Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je narrivz pas a loublier
J
13 mai 2015 01:57
Voila tout est dans le titre.. Ca fait maintenant 20jours qu'on est plus ensemble au debut cetais vraiment dur la ca va mais ca marrive des fois de pleurer tard les nuits comme aujourdhui .. cela fait presque 2 ans qu'on est ensemble et ces derniers mois il etai devenu tres exigeant, du genre ne porte pas ca ne te maquille pas ne sort plus si cest pas avec moi etc. Et je faisait tout jai meme changer mon numero de telephone et enlever wtp, puis un jour il me sort : on arrete, jai besoin de recul jme sens ettoufé on est encore trop jeunes pr tout ca alors que cest lui qui avait tt commencé je ne l'ai pas retenu je ne lui est plus reparlé depuis et la je le vois reprendre contact ac son ex mais ca lui arrivais des fois .. Bref je ne sais plus quoi penser tout ceci me fait tres mal au foeur je ne sais plus sque je devrais faire .. Il a rompu avec moi sans raison, je sais quil maime mais je ne comprend pas ! Qu'est ce que je devrais faire a votre avis tlm me demande de tourner la page je sais mais jarrive pas cest trop dur, jai pas envie de reprendre avec lui mais cest plus fort que moi des fois je ne sais pas si je le haie pr tt le temps aue jai perdu a le satisfaire ou l'aimer pour les bons moments passer avec lui .. Jai fais pleins de sacrifice pr lui je suis degoutée ! Que faire?
13 mai 2015 02:00
relève toi garde la tete haute, et à l'avenir change pour toi pas parce qu'on te l'a demander
13 mai 2015 07:17
salam
personne ne t as demander de faire de sacrifices
si tu es musulmane repenti toi prie
pk dieu a interdit la fornication ?
Z
13 mai 2015 07:45
Y a rien a faire .... il faut laisser le temps faire son œuvre ... Ai confiance en ton destin ...
13 mai 2015 23:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il t'a jeté comme une vieille paire de chaussette : sans pitié.

C'est comme ça que ça se passe quand on sort avec un copain. C'est un contrat sans engagement à 29,99€ par mois. Quand t'es pas content, tu te casses. Merci, au revoir.

Alors que dans le cadre du mariage, c'est beaucoup plus difficile. On réfléchit à 2 fois avant de divorcer. Et ça ne se fait pas en 2 secondes.

En Islam, pas de relation hors mariage. Soit c'est du sérieux et on se marie. Soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien.

Sinon, je crois que ton ex t'a trompé. Il est typique de celui qui trompe d'empêcher l'autre de faire pareil. Il s'est barré parce qu'il a trouvé mieux. Plus neuve, plus classe, plus flashy.
Tu voulais une relation sans engagement, bah, tu l'as eu. Assume.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
h
14 mai 2015 09:53
La vie continue. Dans quelques mois ce sera l'histoire ancienne.
Entre temps séche tes larmes et vis , profite de la vie, sors, voyage, fais ce que tu aimes....toi! pour changer...
D
14 mai 2015 17:26
Slm écoute moi je pense que même si c'est dur tu devrai tourner la page nous les filles on a tendance à se mettre de côté pour satisfaire la personne qu'on aime et c'est pas une bonne idée je sais ce que tu peux ressentir sa m'est arrivé c'est pas facile ta l'impression de tourner en rond mais la vie continu avec le temps sa devrai passer inshalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook