Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah la narcissisme
a
3 octobre 2014 23:47
Salam alikoum mes frères et soeurs smiling smiley
Je vais vous dire qlqchos qui murmure dans ma tete tttt les jours et j arrive pas a la rejeter ,Pour aller au vif du sujet je vais commencer :
Je suis infecté par la narcisme ,cela ne me permis pas d avoir l amour , croyez moi jai eu bcq d occasion pour avancer dans une vie de couple biensur hal( battir sur les bases islamiques ) en faite Je n arrive pas a parler avec n importe quelle fille, d ailleurs il ya un mois une fille me demandait comme un .......malheureusement J arrive pas a lui dire que Je ne peux pas oser a lui dire J t ................. donc Je lui ai quitté sans aucune signe, en faite et maintenant je ne sais pas qu est ce que je peux faire sachant que je suis un etudiant en génie mecanique et j aime bcq la psycologie en faite je m arrete ici si non j vais ecrire un roman , donc j aimerai avoir vos avis svp! smiling smiley smiling smiley
c
4 octobre 2014 00:11
No comprendo... a translator pleaaaaaase SOS
4 octobre 2014 00:30
Bin ty peux.......comme ça après elle,elle va.........,après vous attendez que.............si c'est pas bon vous allez

au soukh et vous en prenez 2,si le.............n'en a pas 2 vous en prenez une seule mais vous la coupez pas en

2 sinon ca va.......

Voila c'est aussi simple que ça,jespere avoir ete clair.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
L
4 octobre 2014 00:34
Citation
sofiane1988 a écrit:
Bin ty peux.......comme ça après elle,elle va.........,après vous attendez que.............si c'est pas bon vous allez

au soukh et vous en prenez 2,si le.............n'en a pas 2 vous en prenez une seule mais vous la coupez pas en

2 sinon ca va.......

Voila c'est aussi simple que ça,jespere avoir ete clair.

Plus clair que ca tu meurs!!
tongue sticking out smiley
4 octobre 2014 01:07
Mdr les commentaires c tout à fait ça
a
4 octobre 2014 02:35
Citation
selmanex a écrit:
Salam alikoum mes frères et soeurs smiling smiley
Qu est ce que ca veut dire la narcisme !!!!
a
4 octobre 2014 02:39
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, n inquite pas j ai piraté votre compte
i
4 octobre 2014 09:34
La générosité, ça s'apprend. Toi, tu n'as jamais appris. C'est ton problème. Apprends à donner sans compter, et tu recevras, entre autres, de l'amour. A toi de voir.
4 octobre 2014 11:01
3 : Complètez les trous dans le texte suivant.

Salam alikoum mes frères et soeurs
Je vais vous dire qlqchos qui murmure dans ma tete tttt les jours et j arrive pas a la rejeter ,Pour aller au vif du sujet je vais commencer :
Je suis infecté par la narcisme ,cela ne me permis pas d avoir l amour , croyez moi jai eu bcq d occasion pour avancer dans une vie de couple biensur hal( battir sur les bases islamiques ) en faite Je n arrive pas a parler avec n importe quelle fille, d ailleurs il ya un mois une fille me demandait comme un .......malheureusement J arrive pas a lui dire que Je ne peux pas oser a lui dire J t ................. donc Je lui ai quitté sans aucune signe, en faite et maintenant je ne sais pas qu est ce que je peux faire sachant que je suis un etudiant en génie mecanique et j aime bcq la psycologie en faite je m arrete ici si non j vais ecrire un roman , donc j aimerai avoir vos avis svp!



Quelqu un y ai arrivé *-* ?
a
4 octobre 2014 11:32
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t as raison , un peu compliqué
D
4 octobre 2014 11:36
1/ Fais des phrases complètes

2/ Fais des phrases courtes et simples mais compréhensibles. (utilise des points par exemple)

3/ Aère ton texte un minimum

Après on te donnera un avis, parce que là j'ai lu en diagonale et j'ai rien compris
a
4 octobre 2014 12:50
Oké merci bcq pour les conseils
4 octobre 2014 15:04
Miskine, vous craignez serieux.

Apprends a mettre ta fierte de cote. Dire "je t'aime" n'est pas une honte (je crois que le mot manquant est "je taime"winking smiley.

Apprends a complimenter les autres aussi.

Fais un travail sur toi.

Courage
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook