Citation
Esprit07 a écrit:
Bonjour,
merci de me rajoutter sur la liste : 2013X0260
y'a t'il des gens de la même série que moi qui ont eu un retour de REZE ?
je leur ai envoyé un mail aujourd’hui,hui et ils m'ont que l'instruction du dossier se poursuit.
dépot dossier : 25/11/2012
tranmis à rezé : 10/07/2013
Bien à vous !
Citation
cheb_khaled a écrit:
Bonjour,
Je suis sur le décret 39 du 19/10, félicitations pour ceux qui sont naturalisés aussi, pour ceux qui le souhaitent, j'ai acheté le JO donc je peux vérifier pour eux
Citation
afouz a écrit:
bonsoir,
Zarrouk 42 vous pouvez me rajouter sur la liste s'il vous plait
dossier : 2012P97**X0006*
depot : 30/03/12
rezé : 30/09/13
merci
Citation
afouz a écrit:
bonjour Zarrouk
desolé j'avais pas fait attention sinon le num REZE : 2013X0056**
merci de me l'avoir signaler
Citation
dirk1nowitzki a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu mon numéro: 2013X0264 dossier transmis au scec 16-10 j'espère que c'est un AF
merci
Citation
Zarrouk42 a écrit:
@ Imoos80
Si la préfecture t'informe qu'on va reprendre l'instruction de ton dossier cela ne veux pas die que tu as un AF
en principe la préfecture doit te prévenir par courrier de la décision prise
je te conseille de supprimer les 2 derniers chiffres sur ton N° REZÉ 2013X1134
patience
tu es sur la liste
Citation
Azerrty a écrit:
Bonjour à tt monde.
Mr Zarrouk42 ou d'autre personne(s) qui suivent la liste, pourriez vous m'ajouter dans la liste, SVP?
- entretien à la préfecture juin 2013
- numéro REZE 2013X0259 (YY)
Et merci encore pour cet entre-aide et encouragements aux personnes dans l'attente des réponses!
Bien cordialement,
Azerty
Citation
wassimdeparis a écrit:
salem a tous,
Je suis le decret n 38 du 11/10/2013.
j ai bien reç u la lettre du ministre me confirmant ma naturalisation ainsi qu un exemplaire du jo du 11/10/2013.
suite a ça j ai demander une copie de mon acte de naissance au service central a nantes.
j ai reçu un courrier ce jour m indiquant que je ne suis pas enrengistrer chez eux.
Je vous avoue que je suis perdu esque quelqu un peux me donner des details pour la suite? je n est pas encore de date de ceremonie et comment faire pour faire ma cni et mon passeport.
Cordialement.