Citation
mseha a écrit:
bonjour
pouvez vous me rajouter sur la liste numéro REZE 2012X0113..
mon dossier est au niveau du scec depuis le 17 JUILLET d'après un mail que j'ai reçu
merci a tous et saha ftourkoum
Citation
Zelos a écrit:
Bonjour à tous
Zarrouk42 peux tu me rajouter a la liste stp, mon numéro Rezé est le: 2012X 0091.
Petite question ?: j'ai reçu un mail hier de la part de Rezé me disant que mon dossier est toujours en instruction et que je recevrai une réponse par courrier dans les prochaines semaines.
Est-ce que la situation est normale ? sachant que sur ce forum j'ai vu qu'il y a des numéros supérieur au mien et qu'il ont eu une réponse définitive ( AF).
merci par avance
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam mseha
Bienvenue et félicitation pour ton AF
tu es sur les 2 listes
et bon courage pour la suite
Citation
mseha a écrit:
bonjour
mon dossier est au niveau du scec depuis le 17 JUILLET d'après un mail que j'ai reçu
Citation
emy19 a écrit:
Zarrouck ?
tu dis félicittions alors que le dossier est seulement arrivé au SCEC (en cours de traitement), il me semblait lire un de tes posts qui dit qu'il faut pas s'emballer et confirmer l'AF dès que le dossier est chez SCEC, car il risque d'avoir un retour a REZE et un ajournement ou un refus...
ce que je ne souhaite pas a notre ami mseha
En tt cas bonne journée
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam mseha
tu es sur les 2 listes
Citation
mseha a écrit:
bonjour
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam
Tu arrive a faire des remarques même a ton travail
si j'ai félicité la personne c'est parce qu'il y a une date de traitement sur son dossier et
quand il n'y a rien il faut faire attention tout simplement (on peu dire que le dossier est en suspend)
évite de faire des réflexions cela ne fait pas avancer les infos
faire une faute sur mon pseudo et dire bonjour
Citation
emy19 a écrit:
Zarrouck ?
tu dis félicittions alors que le dossier est seulement arrivé au SCEC (en cours de traitement), il me semblait lire un de tes posts qui dit qu'il faut pas s'emballer et confirmer l'AF dès que le dossier est chez SCEC, car il risque d'avoir un retour a REZE et un ajournement ou un refus...
ce que je ne souhaite pas a notre ami mseha
En tt cas bonne journée
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam mseha
tu es sur les 2 listes
Citation
mseha a écrit:
bonjour
Citation
Zelos a écrit:
Salam Zerrouk42,
Merci pour ta réponse rapide et ta remarque concernant l'anonymat du N° Rezè, j'avoue que je n'ai pas pensé du tout.
oui je suis également sur le forum de Toulouse.
Je trouve ces forums super intéressant. Merci a tous pour votre aide et vos précieux conseils.
Pour la petite info:
J'ai envoyé un mail au SCEC ce matin, une heure après j'ai reçu une réponse
Monsieur,
Votre dossier a été traité le 09 juillet par le SCEC.
Il est en attente de décret à la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité française, vous devez attendre que votre nom paraisse au Journal Officiel sur un décret de naturalisation et que la préfecture vous adresse une convocation (délai 6 mois).
Il n'y a pas lieu d'interroger à nouveau le SCEC.
Je pense que je vais devoir patienter encore un petit moment avant de devenir français.
bonne continuation et bon courage a toutes et a tous.
Citation
cadreLyon a écrit:
Bonjour Zarrouk une suggestion sur ma question plus haut peut être
Apparemment ton MP bug toujours ou tu m ignores ces temps ci peutcar 2 MP sans reponses
Je sais aussi que t es tres sollicité et c est pas simple avec le boulot.
Merci a toi de m eclaircir sur ma question de REZE et l histoire en cours de controle.
Salam