Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas NORMAL.
'
4 juin 2021 00:02
Les filles svp je sais que jss chiante avec ca. Je le sais.. mais wallah ca commence par des insultes des rabaissements des denigrements. Et après ca lève la main. Tfouh

Cette fille ça fait plusieurs années que je regarde ses vidéos. Et j'aurais jamais pensé qu'elle subissait ça. Qu'Allah l'apaise et lui facilite.

Ne vous laissez pas humilier, ne vous laissez pas frapper. Ni insulter. Ce n'est ni de l'amour ni wallou !


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2021 00:14
J'aimerais bien avoir un de ses mec en face de moi en ce moment sa me ferais du bien ?
Y
4 juin 2021 00:14
Wa jsuis choquer je m’attendais pas à une vidéo comme ça de cette youtubeuse la pauvre
'
4 juin 2021 00:21
Ouais moi aussi. Enfin nan. J'ai envie de dormir ?

Mais elle m'a mis les larmes aux yeux. C tjrs la victime qui se sent coupable et honteuse.

Tafiole qu'il est tfouh mon mollard bien gluant ds sa sale gl
Citation
Sansblaze a écrit:
J'aimerais bien avoir un de ses mec en face de moi en ce moment sa me ferais du bien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juin 2021 00:22
T'as vu. Elle est jeune en plus

Elle souriait tellement et tt .. ca se voit pas svt
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Wa jsuis choquer je m’attendais pas à une vidéo comme ça de cette youtubeuse la pauvre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2021 00:23
Salam Aleykoum

Et ils se sentent fort dans leurs têtes les gens comme ça...
Faut les enfermés et mettre une très lourde sanction
4 juin 2021 00:24
Wallah les filles acheter une bombe à crymo aveugler et frapper bien fort entre les jambes.
C'est déconner sa me dégoute le pire c'est que ses gars la chu sur ses des tapettes en vrais une tarte il redevienne normal nan mes c'est trop ?
'
4 juin 2021 00:25
Bah .. c'etait son mari enft..
L'homme qui est censé la protéger, l'aimer la chérir, la dorloter

Bref t'as capté.
Citation
Sansblaze a écrit:
Wallah les filles acheter une bombe à crymo aveugler et frapper bien fort entre les jambes.
C'est déconner sa me dégoute le pire c'est que ses gars la chu sur ses des tapettes en vrais une tarte il redevienne normal nan mes c'est trop ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 00:26 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2021 00:26
Salam

Ca m'est arrivé même si mon cas était différent

Quand arrive la 1ere baffe soit ca te remet en place et tu peux partir soit au contraire tu ne comprends plis rien

Dans mon cas j'étais en deni total. J'étais allée a la mairie pour chercher de l'aide (pourquoi je sais pas du tout) ils m'ont donné l'adresse d'un foyer pour femme battu
J'y suis allée, j'ai parlé avec des gens et j'avais toujours pas l'impression d'être une femme battu
C'est seulement quand je suis sortie, la dame m'avait ouvert la porte en me disant "vous boîtez ? Nous avons l'habitude de voir cela.."

Ca ma fait l'effet d'une décharge et j'ai compris ce qu'il m'arrivait
Comme quoi
Citation
☀️ a écrit:
Les filles svp je sais que jss chiante avec ca. Je le sais.. mais wallah ca commence par des insultes des rabaissements des denigrements. Et après ca lève la main. Tfouh

Cette fille ça fait plusieurs années que je regarde ses vidéos. Et j'aurais jamais pensé qu'elle subissait ça. Qu'Allah l'apaise et lui facilite.

Ne vous laissez pas humilier, ne vous laissez pas frapper. Ni insulter. Ce n'est ni de l'amour ni wallou !


4 juin 2021 00:26
Ça crain pck sa peut créé des traumatismes chez certaine meuf
Citation
☀️ a écrit:
Ouais moi aussi. Enfin nan. J'ai envie de dormir ?

Mais elle m'a mis les larmes aux yeux. C tjrs la victime qui se sent coupable et honteuse.

Tafiole qu'il est tfouh mon mollard bien gluant ds sa sale gl
4 juin 2021 00:29
J'espère qu'il a pris une reprise de volet dans la bouche
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ca m'est arrivé même si mon cas était différent

Quand arrive la 1ere baffe soit ca te remet en place et tu peux partir soit au contraire tu ne comprends plis rien

Dans mon cas j'étais en deni total. J'étais allée a la mairie pour chercher de l'aide (pourquoi je sais pas du tout) ils m'ont donné l'adresse d'un foyer pour femme battu
J'y suis allée, j'ai parlé avec des gens et j'avais toujours pas l'impression d'être une femme battu
C'est seulement quand je suis sortie, la dame m'avait ouvert la porte en me disant "vous boîtez ? Nous avons l'habitude de voir cela.."

Ca ma fait l'effet d'une décharge et j'ai compris ce qu'il m'arrivait
Comme quoi
'
4 juin 2021 00:32
Olala... T'as bien fait d'y aller. Heureusement qu'on est en France. Pour certaines choses au moins y'a pas mal d'assos etc
J'espère que ça va mieux yawning smiley
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ca m'est arrivé même si mon cas était différent

Quand arrive la 1ere baffe soit ca te remet en place et tu peux partir soit au contraire tu ne comprends plis rien

Dans mon cas j'étais en deni total. J'étais allée a la mairie pour chercher de l'aide (pourquoi je sais pas du tout) ils m'ont donné l'adresse d'un foyer pour femme battu
J'y suis allée, j'ai parlé avec des gens et j'avais toujours pas l'impression d'être une femme battu
C'est seulement quand je suis sortie, la dame m'avait ouvert la porte en me disant "vous boîtez ? Nous avons l'habitude de voir cela.."

Ca ma fait l'effet d'une décharge et j'ai compris ce qu'il m'arrivait
Comme quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 juin 2021 00:35
Meme la police était contre moi apparement j'aimais ca

Lui visiblement sa vie n'est pas si moche mtn mais c'est que des rumeurs et ca m'est égale
Ils prennent jamais rien
Citation
Sansblaze a écrit:
J'espère qu'il a pris une reprise de volet dans la bouche
4 juin 2021 00:42
Oui je n'y pense plus merci smiling smiley

J'avais 18 ans en plus un bébé pour ainsi dire
Je pense que c'est grâce à ça qu'on m'a autant aidé même les gens ne comprennaient ce que je faisais la eye rolling smiley

Maos vraiment les filles ne restez pas ce n'est pas la peine.. un homme qui fait ça n'en est pas un et vous ne méritez pas ca

Et oui CE N'EST PAS NORMALE qu'importe la situation ❤
Citation
☀️ a écrit:
Olala... T'as bien fait d'y aller. Heureusement qu'on est en France. Pour certaines choses au moins y'a pas mal d'assos etc
J'espère que ça va mieux yawning smiley
4 juin 2021 01:57
Ça m’est arrivé une fois de me faire agresser par mon ex copain , il m’a étranglé
Ça date d’il y a 3ans
J’ai pris un grand couteau de cuisine et lui est coupé lavant bras
Il n’a plus jamais reposé la main sur moi ????
M
4 juin 2021 03:16
Ne laissez pas quelqu’un comme ça entrer dans votre vie
Citation
☀️ a écrit:
Les filles svp je sais que jss chiante avec ca. Je le sais.. mais wallah ca commence par des insultes des rabaissements des denigrements. Et après ca lève la main. Tfouh

Cette fille ça fait plusieurs années que je regarde ses vidéos. Et j'aurais jamais pensé qu'elle subissait ça. Qu'Allah l'apaise et lui facilite.

Ne vous laissez pas humilier, ne vous laissez pas frapper. Ni insulter. Ce n'est ni de l'amour ni wallou !


Aljou7ar mkaythdach la djej
P
4 juin 2021 07:14
Eh ben,ce devait être chouette l’ambiance
Lui qui t’étrangle et pendant qu’il t’étrangle tu cherche de ta main un couteau puis tu le coupe. ?

Si non,blague à part,oui faut pas frapper mais j’avoue que des fois une bonne baleyette q’d elle s’y attend pas ,ça fait du bien et tout le monde applaudit ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça m’est arrivé une fois de me faire agresser par mon ex copain , il m’a étranglé
Ça date d’il y a 3ans
J’ai pris un grand couteau de cuisine et lui est coupé lavant bras
Il n’a plus jamais reposé la main sur moi ????
Alaatin 61-MA
D
4 juin 2021 07:32
????

J'avoue ça doit être un choc de la part de celui qu'on aime ...
Qu'ALLAH nous en préserve tous ...??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ça m’est arrivé une fois de me faire agresser par mon ex copain , il m’a étranglé
Ça date d’il y a 3ans
J’ai pris un grand couteau de cuisine et lui est coupé lavant bras
Il n’a plus jamais reposé la main sur moi ????
C
4 juin 2021 08:06
Que Dieu nous en préserve.
S
4 juin 2021 08:50
Sun je n'ai pas eu la force de regarder la vidéo car je suis cette youtubeuse depuis des années. Rassure moi ce n'est pas son mari actuel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook