Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le néant...
l
16 août 2013 03:30
Salam 'alikoum tout l'monde !

Le NEEEEEEEEEEEEEEEEANNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!
Cest le neant coté coeur, jparie que si japproche ma tete un peu trop pres dmon coeur en parlant ca resonnera.
Avez-vous deja été ds cette situation.. personne a l'horizon, personne en tete, personne qui nous interesse, PERRRRRRRRRRRRRRRRRRRSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNE!!!
Que faire? des idées..

fin.
16 août 2013 03:35
Mdr
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
l
16 août 2013 03:45
Citation
Ellamiss a écrit:
Mdr


Pk tu rigoles mdr? tu n'as pas de conseils a me donner .. ou se caaaaaaaaaaaaaaachhee ma perleeeeee. Je suis prete a la rencontreeeeeeeeeeer ou qu'elle soittttttttttt !!

Il est actuellement 3h44, chers yabis aujourd'hui est le jour marquant le commencement de ce que j'appelerai la recherche du coeur vaillant mais veillant..
Qui sera assez dur et tendre pour conquerir le coeur d'une ame charitable
hhihihihihihihihihihihihihihih
t
16 août 2013 03:46
oops, t es remontée toi
demain ça ira mieux, va dormir
16 août 2013 03:59
mdr non c'est quand tu n'y pensera pas que ça arrivera
c
16 août 2013 08:57
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
Mdr


Pk tu rigoles mdr? tu n'as pas de conseils a me donner .. ou se caaaaaaaaaaaaaaachhee ma perleeeeee. Je suis prete a la rencontreeeeeeeeeeer ou qu'elle soittttttttttt !!

Il est actuellement 3h44, chers yabis aujourd'hui est le jour marquant le commencement de ce que j'appelerai la recherche du coeur vaillant mais veillant..
Qui sera assez dur et tendre pour conquerir le coeur d'une ame charitable
hhihihihihihihihihihihihihihih


la prochaine fois que tu as une insomnie avant l'aube sache que les douaas dite au dernier tiers de la nuit sont exaucées.

Puisse Dieu te permettre de rencontrer l'amour dans les jours à venir Amine.
S
16 août 2013 09:32
Salam leilamalabar,

Si ça peut te rassurer, j'ai également vécu ça ! Il y a eu un moment dans ma vie où vraiment je me demandais si j'allais trouver un homme pour faire ma vie car aucun mais vraiment aucun ne me plaisait. Je disais souvent à mes ami(e)s "Il n'y a aucun homme qui me plait, aucun qui ne répond à mes critères et je finirai sûrement vieille fille". Au final, c'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur la bonne personne et ensuite tout se fait naturellement.

s
16 août 2013 12:17
FEMMES, FILLES...Ne cherchez plus des hommes sérieux, cherchez des hommes merveilleux.. Le grand paradoxe de l'amour,c'est que ça tombe toujours quand on s'y attend le moins, or quand on est seul, on cherche (forcément!). Vivre sa vie et laisser faire .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 août 2013 12:40
Salam

Tiens fait

3615 coeur à offrir !!

Ca marche !!!
16 août 2013 12:55
Citation
Safae111 a écrit:
Salam leilamalabar,

Si ça peut te rassurer, j'ai également vécu ça ! Il y a eu un moment dans ma vie où vraiment je me demandais si j'allais trouver un homme pour faire ma vie car aucun mais vraiment aucun ne me plaisait. Je disais souvent à mes ami(e)s "Il n'y a aucun homme qui me plait, aucun qui ne répond à mes critères et je finirai sûrement vieille fille". Au final, c'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur la bonne personne et ensuite tout se fait naturellement.

thumbs up
k
16 août 2013 18:14
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam 'alikoum tout l'monde !

Le NEEEEEEEEEEEEEEEEANNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!
Cest le neant coté coeur, jparie que si japproche ma tete un peu trop pres dmon coeur en parlant ca resonnera.
Avez-vous deja été ds cette situation.. personne a l'horizon, personne en tete, personne qui nous interesse, PERRRRRRRRRRRRRRRRRRRSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNE!!!
Que faire? des idées..

fin.

salam,

mdr tant mieux non? comme ça pas de souffrances
F
17 août 2013 00:04
Tu fais des rencontres, tu sors, tu as des amis qui peuvent te présenter quelqu'un ?
l
17 août 2013 02:07
Non je ne veux pas qu'on me presente quelqu'un, jveux une rencontre naturelle loolol le Beur et l'argent de ce Beur
17 août 2013 02:36
Citation
leilamalabar a écrit:
Non je ne veux pas qu'on me presente quelqu'un, jveux une rencontre naturelle loolol le Beur et l'argent de ce Beur

J'ai ce qu'il te faut! Tiens un bon tranquillisant, qui sert aussi de somnifère : Chef
l
24 octobre 2013 00:51
SALAM, je remonte le post c'est toujours le neant, que faire?
c
24 octobre 2013 00:56
Citation
leilamalabar a écrit:
SALAM, je remonte le post c'est toujours le neant, que faire?

La moitié des yabies se posent la même question et n'hésitent pas à la poser 36000 fois par jour sur le forum (l'autre moitié est soit en couple soit mariée smoking smiley )
K
24 octobre 2013 08:40
Salam

Hhhhhh j aime l image du coeur qui raisonne.

Moi j aimerais qu il raisonne et qur personne n y entre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook