétations sur d’autres sujets. Et c’est exactement le cas concernant cette fatwa sur l’émigration des Palestiniens de leur Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook