Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est nassia...?
a
12 février 2004 14:32
quelqu'un a des nouvelles de nassia...?ça fait longtemps qu'elle n'est plus sur le forum...
12 février 2004 14:33
labass aaliha
raha fi tunis
pour encourager haji et ses amis

m
12 février 2004 15:04
oui c'est bizarre, ça fait un bail, bizarre!!!
12 février 2004 21:45

Auteur: amalya
Date: 12-02-04 14:32

quelqu'un a des nouvelles de nassia...?ça fait longtemps qu'elle n'est plus sur le forum...




Répondre à ce message


Re: ou est nassia...?
Auteur: almany
Date: 12-02-04 14:33

labass aaliha
raha fi tunis
pour encourager haji et ses amis


------------------------------------------------------------------------

remarquez l'heure des deux messages.

il se peut que je me trompe mais j'ai l'impression que les deux pseudos ne font qu'un.

:o
12 février 2004 22:51
de toute façon le moderateur peut le savoir en verifiant le "les" ip ou LE ip

:o
m
12 février 2004 22:56
C'est bizarre, mais j'pense pas que ça fasse deux personnes, on peut pas savoir???
Merci au modérateur
n
12 février 2004 23:19
je suis la les amie je suis revenue et avec plus de fote d aurtographe qu avant je suis eureuse de voir que vous m avez finalement adopter mreci les fille sache amir que nassia reste nassia et de tout fason meme si je voulais changer de pseudo vous verait vite que c est moi il y a meme pas qui pourais faire autant de faute que moi meme si elle le fesais expres
h
12 février 2004 23:21
salam,

ma allich Nassia
n
12 février 2004 23:24
mersi hafihafi
m
12 février 2004 23:35
oooooooooooh nassia, je suis contente de voir woullah!!!!
Non amir ne parlait pas de toi ma chérie, mais de "amalya"!!!
Bisous à toi!!
J'suis contente de te voir!!!!!!!!!
m
12 février 2004 23:36
Salam,

amalya et almany sont deux personnes bien différentes.

La modératrice"Marocainement vôtre"
m
12 février 2004 23:39
Merci moderatrice, excuse nous amalya!!!
Bisous à toi!!!!!!
a
12 février 2004 23:46
salut ,
merci modératrice pour cet éclaircissement...

amir...quel perspicacité ...!!! un vrai scherlock Holmes...

je t'invite à bien réfléchir la prochaine fois avant de lancer des accusations pareilles...
bonne nuit tout le monde.
13 février 2004 04:52
si amalya et almany font deux reelement je te presente toutes mes excuses.

seulement le temps entre les deux messages (la lecture et la reponse) est trop court.
on dirait que vous vous lisez dans vos pensées.
quand a l'adresse ip on peut avoir deux ordinateur l'un a coté de l'autre et poster sous differets pseudos.

ps: j'ai bien précisé que je pourais faire erreur.

les posts d'almany sont purement et simplement les posts d'un voyeur.et ça j'en suis sur.



Message edité (13-02-04 04:58)
:o
13 février 2004 04:53
une autre petite remarque:

almany veut dire en arabe:sperme.

:o
n
13 février 2004 10:25
TRES JOLIE AMIR RIEN DAUTRE A FAIRE
a
13 février 2004 14:53
Bonjour Amir,

j'accepte tes excuses....je suis Amalya , une femme , (mariée , et j'attend même un enfant!)...je ne connais pas ce type almany ou je sais pas quoi...ou c peut-être une fille j'en ai aucune idée...j'ai lancé un sujet, il a répondu (d'après l'heure )une minute après...tu crois que je suis si rapide que ça...?! et quel intêret ou quel plaisir j'aurais à avoir deux pseudos..., à poser une question et à me répondre à moi-même? tu ne crois pas qu'il faut être schysophrène pour faire ça...?!ce sont les personnes hypocrites et pas très bien dans leur tête qui font une telle chose, mais moi si j'ai quelque chose je le dis franchement( tu n'as qu'à lire mes autres posts) et je ne me cache pas...et non en plus je n'ai pas deux ordinateurs..( j'aurais bien aimé!)
enfin je n'ai pas besoin de me justifier...mais je trouve que ton imagination est très débordante...essaie d'écrire des romans policiers...!!!

PS: c'est marrant j'étais en train de me dire que quand on lit"amir" à l'envers ça donne "RIMA"...c'est bizzare non?!
R
13 février 2004 14:56
et rizlaine meskina personne demande de ces nvelles!!!
m
13 février 2004 14:57
Amalya j'voudrais m'éxcuser, au fait au dessus, j'ai écris:
C'est bizarre, mais j'pense pas que ça fasse deux personnes, on peut pas savoir???
Merci au modérateur
C'est pas ça que je voulais dire woullah, au fait j'ai voulu dire, que je pensais pas que amlya et almany ne forment qu'une personne, j'ai mal formulée, woullah, je m'en éxcuse!!!
Bisous à toi!!!!!!!!
a
13 février 2004 14:58
salut missaidia,
pas de problème ...
bisous à toi aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook