Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'est pas encore marié?
2 avril 2020 19:13
Salem azul
A tous :-)

En vrai je ne savais pas trop ou poster le sujet.grinning smiley

Qui n'est pas encore marié? Homme femme ? Pour quelles raisons vous n'etes pas encore marié.
B
2 avril 2020 19:15
Toi d’abord grinning smiley

Les yabis te répondront après ptdr
2 avril 2020 19:16
Salem !

Moi tous simplement parce que je n'ai pas vraiment l'age pour me marier (enfin d'apres moi meme si certaines se marie), j'ai 18 et aussi parce que je n'ai pas trouvé Mr qui me satisfait je suis difficile.

Peut etre que je finirai avec des chats, j'en ai deja un, bientôt l'effectif quoi ptdr
2 avril 2020 19:16
Manque de proposition concrète confused smiley
2 avril 2020 19:17
Jsui mdrrrr

Bin non pas encore

Aller a vous ... Welcome
Citation
La Terreur a écrit:
Toi d’abord grinning smiley

Les yabis te répondront après ptdr
2 avril 2020 19:17
Salam

Trouver l’âme sœur et travailler n’est pas : Une Sinécure !
Citation
Ambre75 a écrit:
Salem azul
A tous :-)

En vrai je ne savais pas trop ou poster le sujet.grinning smiley

Qui n'est pas encore marié? Homme femme ? Pour quelles raisons vous n'etes pas encore marié.
M
2 avril 2020 19:18
Mon prince s'est perdu en chemin.. Heu
^
2 avril 2020 19:20
Alaykoum Salam,

Je l'attend se hagoun
M
2 avril 2020 19:20
Salam alyekoum déjà il faut s'occuper du passé les enfants le tribunal la prise de tête de son ex femme ect reprendre un équilibre ect, après tout ca se projeter a un meilleur avenir chaque divorce a sa situation compliquée ou simplifier moi c'était un cauchemard pendant 2 ans et maintenant ca fait un an que je vois plus mes enfants bourrage de crâne par leur mère, de plus elle a quitté le sud et avant que je voyez plus mes
enfants, jen ai 3 l'aîné vivez avec moi,
Les trajets Marseille la creuse était compliquée surtout le week-end,, j'ai décider de me rapprocher dans la région parisienne au bout de 6 mois. Et mon fils a préféré rester avec sa mère,,
Donc refaire sa vie c'est chacun son divorce
*
2 avril 2020 19:20
Alaykoum salam,

Personne ne me mérite ! ptdr
2 avril 2020 19:20
Jme doute
Yen a qui se bouge et qui n arrivent pas non plus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Trouver l’âme sœur et travailler n’est pas : Une Sinécure !
C
2 avril 2020 19:21
Aleikoum salam

Non mariée

Raison: les hommes Ça pue des pieds grinning smiley et en plus la légende dit qu'ils ronflent tous et qu'ils ont d'immondes poils sur les orteils eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 19:22 par Cawit.
V
2 avril 2020 19:21
peut-être parce que certains s'épanouissent autrement qu'à travers une union...
F
2 avril 2020 19:21
Salam,

Négatif... Mr se cache alors que j'ai jamais dit être d'accord pour une partie de cache-cache ? mdr
2 avril 2020 19:21
Frcmt ta un vocabulaire singulier
Ma cha Allah 'aleyk ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Trouver l’âme sœur et travailler n’est pas : Une Sinécure !
o
2 avril 2020 19:22
Une question pour les meufs : selon vous c'est quoi la principale cause de célibat chez les filles ? Le manque de propositions sérieuses ou la cassossitude des prétendants ?
B
2 avril 2020 19:22
HAHAHAHHAH

Je suis moooooort ههههههههههه
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam,

Personne ne me mérite ! ptdr
2 avril 2020 19:23
Qu'Allah facilite sad smiley

Sinon il y a eu du positif dans le mariage quand meme?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum déjà il faut s'occuper du passé les enfants le tribunal la prise de tête de son ex femme ect reprendre un équilibre ect, après tout ca se projeter a un meilleur avenir chaque divorce a sa situation compliquée ou simplifier moi c'était un cauchemard pendant 2 ans et maintenant ca fait un an que je vois plus mes enfants bourrage de crâne par leur mère, de plus elle a quitté le sud et avant que je voyez plus mes
enfants, jen ai 3 l'aîné vivez avec moi,
Les trajets Marseille la creuse était compliquée surtout le week-end,, j'ai décider de me rapprocher dans la région parisienne au bout de 6 mois. Et mon fils a préféré rester avec sa mère,,
Donc refaire sa vie c'est chacun son divorce
2 avril 2020 19:23
Salam

C’est tout à ton honneur !! Au moins, tu es Franche .
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam,

Personne ne me mérite ! ptdr
C
2 avril 2020 19:24
La "cassossitude"

Ou les demandes faites dans un moment où la fille n'était pas encore prête. Donc une question de mauvais timing

Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Une question pour les meufs : selon vous c'est quoi la principale cause de célibat chez les filles ? Le manque de propositions sérieuses ou la cassossitude des prétendants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook