Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
S
2 juin 2006 18:37
je sais pas ce que j'ai mais j'ai pas le moral en ce momen c'est trop bizarre je sais pas si ca vous arrive mais la je suis sur les rotulesmoody smiley
heureusement que j'ai mon amour pour me faire plaisir et me remonter le moral mais la il est sorti et je sui s pas biencrying(

voila alors merci à vous pour votre soutiensmiling smiley
y
2 juin 2006 18:41
ben reposes toi alors si tu es toute seule et bien fatiguee et au retour de ton homme demandes lui de te masser un peu ca va faire du bien
smiling smiley
P
2 juin 2006 18:50
salam smiling smiley

dis : al hamdou lah

tu te sentiras mieux winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 juin 2006 18:55
va prendre une bonne douche bien froide!hihi!
et si tu habites dans la zone froide, prends la plutôt chaude!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 18:55 par khira.
.
m
2 juin 2006 19:02
ca peut etre lié a un syndrome depressif un probleme endocrinien une fatigue un syndrome grippal une anemie ferriprive ( surtt si t'as des regles abondantes) etc etc......en fait ca peut etre tt et nimporte koi...le tout est d'aller en parler avec ton medecin traiitant. courage..
Y
2 juin 2006 19:03
oui je sais ce que c franchment je te comprend ca m'est déjà arriver
essaie de t'occuper l'esprit fait des choses que tu aime prend soin de tou occue toi de toi chouchoute toi
Et comme là dit déjà dit KENZA dit hamdoulha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook