Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive plus à me préserver
u
11 janvier 2019 11:56
Selem à tous je m’apelle Mehdi j’ai 23 ans je suis étudiant et voilà du haut de mes 23 ans je n’ai jamais commis la fornication. Mais j’arrive à un stade où je sature car j’aimerai me marier mais je n’ai pas encore trouver ma femme donc cela demande encore des années de + puisque je dois trouver ma femme apprendre à la connaître car je ne veux pas me marier d’une façon hâtive. Je suis vraiment entouré par les tentations, sur mon lieu de travail 2 femmes m’ont proposé de coucher avec elles j’ai du refuser sans parler de mon école j’ai dû changer de numéro pour arrêter de parler à certaine femme qui me tentaient de jour comme de nuit. Il est même arriver qu’un groupe de femme parient entre elles pour savoir laquelle aller coucher avec moi en première starfallah. Et il y a autre chose, j’ai trouver des femmes bien mais elle m’ont toute rejetée en disant que j’ai une tête de coureur de jupon que ce n’étais pas possible que je sois chaste. Que dois je faire ? Je commence à me dire que cela ne sert à rien de me préserver, de nombreux amis commettent la fornication et on trouver une femme bien. Je pense que je vais bientôt craquer...
B
11 janvier 2019 11:58
Tu te préserve pour Allah, l'oublie pas. Pour le reste Qu'Allah te facilite, c'est pas évident.
A
11 janvier 2019 12:02
puisque je dois trouver ma femme apprendre à la connaître car je ne veux pas me marier d’une façon hâtive

salam aleykoum

c'est des insuflations sataniques et hérité des non musulmans ,

une femme change avant le mariage après le mariage
quand elle a des enfants
à 25 ans elle aura plus le même caractère qu'à 40
etc etc

vos histoires "faut que je la connaisse" c'est un piège d'ibliss pour emmener à la fornication.

Encore dernièrement une fille enceinte venait schialler sur le forum car son petit ami c'était barrer.Ah ils voulaient se connaître avant de se marier.