Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NESS
z
20 février 2004 17:18
Que pensez de la présentatrice NESS, c'est marocaine qui passe sur la télé francaise.

je me rapelle plus du nom de l'emission
m
20 février 2004 17:19
Coucou Zina
Je la trouve trés belle, elle représente super bien!!!!

Bisous à toi

Hayat
m
20 février 2004 17:56
trés belle femme !
elle a 1 style spécial !

belle mellalia
L
20 février 2004 18:56
Pas mal !
smiling smiley
Trouver ça sur le web :



NESS

Prénom : Nezhia
Diminutif : Ness
Née à : Casablanca (Maroc)
Signe zodiacal : Lion ascendant Lion
Passion : la vie
Dernier film vu : Le Seigneur des Anneaux 2
Dernier livre lu : La nuit sacrée de Tahar Benjelloun.
Dernière love story : En cours…
Dernier coup de gueule : Envers les pro Bush mais en même temps envers toutes sortes de dictatures.
Les personnes à qui elle doit le plus de choses dans son métier : Patrick Drevet, Thierry Laval (ancien patron de MCM) qui l'a beaucoup aidée sur le plan artistique et Dominique Cantien qui lui a fait confiance pour Top of the Pops.
Elle aime à la télé : Les magazines de reportages en général mais aussi Fogiel, Mireille Dumas (je la préférais avant) ou encore le sexe sans complexe sur TF6.
Elle déteste à la télé : Les jeux de manière générale.
Projets : Travaille avec Dominique Cantien sur deux nouveaux projets. J'envisage aussi de créer ma propre boîte de prod fin juin si possible.

Avec la présentation de 3 émissions musicales, deux sur France 2 et une sur MCM, Ness est devenue l'espace de quelques mois, une animatrice incontournable du P.A.F. Loin des stéréotypes d'animateurs télé en mal d'ego, la présentatrice de Top of the Pops possède une personnalité bien trempée. Ne pratiquant nullement la traditionnelle "langue de bois" (beaucoup lui reprochent d'ailleurs), Ness répond sans détour. Un vrai bonheur !


Avec 3 émissions TV et un enfant à gérer, le stress doit parfois se faire ressentir. Fais-tu du sport pour évacuer le trop plein ?
Clairement oui ! J'ai trouvé une petite salle à 3 minutes de chez moi. Ca n'a rien de mondain mais l'esprit est très sympa. J'y fais mes abdos, fessiers et un peu de streching.


RÉACTIONS À CHAUD SUR DES SUJETS DIVERS

Boîtes de nuit
Fête, bonne ambiance, personnalité de la personne qui vous accueille. Exemple : je ne vais pas à l'Etoile mais chez Tony Gomez. Cet homme a un vrai sens de l'accueil et une vraie fidélité. Il a toujours été le même ce qui n'est pas le cas de tous les gens de la nuit. J'aime aussi Josy chez Castel. Elle a un instinct très protecteur.

Restaurants "tendance"
Ce n'est pas ma tasse de thé. On y mange la même chose partout et on y voit les mêmes gens stéréotypés. Je trouve ça très ennuyeux. C'est vrai qu'il m'arrive pour le boulot d'aller déjeuner à la Cantine du Faubourg ou à l'Avenue mais je préfère sans conteste la brasserie Terminus Nord face à la gare du même nom.
Sinon, l'après-midi, j'adore prendre un thé au Plazza et le soir prendre un verre au bar de cet hôtel que j'adore.
Clubs échangistes
Le côté exhibo, c'est pas du tout mon truc !

Mannequins
La tendance "sac d'os", c'est l'anti-féminité absolue ! Le problème c'est que les gosses s'identifient à elles. Je trouve qu'étaler en couv des magazines, des mômes de 14 ans qui en font 25, c'est dangereux pour les enfants et à la fois super malsain. Les patrons d'agences devraient se sentir plus responsables.

Télé réalité
Ca ne me dérange pas. J'ai eu de l'intérêt pour le Loft 1 car il y avait un côté phénomène de société. J'ai eu beaucoup moins de feeling avec le Loft 2 mais en revanche, j'ai beaucoup aimé Star Ac 2 qui était une émission extrêmement bien produite. Quand à l'Ile de la tentation, où est la morale ? Sinon, j'ai aimé 60 jours / 60 nuits sur Canal. Programme facile à suivre. Quand à Fear Factor, je n'ai pas encore vu mais c'est le genre de programme que je me verrais bien présenter comme Kho Lanta que j'ai suivi assidûment.

Le sexe sur Canal + et sur les chaînes câblées
Ce genre de programme a fait en partie le succès de Canal +. C'est bien si les programmes sont contrôlés par des parents responsables. Quand ils ne le sont pas, on sait ce que ça donne des mômes de 13 ans qui font des "tournantes", c'est une horreur !

Le Festival de Cannes
Le Festival où les gens vont non pas pour voir les films mais pour assister aux dizaines fêtes. Je n'y vais jamais et voir les animateurs télé monter les marches, je ne trouve pas ça glamour. Il n'y a plus les grandes stars d'autrefois qui nous faisaient rêver. Aujourd'hui, il y a presque plus d'animateurs télé que de comédiens. J'adore le ciné mais je préfère les voir à Paris, aux séances d'après-midi.


> Propos recueillis par Laurent Le Pape

R
20 février 2004 20:41
c quoi cte femme , elle s'est fais prendre en photo a moitié nue sur une plage!! tfou!
l
20 février 2004 20:44
Rizlaine1,
ton tfou ma fais éclater de rire.........
R
20 février 2004 20:58
la ka-maro 54, ravie que mon "tfou" t'es fais rire!!
s
20 février 2004 23:34
je pense que cette femme, peut être prise comme exemple. Elle a su s'imposer dans le monde du "petit écran", ce qui n'est pas facile en tant que femme habituellement ......é comme "beurette" ca du être encore plur dur!!!!!!!

je ne dis pas prendre expemle sur sa carrière mais plutôt sur l'ambition et la volonté de s'imposer

salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook