Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'intéresse presque que des femmes qui vivent loin sur Muzmatch
S
22 septembre 2023 15:28
As salamu 'alaykum,

Comme le titre l'indique, la plupart des femmes qui me likent sur Muzmatch vivent à des milliers de km (surtout au Maroc). Ca me refroidi parce que déjà la distance complique tout et en plus je ne sais pas si leur objectif est surtout de venir en Europe donc je trouve ça dommage.

En ce qui concerne les rares femmes de ma région avec qui je matche, la conversation dure très peu de temps.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 18:37 par ShebaMiles.
C
22 septembre 2023 15:31
Aleykoum salam,

Malheureusement il y a un début de réponse dans ton texte, celles du Maroc lancent des hameçons toute la journée en attendant que ça morde, il existe cependant des exceptions mais pour la trouver il faudra perdre du temps avec beaucoup d'autres avant de les trouver.

Pour celles près de chez toi, ta mentalité ne leur correspond peut-être pas, ne te connaissant pas je ne peux pas m'avancer plus.
B
22 septembre 2023 15:35
Wa3leykom salam,

Pourquoi ne pas privilégier des rencontres in-vivo ? C'est plus sûr, plus sincère et plus concluant que les appli ... mais ça prend plus de temps.
22 septembre 2023 19:05
J’en pense que tu devrais peut-être tester autre chose pour faire des rencontres Heu

Moi sur les sites de rencontre j’attirai comme hommes « sérieux » que des chauves dépressifs ou des belettes alors au bout d’un moment je me suis dit que c’était pas fait pour moi smoking smiley

grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
22 septembre 2023 19:28
ptdr
Citation
sampica a écrit:
J’en pense que tu devrais peut-être tester autre chose pour faire des rencontres Heu

Moi sur les sites de rencontre j’attirai comme hommes « sérieux » que des chauves dépressifs ou des belettes alors au bout d’un moment je me suis dit que c’était pas fait pour moi smoking smiley

grinning smiley
D
23 septembre 2023 22:03
Waleykoum salam,

Mon frère je vais te donner un conseil stp ne va pas sur des sites de rencontre ou quoi c'est pas la bonne méthode pour rencontrer qqun stp arrête ça.
Ça sert a rien fait les causes vas aux mosquées, vas suivre des cours et agrandis ton entourage et demande leur s'ils ne connaissent pas qu'un qui veut se marier et puis fait une moquabala et fais des douas.

Crois moi je sais de quoi je parles quand tu fais confiance à Allah Lui t'ouvre des portes dont tu ne t'attends vraiment pas et crois moi quand tu fais comme Allah veut que tu fasses tu seras agréablement surpris.

Kheir Inch'Allah qu'Allah te facilite
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Comme le titre l'indique, la plupart des femmes qui me likent sur Muzmatch vivent à des milliers de km (surtout au Maroc). Ca me refroidi parce que déjà la distance complique tout et en plus je ne sais pas si leur objectif est surtout de venir en Europe donc je trouve ça dommage.

En ce qui concerne les rares femmes de ma région avec qui je matche, la conversation dure très peu de temps.

Vous en pensez quoi ?
f
26 septembre 2023 01:36
Je ne sais pas pourquoi les femmes du Maroc veulent quitter leurs familles et pays pour aller en Europe!!

Je préfère rester dans mon pays, peu importe la ville, l’essentiel etre avec le vrai homme et à côté de ma famille.

J’ai croisé des hommes à l’étranger,venir en été au Maroc pour voir ma famille n’est pas du tout une vie en or pour moi.

Je préfère mon choix.

Pas toutes les femmes veulent aller en Europe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook