Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahu qualifie d'“inacceptables” les exigences de cessez-le-feu...
S
7 mai 2024 03:11
Franchement j’ai trop la flemme d’écrire et d’essayer de te faire comprendre la réalité des choses

Mais en vrai ta raison Vazy continue à vivre ta vie en France grand alliés d’israel continue à payer tes impôts en France qui grâce à cette argent finance un genocide

Et va faire la fervente défenseur des palestiniens ailleurs

Tous les mêmes les musulmans de France
Citation
LynTu a écrit:
Les djihadistes sont encore en vacances pour la Palestine.

Mais très actif en Irak, Syrie, Libye, Mali... pour tuer les musulmans !

Tout comme toi, ces djihadistes portent une barbe, un turban et nous récitent des fake savants et nous balance la vie du Noble Prophète à toute les sauces sionistes, sans sans gêne... !

Bon on a compris que ces djihadistes sont en réalité, des agents du Mossad, du Mi6 et Cia!
s
7 mai 2024 06:29
Regarde ce que font tes coreligionnaire !

les demandes israéliennes de passeports occidentaux ont été multipliées par plus de 5
Une alya en sens inverse
Citation
Scarface_9 a écrit:
Ok frère bah va les rejoindre si tu l’es aimes tellement

Oups il te faut sans doute plus de courage nan ?
7 mai 2024 12:01
C'est vrai que les musulmans d'Arabie, du Qatar et du Maghreb sont comme toi... à se gaver de coca, fanta et Macdo !

Qui viennent ensuite nous expliquer que c'est différent.. et faut pas tout mélanger !


Citation
Scarface_9 a écrit:
Franchement j’ai trop la flemme d’écrire et d’essayer de te faire comprendre la réalité des choses

Mais en vrai ta raison Vazy continue à vivre ta vie en France grand alliés d’israel continue à payer tes impôts en France qui grâce à cette argent finance un genocide

Et va faire la fervente défenseur des palestiniens ailleurs

Tous les mêmes les musulmans de France
7 mai 2024 12:48
En vrai tu veux pas retourner t'asseoir sur ton petit tabouret devant ta fenêtre et surveiller les allées et venues de tes voisins.

Parce que sa te réussi pas de prendre l'air.

Allez une petite tisane ta longue vue et au boulot, j'attends ton rapport pour se soir sans faute,je compte sur toi ☺️
Citation
Scarface_9 a écrit:
Franchement j’ai trop la flemme d’écrire et d’essayer de te faire comprendre la réalité des choses

Mais en vrai ta raison Vazy continue à vivre ta vie en France grand alliés d’israel continue à payer tes impôts en France qui grâce à cette argent finance un genocide

Et va faire la fervente défenseur des palestiniens ailleurs

Tous les mêmes les musulmans de France
7 mai 2024 15:13
Encore un moudjahidine du clavier cette question n'a aucun sens , l'axe de la résistance et de la dignité n'a pas l'aide diplomatique et militaire que possède l'entité sioniste.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Du coup avec ces chiffres les palestiniens résiste ou ils se font dégommées ?
S
7 mai 2024 18:49
Dans ce cas la pourquoi ne prenne t’il pas exemple sur le prophète alehy salât wa salam qui lui a patienté qui lui a été chassé de sa terre et qui ensuite il a patienté jusqu’à ce qu’il sois structuré pour revenir….


Et nous en 2023 qu’est ce qu’on vois des hommes aller vouloir se battre avec des Pierre contre une armée, logique qu’ils se fasses dégomme matin et soir

Comprendra qui pourra

Sur ceux prenez exemple sur le prophète alehy salât wa salam au lieu de jouer les fervent défenseur de la Palestine

Toozzz 3alikoum
Citation
Ephemer a écrit:
Encore un moudjahidine du clavier cette question n'a aucun sens , l'axe de la résistance et de la dignité n'a pas l'aide diplomatique et militaire que possède l'entité sioniste.
7 mai 2024 19:02
Dans ce cas la pourquoi ne prenne t’il pas exemple sur le prophète alehy salât wa salam qui lui a patienté qui lui a été chassé de sa terre et qui ensuite il a patienté jusqu’à ce qu’il sois structuré pour revenir….

Donc que proposes-tu concrètement? Que les Palestiniens quittent leur Terre (pour aller où) pour revenir ensuite sur leur Terre totalement occupée ?
S
8 mai 2024 00:35
Le prophète alehy salât wa salam n’a t’il pas quitter sa terre lorsqu’il était impuissant ?

Ces qui les palestiniens ? Ils comprennent mieux le dine que le prophète ?

Perso a leur place depuis longtemps j’aurai quitter la Palestine ma vie et celle de mes gosse vaut plus qu’un bou de terre


Citation
Maroc-59000 a écrit:
Dans ce cas la pourquoi ne prenne t’il pas exemple sur le prophète alehy salât wa salam qui lui a patienté qui lui a été chassé de sa terre et qui ensuite il a patienté jusqu’à ce qu’il sois structuré pour revenir….

Donc que proposes-tu concrètement? Que les Palestiniens quittent leur Terre (pour aller où) pour revenir ensuite sur leur Terre totalement occupée ?
8 mai 2024 07:22
Donc si demain un squatteur occupe ta maison familiale depuis des générations et met des gifles à ta famille, tu prends tes valises et tu lui laisses ta maison et tes terres ?

Mourir debout ou vivre couché ? Tu choisis la deuxième option ?
Citation
Scarface_9 a écrit:
Le prophète alehy salât wa salam n’a t’il pas quitter sa terre lorsqu’il était impuissant ?

Ces qui les palestiniens ? Ils comprennent mieux le dine que le prophète ?

Perso a leur place depuis longtemps j’aurai quitter la Palestine ma vie et celle de mes gosse vaut plus qu’un bou de terre
S
8 mai 2024 15:28
Si il me mette des gifles je lutte et je leur mets aussi des gifles

En revanche si il me largue des bombe dans la figure si je ne me barre pas et bah écoute ma vie es plus importante que ma maison donc je me barre et je pars vivre ailleurs

Et si mon cousin va embêter ces gens là qui possède des avions de chasse dernier crie et nous on a que des Pierre, je vais dire à mon cousin tu es une ordure à cause de toi on se fais allumer pourquoi tu l’es a pas laisse tranquille
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Donc si demain un squatteur occupe ta maison familiale depuis des générations et met des gifles à ta famille, tu prends tes valises et tu lui laisses ta maison et tes terres ?

Mourir debout ou vivre couché ? Tu choisis la deuxième option ?
8 mai 2024 16:26
Le prophète Saw a quitté le la Mecque car Allah le lui a ordonné (elle est la la nuance)
Citation
Scarface_9 a écrit:
Le prophète alehy salât wa salam n’a t’il pas quitter sa terre lorsqu’il était impuissant ?

Ces qui les palestiniens ? Ils comprennent mieux le dine que le prophète ?

Perso a leur place depuis longtemps j’aurai quitter la Palestine ma vie et celle de mes gosse vaut plus qu’un bou de terre
S
8 mai 2024 18:01
Pourquoi quel raison il lui a ordonner de partir ?
Car il était impuissant et les musulmans ce faisais persécutés ?

Du coup les palestiniens sont puissants alors il reste c’est sa ? Lol

Voilà ce que l’ignorance provoque comme maux, des milliers et des milliers de morts.

Sachant qu’il y’a plus de 20 ans certains savants ont ordonnés aux palestiniens de quitter leur terre justement afin d’éviter le massacre.

Ma foi les gens veulent pas partir alors que le danger es à leur porte, tant pis.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Le prophète Saw a quitté le la Mecque car Allah le lui a ordonné (elle est la la nuance)
8 mai 2024 18:44
Allah, ordonne et on Exécute ! Point !

Mais ta réponse est pratiquement la même que la réponse d'iblis !

Ca confirme que tu es au service les démons !

En mémoire, de Salahdin ... la Palestine est occupée par les colons...

Et comme pour la colonisation en Algérie, Maroc, Tunisie... les moujajidins et les civils ont reçu des bombes par les colons terroristes français...

Heureusement, qu'ils n'ont pas pris la fuite ... pour s'exiler à vie ailleur !

Tôt ou tard... la Palestine sera libérée de ces colons fascistes terroristes !








Citation
Scarface_9 a écrit:
Pourquoi quel raison il lui a ordonner de partir ?
Car il était impuissant et les musulmans ce faisais persécutés ?

Du coup les palestiniens sont puissants alors il reste c’est sa ? Lol

Voilà ce que l’ignorance provoque comme maux, des milliers et des milliers de morts.

Sachant qu’il y’a plus de 20 ans certains savants ont ordonnés aux palestiniens de quitter leur terre justement afin d’éviter le massacre.

Ma foi les gens veulent pas partir alors que le danger es à leur porte, tant pis.
S
8 mai 2024 19:16
Je pense que tu as besoin d’une leçon d’histoire lol

Il y a 1500 ans la Tunisie l’Algérie et le Maroc appartenais à qui ? lol

Il y a bien eu des colons qu’on appelle les arabes qui ont traversé l’Arabie jusqu’au sud de l’Espagne nan ?

Du coup qu’ont t’ils fais les arabes lorsqu’ils sont arrivé chez les habitants d’Afrique du Nord ?

Ils ont dis conversions a l’islam obligatoire ou paiement d’une taxe alors ils se sont convertis.

Désormais la Palestine a été pris au mains des israélite de ce fais ce n’es plus la Palestine mais ça s’appelle désormais Israël.

Oui on va encore dire que je suis pas musulman j’ai l’habitude on disais la même chose de Cheikh Al Albani il y’a 20 ans on disais de lui qu’il était agent du mossad car il avais dis au Palestinien de faire la hijra en quittant leur terre.

Ma foi si les gens sont ignorants je peux rien faire moi hamdu li llah je vis en sécurité avec ma famille et si demain on m’envahis et que je n’ai pas la capacité militaire pour me défendre je prend la fuite.

On a été crée sur terre pour adorer Allah et non pas pour se jeter dans la gueule du loup quand on a pas le matériel nécessaire pour anesthésier le loup.

Tu arrives à parler facilement car t’habite en France tu n’es pas menacer comme le sont les palestiniens alors facile derrière ton écran de dire qu’ils doivent résister.

Toi vas résister à leur place et dis aux palestiniens de venir vivre dans ta maison au chaud et en sécurité.

Hypocrite.

Citation
LynTu a écrit:
Allah, ordonne et on Exécute ! Point !

Mais ta réponse est pratiquement la même que la réponse d'iblis !

Ca confirme que tu es au service les démons !

En mémoire, de Salahdin ... la Palestine est occupée par les colons...

Et comme pour la colonisation en Algérie, Maroc, Tunisie... les moujajidins et les civils ont reçu des bombes par les colons terroristes français...

Heureusement, qu'ils n'ont pas pris la fuite ... pour s'exiler à vie ailleur !

Tôt ou tard... la Palestine sera libérée de ces colons fascistes terroristes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 19:17 par Scarface_9.
8 mai 2024 19:24
Pourtant a la bataille de Badr ils étaient 10fois moins nombreux et il leur a ordonné de mener bataille,bataille qu'ils ont gagné.

T'es rien de plus qu un lâche ou un collabo.

Et tu ose parlé de ce que les palestiniens devraient faire ou pas ,reste au chaud derrière ton clavier et ferme la.

Je ne serai pas surpris de te savoir dans une ferme a troll a tel aviv .
Citation
Scarface_9 a écrit:
Pourquoi quel raison il lui a ordonner de partir ?
Car il était impuissant et les musulmans ce faisais persécutés ?

Du coup les palestiniens sont puissants alors il reste c’est sa ? Lol

Voilà ce que l’ignorance provoque comme maux, des milliers et des milliers de morts.

Sachant qu’il y’a plus de 20 ans certains savants ont ordonnés aux palestiniens de quitter leur terre justement afin d’éviter le massacre.

Ma foi les gens veulent pas partir alors que le danger es à leur porte, tant pis.
S
8 mai 2024 19:30
A la bataille de Badr oui ils ont gagné car y avais des anges avec eux tu oublie de le préciser et avant c’était des croyants véridique n’oublie pas 😉

La y aucun ange avec la Palestiniens vu comment ils se font déglingué devant le monde entier.

Désormais chez les musulmans il y a beaucoup d’adepte du shirk et beaucoup d’hypocrites rien qu’à voir sur les Réseaux sociaux la première chose que les gens font à Mecca c’est de se prendre en photo ptdrrrr

Tu pense qu’Allah va apporter son secours ? Non les palestiniens ce font allumés contrairement aux véridiques de l’époque.

Alors pour éviter de se faire allumer il faut écouter les nobles savants par exemple tu connais le savants très connu Cheikh Al Albani ?

Il y’a plus de 20 ans il a dis au palestiniens de faire la hijra et quitter leur terre comme l’a fais le prophète sws de la Mecque

Du coup Al Albani habitais aussi à Tel Aviv ?

Ça me fais doucement rire les hypocrites en ton genre qui vivent dans le confort occidental et qui dise au palestiniens de résister 🤣

D’ailleurs je suis persuadé que tu ne vis même pas en terre d’islam.

Mounafiq.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Pourtant a la bataille de Badr ils étaient 10fois moins nombreux et il leur a ordonné de mener bataille,bataille qu'ils ont gagné.

T'es rien de plus qu un lâche ou un collabo.

Et tu ose parlé de ce que les palestiniens devraient faire ou pas ,reste au chaud derrière ton clavier et ferme la.

Je ne serai pas surpris de te savoir dans une ferme a troll a tel aviv .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 19:34 par Scarface_9.
8 mai 2024 20:25
Perdu ,je vis au Maroc.
Les Palestiniens n'ont pas besoin de toi pour leur dire ce qu'ils ont à faire ,
Citation
Scarface_9 a écrit:
A la bataille de Badr oui ils ont gagné car y avais des anges avec eux tu oublie de le préciser et avant c’était des croyants véridique n’oublie pas 😉

La y aucun ange avec la Palestiniens vu comment ils se font déglingué devant le monde entier.

Désormais chez les musulmans il y a beaucoup d’adepte du shirk et beaucoup d’hypocrites rien qu’à voir sur les Réseaux sociaux la première chose que les gens font à Mecca c’est de se prendre en photo ptdrrrr

Tu pense qu’Allah va apporter son secours ? Non les palestiniens ce font allumés contrairement aux véridiques de l’époque.

Alors pour éviter de se faire allumer il faut écouter les nobles savants par exemple tu connais le savants très connu Cheikh Al Albani ?

Il y’a plus de 20 ans il a dis au palestiniens de faire la hijra et quitter leur terre comme l’a fais le prophète sws de la Mecque

Du coup Al Albani habitais aussi à Tel Aviv ?

Ça me fais doucement rire les hypocrites en ton genre qui vivent dans le confort occidental et qui dise au palestiniens de résister 🤣

D’ailleurs je suis persuadé que tu ne vis même pas en terre d’islam.

Mounafiq.
S
8 mai 2024 20:45
Masha allah ça sera plus simple pour toi du coup d’aller en Palestine résister avec tes frères.

Mounafiq
Citation
Tradiprogress a écrit:
Perdu ,je vis au Maroc.
Les Palestiniens n'ont pas besoin de toi pour leur dire ce qu'ils ont à faire ,
8 mai 2024 20:47
Tu as l'insulte facile, facile derrière un écran,je ne me rabaisser ai pas a ton niveau.ca prouve aussi ton manque d'arguments le fait d'insulter.


Les Palestiniens n'ont besoin ni de toi ni de moi dans leur quête.

Citation
Scarface_9 a écrit:
Masha allah ça sera plus simple pour toi du coup d’aller en Palestine résister avec tes frères.

Mounafiq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 20:49 par Tradiprogress.
S
8 mai 2024 20:52
Du coup toi qui réside en terre d’islam t’attend quoi pour aller aider tes frères à résister plutôt que parler derrière l’écran ?

Lol

C’est bien ce que pense notre oumma es gangrené par les mounafiqooon

Alors Allah nous châtie et il ne nous secoues pas comme il a secouru les Sahaba.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Perdu ,je vis au Maroc.
Les Palestiniens n'ont pas besoin de toi pour leur dire ce qu'ils ont à faire ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook