Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
najat aatabou en féministe soft
s
2 février 2005 19:04
vous avez entendu la chanson de najat aatabou qui dit "fhemtou l'moudawana oula ngoulha likoum ana " grinning smiley très sympa comme chanson...

cette nouvelle moudawana est assez mal comprise qd mm, bcp de gens ne comprennent ps les tenants et les aboutissants ... Surtt que la plupart des femmes au maroc sont illétrées ...

Najat qd elle en parle dis que la loi a donné une femme, et a donné la part qui leur revient aux enfants ...

enfin, je lui dis bravo à najat, surtt que je l'apprécie bcp pr ses chansons, à l'entendre ts les mecs ne st que des fieffés menteurs winking smiley najat aurais-tu compris les hommes ? winking smiley

peut-on dire que najat aatabou est une féministe soft ? elle dénonce certes les abus de certains ... question en suspens ...

Oua allah aalam...
B
2 février 2005 19:16
Salam aalikoum



--->najat aurais-tu compris les hommes ?

je pense que c'est plutot un formidable coup marketing que le compositeur a fait là

un marché juskela presk inexploité smiling smiley


winking smiley

Mais bon, denoncé via la chanson est une bonne chose je trouve
juskou ira cette liberté d'expressionwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
2 février 2005 19:16
a effacer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/05 19:17 par Bass.
s
2 février 2005 19:20
moi j'aime bien, ça nous change des discours habituels ...

PQ à effacer Bass ? smiling smiley

Oua allah aalam...
B
2 février 2005 19:22
Salam aalikoum

Dsl khti c'est mon post qui est apparu 2fois a cause d'un bugg probablement


sinon effectivement ça change

j'en ai marre des chanson de chaabi avec tout le tps les meme clip les meme chorégraphie les meme paroles c'est abusé je ne sais pas comment vous faites pour ecouter ça tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
2 février 2005 19:24
y'en a qui se différencient qd mm, moi j'écoute surtt pr danser dessus et bouger un peu ! ça me remonte le moral qd je suis triste ! et pr faire le ménage ps meilleur pr être en forme !smiling smiley

Oua allah aalam...
H
2 février 2005 22:33
Japprecie beaucoup aussi les chansons de Najat AATABOU !!!!!
k
2 février 2005 22:46
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> y'en a qui se différencient qd mm, moi j'écoute
> surtt pr danser dessus et bouger un peu ! ça me
> remonte le moral qd je suis triste ! et pr faire
> le ménage ps meilleur pr être en forme !
>
> Oua allah aalam...

Tu fais encore le ménage? c'est pas ton homme qui le fait... grinning smiley La route est encore longue...


s
2 février 2005 22:47
vous avez vu comment les chemical brothers ont utilisé l'une de ses mélodies ??? grinning smiley j'ai vu le clip sur yahoo launch !!! sympa le style rap-chaabi !!! c'est un post sur halka qui m'a poussée à chercher le clip ! trop marrant au début j'y croyais ps !

Oua allah aalam...
s
2 février 2005 22:49
ouais je fais encore le ménage krimmo, parce que j'ai ps encore d'homme grinning smiley qd j'en aurais j'en serais débarassée winking smiley

alors creillois tu ne viens ps me remettre à ma place incorrigible macho aà la belgha d'or grinning smiley

Oua allah aalam...
s
2 février 2005 23:26
j'apprécie moi meme ses chansons,elle n'a pas tort quand elle décrit les hommes.
Hay hay hay wa hadi kadba bayna grinning smiley
e
3 février 2005 08:14
ana jit nana jit
wakha jit j'en ai marre

je préfère celle ci, sinon najat dans le social donnerao la même chose que TOURIA JABRANE en politique, ils vont finir par lui raser les cheveux dans la forêt de MA3MOURA.
s
3 février 2005 10:53
j'espère pas ! en ts cs moi je suis grande fan d'elle smiling smiley

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook