Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
T
9 mai 2024 02:48
Je n'en peux plus, je suis épuisée w'Allah j'arrive plus
Je veux me débarrasser de l'amour que j'ai pour lui, c'est incompréhensible pour certains et peut-être même triste pour d'autres mais c'est ce que je vis, il me gâche la vie, je ne suis plus avec lui mais malgré ça il est toujours dans ma tête ça ne part pas, c'est le pire homme que j'ai rencontré de ma vie. Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier, ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir,
Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie, ne pardonnez jamais un manque de respect, ne pardonnez pas l'humiliation, ne pardonnez rien et ne vous mettez jamais dans des relations hors mariage, j'en paye encore les frais, je veux en finir
Il m'a tué
S
9 mai 2024 08:22
Tu savais très bien quel type d'homme tu côtoyais, et c'est justement ce qui t'a attiré vers cet homme. Et cela se reproduira probablement de par le fait que tu sois attiré par ce genre de profil. L'idéal serait d'aller consulter une psychologue de manière à gérer cette attirance que tu as envers ce type de personne et à ne pas te diriger vers elles.
9 mai 2024 08:41
Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier

Je rajouterais également ceci : n'épousez jamais une femme qui accepte le haram et trahit ses convictions/sa religion pour une promesse de mariage, c'est une femme qui n'est pas fiable.

ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir

N'épousez jamais une femme qui accepte de se salir soi-même.

Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie

Il n y a tromperie que s'il y a engagement sincère, et les relations hors mariage ne font pas partie des engagements sincères.
Citation
Tesnim-33 a écrit:
Je n'en peux plus, je suis épuisée w'Allah j'arrive plus
Je veux me débarrasser de l'amour que j'ai pour lui, c'est incompréhensible pour certains et peut-être même triste pour d'autres mais c'est ce que je vis, il me gâche la vie, je ne suis plus avec lui mais malgré ça il est toujours dans ma tête ça ne part pas, c'est le pire homme que j'ai rencontré de ma vie. Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier, ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir,
Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie, ne pardonnez jamais un manque de respect, ne pardonnez pas l'humiliation, ne pardonnez rien et ne vous mettez jamais dans des relations hors mariage, j'en paye encore les frais, je veux en finir
Il m'a tué
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
T
9 mai 2024 08:43
Absolument pas, ne parle pas sans savoir stp, il était parfait, religieux, gentil au début
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Tu savais très bien quel type d'homme tu côtoyais, et c'est justement ce qui t'a attiré vers cet homme. Et cela se reproduira probablement de par le fait que tu sois attiré par ce genre de profil. L'idéal serait d'aller consulter une psychologue de manière à gérer cette attirance que tu as envers ce type de personne et à ne pas te diriger vers elles.
S
9 mai 2024 08:52
Oui, c'était un manipulateur blablabla, je connais la chanson. Comme je disais, pour éviter que cela ne se reproduise, va consulter un psychologue et plus important, évite les interdits religieux, tu passeras à côté de beaucoup de problèmes.

Citation
Tesnim-33 a écrit:
Absolument pas, ne parle pas sans savoir stp, il était parfait, religieux, gentil au début
9 mai 2024 10:06
Salam aleykoum,

"c'est le pire homme que j'ai rencontré de ma vie. "

" Il m'a tué "

-> " mais malgré ça il est toujours dans ma tête"ptdrptdr

Tu mérites un oscar

Traduction officielle :

J'aime trop les relations toxiques et les hommes toxiques

Citation
Tesnim-33 a écrit:
Je n'en peux plus, je suis épuisée w'Allah j'arrive plus
Je veux me débarrasser de l'amour que j'ai pour lui, c'est incompréhensible pour certains et peut-être même triste pour d'autres mais c'est ce que je vis, il me gâche la vie, je ne suis plus avec lui mais malgré ça il est toujours dans ma tête ça ne part pas, c'est le pire homme que j'ai rencontré de ma vie. Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier, ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir,
Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie, ne pardonnez jamais un manque de respect, ne pardonnez pas l'humiliation, ne pardonnez rien et ne vous mettez jamais dans des relations hors mariage, j'en paye encore les frais, je veux en finir
Il m'a tué



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/24 10:08 par L'Algérois*.
9 mai 2024 10:15
Elle aime sa tout simplement ptdr
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Tu savais très bien quel type d'homme tu côtoyais, et c'est justement ce qui t'a attiré vers cet homme. Et cela se reproduira probablement de par le fait que tu sois attiré par ce genre de profil. L'idéal serait d'aller consulter une psychologue de manière à gérer cette attirance que tu as envers ce type de personne et à ne pas te diriger vers elles.
9 mai 2024 10:24
Je rajoute aussi : ne croyez jamais à ce que les femmes vous disent mais observer leurs comportements et leur langage corporels
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier

Je rajouterais également ceci : n'épousez jamais une femme qui accepte le haram et trahit ses convictions/sa religion pour une promesse de mariage, c'est une femme qui n'est pas fiable.

ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir

N'épousez jamais une femme qui accepte de se salir soi-même.

Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie

Il n y a tromperie que s'il y a engagement sincère, et les relations hors mariage ne font pas partie des engagements sincères.
S
9 mai 2024 11:20
Elles aiment la charge émotionnelle que cela leur apporte, elles ne le comprennent pas, mais ces femmes ne peuvent vivre que de cette manière, une relation avec un homme lambda, elles trouveront cela bancale. Et si elles ne prennent pas l'initiative de consulter pour se soigner, leur fin de vie elles la finisse sous antidépresseurs et anxiolytiques.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle aime sa tout simplement ptdr
9 mai 2024 11:20
Vrai
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Elles aiment la charge émotionnelle que cela leur apporte, elles ne le comprennent pas, mais ces femmes ne peuvent vivre que de cette manière, une relation avec un homme lambda, elles trouveront cela bancale. Et si elles ne prennent pas l'initiative de consulter pour se soigner, leur fin de vie elles la finisse sous antidépresseurs et anxiolytiques.
R
9 mai 2024 13:20
T es dur toi.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier

Je rajouterais également ceci : n'épousez jamais une femme qui accepte le haram et trahit ses convictions/sa religion pour une promesse de mariage, c'est une femme qui n'est pas fiable.

ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir

N'épousez jamais une femme qui accepte de se salir soi-même.

Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie

Il n y a tromperie que s'il y a engagement sincère, et les relations hors mariage ne font pas partie des engagements sincères.
P
10 mai 2024 00:00
Salam alaykoum wa rahmattallah quand tu veut oublié quelqu'un il faut faire un changement géographique c'est la meilleure solution pour oublié quelqu'un
Citation
Tesnim-33 a écrit:
Je n'en peux plus, je suis épuisée w'Allah j'arrive plus
Je veux me débarrasser de l'amour que j'ai pour lui, c'est incompréhensible pour certains et peut-être même triste pour d'autres mais c'est ce que je vis, il me gâche la vie, je ne suis plus avec lui mais malgré ça il est toujours dans ma tête ça ne part pas, c'est le pire homme que j'ai rencontré de ma vie. Ne croyez jamais un homme qui vous promet de vous marier, ne croyez jamais un homme qui n'as pas honte de vous salir,
Svp les filles ne pardonnez jamais la tromperie, ne pardonnez jamais un manque de respect, ne pardonnez pas l'humiliation, ne pardonnez rien et ne vous mettez jamais dans des relations hors mariage, j'en paye encore les frais, je veux en finir
Il m'a tué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook