Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturaliation temps d attente
F
15 juin 2017 21:32
Binjour, saha remdanekoum, est ce que I'll ya quelqu in qui a deposed in dossier de naturalization par decree au moi de janvier 2017,pour voir out on est de ce dossier merci
S
15 juin 2017 21:54
slm
si depuis janvier sans réponse, envoie un mail à la préfecture (laquelle?) pour savoir oû s'en est tin dossier
s'il te disent que ton dossier est envoyer au ministère donc c bon 99¨% tu as la nationalité
en général avant d'être envoyé au ministère, il reste 6 mois à la préfecture le temps de faire les enquêtes
Citation
Farbou a écrit:
Binjour, saha remdanekoum, est ce que I'll ya quelqu in qui a deposed in dossier de naturalization par decree au moi de janvier 2017,pour voir out on est de ce dossier merci
F
16 juin 2017 02:19
Merci d avoir répondus, mais d apres les discution sur le forume je trouve que le temps d enquête a la préfecture est de 3mois maxi4,mois je suis sur Nancy je ne c pas comment sa ce passe qu on même je vais leur envoyée un e mail on a rien perdus, moi normalement TS est OK, entretien vien apres enquête de police, est la dame elle ma dit le jour même maintenant il FS un ans attente
F
23 juin 2017 15:30
Rebonjour, jai envoyer un émail au Rezé pour voir ou on est avec l'avancement de mon dossier il mon répondus que je dois m adresse a la préfecture Nancy. Je CPAS c est une, reponse automatique ou de leur part merci pour vous communiqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook