Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'import quoi
p
17 mars 2005 16:20

soyez inventifs, créez une une nouvelle rubrique ! où vous pourrez raconter tous vos phantasmes de frustrés : l'un n'arrive pas à chier... l'autre n'arrive pas à bander... et que sais-je encore !!!!???
c'est un site de rencontres, respectez les gens qui s'y connectent ! arrêtez de le polluer avec des sujets vraiments stériles.
n'en rajoutez pas aux tabous difficilement surmontables. oeuvre de l'arabo-islamisme.
n'interférez pas dans la seule possibilité offertes aux maghrébins de se rencontrer. sinon, pas touche !
P
17 mars 2005 19:40
tu ma lair bien bien remonté toi....yawning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
17 mars 2005 19:53
je suis tt a fait ok avec toi c vrai ke c relou de kire d post ou d personn se plaignent etc
souriez a la vie!!!!!
17 mars 2005 20:22
tu comprends pas toi, faut encore te kicker une autre fois ou quoi? Arrete avec tes posts bidons, mince alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
17 mars 2005 21:25
salam,

tu doi ètre nouveau toi grinning smiley aurai tu kelke chose de mieu a nou proposé grinning smiley
Abrir los ojos
m
17 mars 2005 21:35
je ne sui pa dakor avk toi nou sommes pas sur un site de rencontre mé sur 1 forum où chak1 pe exposé son pb, son souci, son bonheur.... nous sommes là pour en discuté, donné d conseils,chak1 donne son avis apré si tu trouve d post ki tintéresse pa du tou ou bien ki te semble débile é bien ne répond pa, c à chak1 de faire la part d choz, on ne force pa a lire ce genre de post ni a donné un avis sur le sujet traité.
D
17 mars 2005 21:44
Ce forum est une vraie therapie, surtout pour des gens qui se sentent seul loin de chez eux...

Il est toujours constructif de lire les interventions des yabiladien(ne)s et ce , sur n'importe quel sujet...

C'est bien aussi de pouvoir s'aider et se reconforter mutuellement...

Tu me comprends "pkoi pas" ?

Il y a des gens sur ce forum à qui ça leur fait du bien de pouvoir s'exprimer et de raconter leurs peines ou leurs joies, il y en a qui sont un peu introvertis ou qui se sentent seuls...

Bref...je me sens tout d'un coup mal... à+
Peace & Love...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook