Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'ose pas faire le premier pas... Dois-je l'oublier ?
h
23 mars 2012 21:59
Salam, je voulais avoir de conseils concernant ma situation voila cela fait quelques mois (depuis le mois de juin 2011)qu'un garcon me fixe très fortement et ce n'est pas qu'une illusion meme mon entourage l'a remarqué et ces regards m'ont quelques peu perturbé et je me suis petit a petit attaché a lui sans meme lui parler. J'attendais donc qu'il fasse le premier pas car je pense que c'est un homme posé et je voudrais apprendre a le connaitre mais il est timide et continue a me fixer sans venir me parler malgré les mois qui passent . Voila donc je voudrais le connaitre davantage mais je n'ose pas faire le premier pas . Il faut que je l'oublie? ou au contraire essayer de le connaitre et faire le premier pas ?
s
23 mars 2012 23:46
pourquoi tu ne fais pas toi le premier pas tant qu il te plait et que tu sais deja qu il est timide;sors de ta coquille
23 mars 2012 23:51
alikoumsalam

tout d'abord, il faut donner le contexte pour qu'on puisse t'aider

dans quel cadre, vous vous croisez

bus, métro, boulot, école, etc ?

en fonction de ça, on pourra concocter un plan diabolique evil pour que tu sois aux anges Angel

bon courage
P
23 mars 2012 23:57
Non, moi je ne te conseille pas de faire le premier pas. S'il n'est pas assez courageux ben ma foi c'est son problème. C'est lui

l'homme que je sache, faut pas inverser les rôles. Ca m'énerve les hommes excessivement timides. Discrets oui, mais timides, faut

pas abuser non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 00:04 par MissTérieuz.
J
24 mars 2012 00:00
Salam,


mdr désolée mais c'est flippant de lire qu'un homme te fixe depuis juin 2011 . grinning smiley
d
24 mars 2012 00:06
vs etes des fadas tombe amoureuse pour des regards ajjib kan meme.
s
24 mars 2012 00:30
Citation
MissTérieuz a écrit:
Non, moi je ne te conseille pas de faire le premier pas. S'il n'est pas assez courageux ben ma foi c'est son problème. C'est lui

l'homme que je sache, faut pas inverser les rôles. Ca m'énerve les hommes excessivement timides. Discrets oui, mais timides, faut

pas abuser non plus.


et tu fais quoi si la fille te téj salement devan les gens que tu connais:A;
P
24 mars 2012 00:59
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Non, moi je ne te conseille pas de faire le premier pas. S'il n'est pas assez courageux ben ma foi c'est son problème. C'est lui

l'homme que je sache, faut pas inverser les rôles. Ca m'énerve les hommes excessivement timides. Discrets oui, mais timides, faut

pas abuser non plus.


et tu fais quoi si la fille te téj salement devan les gens que tu connais:A;


Et tu fais quoi si c'est l'inverse ?

Moi personnellement jamais je ne me rabaisserai, surtout si au final je me fais des films, à savoir l'homme en question ne

s'intéresse pas à moi.

C'est à lui de prendre son courage à deux mains, qu'il vienne me dire ce qu'il a à me dire et si c'est réciproque, je lui indique

l'adresse de mes parents.
J
24 mars 2012 01:02
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Non, moi je ne te conseille pas de faire le premier pas. S'il n'est pas assez courageux ben ma foi c'est son problème. C'est lui

l'homme que je sache, faut pas inverser les rôles. Ca m'énerve les hommes excessivement timides. Discrets oui, mais timides, faut

pas abuser non plus.


et tu fais quoi si la fille te téj salement devan les gens que tu connais:A;


Et tu fais quoi si c'est l'inverse ?

Moi personnellement jamais je ne me rabaisserai, surtout si au final je me fais des films, à savoir l'homme en question ne

s'intéresse pas à moi.

C'est à lui de prendre son courage à deux mains, qu'il vienne me dire ce qu'il a à me dire et si c'est réciproque, je lui indique

l'adresse de mes parents.


Je suis d'accord avec Miss-Térieuz.
M
24 mars 2012 01:04
Salam

Ne le regarde plus et tu verras sa réaction.
p
24 mars 2012 01:28
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,


mdr désolée mais c'est flippant de lire qu'un homme te fixe depuis juin 2011 . grinning smiley

lool j'allais dire la même chose lol

Oui, comme l'a dit une personne, il faut que tu nous dise dans quel contexte "il te fixe"...?
d
24 mars 2012 01:36
Oubli les hommes tt court.
n
24 mars 2012 01:42
franchement, ne fait pas le 1er pas, si tu lui plaisait il serait venu te parler meme si c'est un timide, il aurait trouver un pretexte pour te faire la conversation.
J
24 mars 2012 02:00
Je crois qu'elle a quand même attendu longtemps depuis juin 2011...

Franchement mais il attend quoi s'il est intéressé ? Qu'un troisième œil pousse au milieu du front de la jeune fille ?

pff tapette va .
24 mars 2012 02:02
Citation
soudfa a écrit:
pourquoi tu ne fais pas toi le premier pas tant qu il te plait et que tu sais deja qu il est timide;sors de ta coquille


je suis d'accord grinning smiley

PS : Une amie a fait le premier pas vers un mec supppppppppppppppppppper timide, il l a remercie apres, car elle lui a facilite la tache pour qu'il puisse la parler .....resultat = il se marie cet ete ! ( C'est quand meme lui qui venu demander sa main tkt pas elle grinning smiley tongue sticking out smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 02:04 par DGabanna.
Y
24 mars 2012 02:03
Salam,

C't'un pervers qui aime matter !
Mais je le comprends, il a tellement la classe, qu'il attend qu'une meuf vienne le khtob elle-même !

J'ai opté pour la même stratégie ! grinning smiley
24 mars 2012 02:05
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

C't'un pervers qui aime matter !
Mais je le comprends, il a tellement la classe, qu'il attend qu'une meuf vienne le khtob elle-même !

J'ai opté pour la même stratégie ! grinning smiley


Je découvre des choses perplexe
Y
24 mars 2012 02:05
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

C't'un pervers qui aime matter !
Mais je le comprends, il a tellement la classe, qu'il attend qu'une meuf vienne le khtob elle-même !

J'ai opté pour la même stratégie ! grinning smiley


Je découvre des choses perplexe

Tu m'en veux? lol
24 mars 2012 02:07
Citation
YayaS a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

C't'un pervers qui aime matter !
Mais je le comprends, il a tellement la classe, qu'il attend qu'une meuf vienne le khtob elle-même !

J'ai opté pour la même stratégie ! grinning smiley


Je découvre des choses perplexe

Tu m'en veux? lol

grinning smiley Naaahh, Bshtek Birthday
Y
24 mars 2012 02:10
Mdrrrr c'est moi le petit prince, bougez vous les fesses les meufs ! mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook