Citation
nissay1977 a écrit:
bonjour a tous
fin février Rezé ma demander un complément de document il s'agit de l'original de mon acte de mariage célébré en Tunisie en langue officielle de mon pays avec un numéro 2014X0003xx je demande est ce que c'est un bon signe ou mon dossier est en cours d’étude et la réponse peut être négative merci a tous pour votre aide
Citation
Mourad390 a écrit:
Salam je ne suis toujours pas sur la liste ?
Citation
simobel a écrit:
Bonjour,
Je vous contacte pour connaitre l'avancement de ma demande de naturalisation par décret faite le 24/09/2013 à la préfecture de l'Essonne (evry)
Dossier Num 2013P9101X....
P.S impossible de joindre la préfecture par tel
Cordialement
Citation
93-77 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Rezé me demandant de faire parvenir afin de poursuivre l'instruction de mon dossier dans les 2 mois :
- les 3 dernières quittances de loyer
- le contrat de bail
Documents que je viens de faire partir et je prends mon mal en patience, j'ai hâte d'en finir avec cette histoire, je vous tiendrais informé.
Citation
nissay1977 a écrit:
bonjour mes amis
je voulais savoir le fait d"avoir un numero reze 2014X0003xx ca veut dire que mon dossier est accepte (AF)
ou pas encore dépôt :avril 2013 entretien août 2013 changement de situation novembre 3013 (naissance d'un enfant) deuxième entretient decembre 2013 enfin lettre de REZE demande d"acte de mariage fevrier 2014 AVEC num reze 2014X0003xx normalement c'est un AF aidez moi SVP