Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas pret à s'engager
s
12 novembre 2012 14:44
salam tout le monde!!!

Je poste pour une amie qui est un peu deprimée!!
Alors voilà sa fait 5ans qu'elle connait un mec, il habite à 900km de chez elle, il se sont vus plusieurs fois!

Leur relation est plus par telephone ce qui n'est pas facile et devient vite une relation conflictuelle, beaucoup de dispute ect...Il prétend qu'il veut se marier avec elle et qu'il a kiffe mais n'est pas pret à se marier il a 27ans!!!

Ma copine elle voudrait se marier et le voir sayai elle veut s'engager mais lui ne veut pas maintenant d'autant plus que pour ma copine le téléphone voilà elle veut plus elle veut du concret et avancer mais il n'est pas pret! elle vit très mal la distance c'est dure pour elle.

Face à sa elle ne sait pas comment réagir avec lui, le calculer ou l'ignorer?? arreter de lui parler de mariage?
comment elle doit réagir à votre avis?
merci les yabies!!!!
12 novembre 2012 14:55
Salam,

5 années de sa vie gachée

Le mec après 5 ans n'est pas prêt quoi il veut une decennie avant de dire oui?

Elle attend quoi pour lui dire stop et beslama.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 novembre 2012 15:02
Salem

Je ne comprends pas comment on peut rester avec qqun aussi longtemps sans but.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
s
12 novembre 2012 15:10
c'est exactement ce que je lui dit sa fait deja 5ans, mais ils se sont connu jeune y'a eu bcp de problèmes entre eux ils ont cassé pleins de fois, et là justement elle en a marre de tout sa elle veut avancer avec lui mais il lui dit qu'il n'est pas pret à se marier et à vivre avec elle j'arrive pas à le comprendre!

Franchement elle en a trop marre c'est dure pour elle d'autant plus que la distance n'arrange rien
12 novembre 2012 15:13
en faite tu voudrais quoi exactement?

Tu n'arrives pas à la convaincre et bien tant pispour elle le jour où elle entendra qu'en faite le mec s'est mariée elle ouvrira les yeux

Franchement le mec lui sort clairement après 5 ans je suis pas prêt à vivre avec toi et elle normal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
12 novembre 2012 15:17
des conseils pour le faire réagir, la seule façon c'est de le laisser je pense
12 novembre 2012 15:20
elle est aveuglée par l'amou de ce mec donc tu auras beau lui dire des choses elle te dira que tu es jalouse d'elle donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
12 novembre 2012 15:24
sa c'est sure mais elle envisage de le laisser tomber sa le fera ptetre reagir lui
s
12 novembre 2012 15:26
salam

5 ans et il est tjs pas pret??
et il lui dit quil l'aime????????


jai du mal a y croire

ecoute qd un homme te veut vraiment il ne perd pas de temps
si vraiment il l'aimait ca fait bien longtemps quil serait venu la demander

ta copine perd son temps
a sa place je le quitterais!!

peut etre que la on ne sait jamasi il reagira et viendra la demander .. qui sait!
12 novembre 2012 15:28
c'est une solution pour qu'elle voit ce qu'il vaut
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
12 novembre 2012 15:29
eh oui 5ans mais comme je disait sa a était compliquer entre eux mais bon je dirais aussi que lui n'est pas un ange, il aime s'amuser, sortir, vacances entre potes!!!

A mon avis il veut faire ce qu'il a a faire et mettre ma copine de "coté", mais je me tue à lui dire à elle que ce n'est pas comme sa que sa marche, il a la belle vie lui!!!!

Je pense qu'elle commence à prendre conscience des choses là et à vouloir l'ignorer le lacher
s
12 novembre 2012 15:31
Comme je lui dit c'est bon elle ne va pas l'attendre 15ans non plus il est pas décider bein qui reste ou il est et elle aussi!!!!
12 novembre 2012 15:37
ça dépend de la situation professionnelle de ce jeune homme
on ne se marie pas comme ça sans avoir une situation + ou - stable
travaille-t-il? est-il en cdi au moins?
sinon, peut-être qu'il attend d'avoir une situation plus correcte avant de réfléchir au mariage
Speaks only Arabic and English
12 novembre 2012 15:40
Citation
Sir Vitalis a écrit:
ça dépend de la situation professionnelle de ce jeune homme
on ne se marie pas comme ça sans avoir une situation + ou - stable
travaille-t-il? est-il en cdi au moins?
sinon, peut-être qu'il attend d'avoir une situation plus correcte avant de réfléchir au mariage

je suis pas d'accord Sir , si vous me permettez de mettre une objection
s
12 novembre 2012 15:40
sa situation professionnel est stable il est patron et possède plusieurs entreprises donc tu vois c'est pas sa le problème!
elle aussi à une bonne situation
12 novembre 2012 15:45
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
ça dépend de la situation professionnelle de ce jeune homme
on ne se marie pas comme ça sans avoir une situation + ou - stable
travaille-t-il? est-il en cdi au moins?
sinon, peut-être qu'il attend d'avoir une situation plus correcte avant de réfléchir au mariage

je suis pas d'accord Sir , si vous me permettez de mettre une objection

oui je te le permets, vas-y expliques toi grinning smiley
Speaks only Arabic and English
12 novembre 2012 15:46
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Sir Vitalis a écrit:
ça dépend de la situation professionnelle de ce jeune homme
on ne se marie pas comme ça sans avoir une situation + ou - stable
travaille-t-il? est-il en cdi au moins?
sinon, peut-être qu'il attend d'avoir une situation plus correcte avant de réfléchir au mariage

je suis pas d'accord Sir , si vous me permettez de mettre une objection

oui je te le permets, vas-y expliques toi grinning smiley

j'ai la flemme lol
s
12 novembre 2012 15:47
12 novembre 2012 15:50
Citation
soniatagada a écrit:
sa situation professionnel est stable il est patron et possède plusieurs entreprises donc tu vois c'est pas sa le problème!
elle aussi à une bonne situation

patron et propriétaire de plusieurs entreprises à 27ans?
t'es sure de ce qu'elle t'a raconté?
Speaks only Arabic and English
s
12 novembre 2012 15:56
oui oui sure il es patron elle m'a pas menti!! il es associé avec quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook