Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à passer à autre chose
B
18 avril 2019 21:49
Salam à tous
Voilà j’avais dejà ecris pour me vider mais vraiment je suis pas tres bien, à vrai dire je suis dans l’incompréhension totale. J’ai aimé un homme profondément, je sais qu’il m’aimait aussi car ca se voyait, il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas se tromper. Une belle complicité, qlq bas mais tout allait pour le mieux. Sauf que c’était un homme qui avait deja bcp fréquenter avant moi, contrairement à moi qui n’a jamais connu personne. Il a deja eut des relation sexuelles, d’ailleurs il y’avait ca dans toutes ses relations ( voyage, sortie nocturne, dodo ensemble lol ) et moi c’était vraiment des sortie tres banales mais ca me convenait parfaitement et lui aussi au debut. Il etait tres fier d’etre avec une femme qui se préservait juqu’au mariage, qui n’avait été touché par personne etc etc il me complimentait très souvent, que j’étais belle, intelligente, une fille bien et que j’avais tout pour moi. Sauf qu’il se trouve qu’au bout de 7/8 mois il a voulu tout arrêter du jour au lendemain, car selon lui il n’arrivait plus à suivre ce rythme de relation auquel il n’a ps l’habitude, il a préferé être honnête et me dire qu’il devenait faible et ne voulait pas me tromper pour aller voir ailleurs. Sous le choc, je décide de lui demander à ce qu’on se voit, quand on se voit en face il ne tient plus le meme discours, me dit qu’il a failli me perdre pour rien mais me demander quand meme de l’attendre ( en attendant que fera t-il lol ??!!) mais qu’on va arrêter de se voir car quand on se voit je l’avoue il y a trop de tentation ( bisous calin ) et lui ca fait trop bcp d’effet.. sur le coup j’accepte sauf qu’en rentrant chez moi je me suis dis mais comment ca l’attendre pendant qu’il ira faire quoi lui?! J’ai donc mis un terme à tout ca et depuis 2 semaine aucune nouvelle.. je vous avoue je n’y comprends plus rien, il avait si peur de me perdre, er là il vient de tout gacher.. je ne comprends plus, et pourtant j’ai tellement espoir que Dieu me le remette sur mon chemin, qu’il l’eloigne du haram et lui redonne la raison
18 avril 2019 21:52
Purée la manipulation, juste pour que tu flanches
Te mettre dans un état de culpabilité
J’ai 4 frères , les 4 m’ont tjs dit « un homme qui t’aime vraiment te respecte et capable d’attendre »
M
18 avril 2019 21:58
tu as totalement raison c'est un pervert narcissique
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Purée la manipulation, juste pour que tu flanches
Te mettre dans un état de culpabilité
J’ai 4 frères , les 4 m’ont tjs dit « un homme qui t’aime vraiment te respecte et capable d’attendre »
D
18 avril 2019 21:59
C'est plutôt un tombeur je te félicite pour ton exploit ! Bon plus important, il a dû sûrement perdre patiente . C'est un homme il a besoin de relation sexuelle , il est jeune toi aussi elles aussi, il a tellement envie de relations sexuelles mais il ne veut pas que tu change tes paroles pour un acte ... plutôt ... de reproduction ? . Enfin bref il t'aime et te voit comme quelqu'un d'honnête de pur . Je veux dire que ... il a envie de ... heu .... hum mais il n'a pas envie de te faire du mal en te trompant ... alors il préfère attendre que tu sois prête... en allant voir ailleurs ... Et aussi il ne t'aime pas comme un fou si il ne sait pas attendre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 22:00 par Darksky.
N
18 avril 2019 22:00
Il te voulait comme les autre un homme qui vous aime il vous préservé et vous attend jusqu'à mariage
18 avril 2019 22:02
D’ailleurs pourquoi il n’est pas venu demander ta main ?
18 avril 2019 22:05
Pourquoi les filles sont si attirées par le mal, le pervers, le malveillant ?
C'est dingue !! Il y a des hommes gentils, attentionnés, bon, vraiment bon au plus profond de leurs âmes et pourtant la plupart des filles vont s'en détourner, vont aller vers celui qui va leur faire tourner leurs tête, les manipuler.... Et malgré cela elles seront prête à pardonner, à aimer encore et encore.... Pourquoi? Quel est ce monde injuste ?
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam à tous
Voilà j’avais dejà ecris pour me vider mais vraiment je suis pas tres bien, à vrai dire je suis dans l’incompréhension totale. J’ai aimé un homme profondément, je sais qu’il m’aimait aussi car ca se voyait, il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas se tromper. Une belle complicité, qlq bas mais tout allait pour le mieux. Sauf que c’était un homme qui avait deja bcp fréquenter avant moi, contrairement à moi qui n’a jamais connu personne. Il a deja eut des relation sexuelles, d’ailleurs il y’avait ca dans toutes ses relations ( voyage, sortie nocturne, dodo ensemble lol ) et moi c’était vraiment des sortie tres banales mais ca me convenait parfaitement et lui aussi au debut. Il etait tres fier d’etre avec une femme qui se préservait juqu’au mariage, qui n’avait été touché par personne etc etc il me complimentait très souvent, que j’étais belle, intelligente, une fille bien et que j’avais tout pour moi. Sauf qu’il se trouve qu’au bout de 7/8 mois il a voulu tout arrêter du jour au lendemain, car selon lui il n’arrivait plus à suivre ce rythme de relation auquel il n’a ps l’habitude, il a préferé être honnête et me dire qu’il devenait faible et ne voulait pas me tromper pour aller voir ailleurs. Sous le choc, je décide de lui demander à ce qu’on se voit, quand on se voit en face il ne tient plus le meme discours, me dit qu’il a failli me perdre pour rien mais me demander quand meme de l’attendre ( en attendant que fera t-il lol ??!!) mais qu’on va arrêter de se voir car quand on se voit je l’avoue il y a trop de tentation ( bisous calin ) et lui ca fait trop bcp d’effet.. sur le coup j’accepte sauf qu’en rentrant chez moi je me suis dis mais comment ca l’attendre pendant qu’il ira faire quoi lui?! J’ai donc mis un terme à tout ca et depuis 2 semaine aucune nouvelle.. je vous avoue je n’y comprends plus rien, il avait si peur de me perdre, er là il vient de tout gacher.. je ne comprends plus, et pourtant j’ai tellement espoir que Dieu me le remette sur mon chemin, qu’il l’eloigne du haram et lui redonne la raison
18 avril 2019 22:06
Tu viens d'échapper à un traquenard. Le chasseur a patienté huit mois avant de décocher sa flèche.
Fais ton deuil, il a montré son vrai visage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
18 avril 2019 22:07
Il n’etait pas pret je pense, pas de situation de son coté et moi tjr à l’ecole
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
D’ailleurs pourquoi il n’est pas venu demander ta main ?
18 avril 2019 22:08
Non non rassure toi ce temps est révolu !
Crois moi ...
Citation
LeCouillon a écrit:
Pourquoi les filles sont si attirées par le mal, le pervers, le malveillant ?
C'est dingue !! Il y a des hommes gentils, attentionnés, bon, vraiment bon au plus profond de leurs âmes et pourtant la plupart des filles vont s'en détourner, vont aller vers celui qui va leur faire tourner leurs tête, les manipuler.... Et malgré cela elles seront prête à pardonner, à aimer encore et encore.... Pourquoi? Quel est ce monde injuste ?
18 avril 2019 22:12
J'en ai pas l'impression...mais alors vraiment pas.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Non non rassure toi ce temps est révolu !
Crois moi ...
B
18 avril 2019 22:18
La kassosserie nest jamais finis
P
18 avril 2019 22:18
Meme si tu l avais epouser il t aurait trompé. C un don juan il ne sert a rien
18 avril 2019 22:19
Peut être mais pourquoi certains sont des gros batards ?
Concrètement moi je saisis l’objectif d’aller emmerder quelqu’un dans sa vie , si tu n’as pas grand chose à lui apporter !
On s’étonne que certaines vous détestent , limite elles auraient plus de considération pour un rat !
Citation
LeCouillon a écrit:
J'en ai pas l'impression...mais alors vraiment pas.
18 avril 2019 22:22
Wouaaah tu réponds à l'ouest, ce n'est pas ce dont je parlais mais alors pas du tout. Relis mes paroles parce que tu es à l'ouest la.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Peut être mais pourquoi certains sont des gros batards ?
Concrètement moi je saisis l’objectif d’aller emmerder quelqu’un dans sa vie , si tu n’as pas grand chose à lui apporter !
On s’étonne que certaines vous détestent , limite elles auraient plus de considération pour un rat !
N
18 avril 2019 22:24
Salam aleykoum

Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as eue d'avoir réagi intelligemment. Entre être considérée comme une serpillière en cédant et Attendre quelqu'un pour ensuite être sa serpillière, il n'y a aucun voilà faire. Al hamdulillah tu as été forte, continue de l'être et ton chemin croisera celui d'un homme qui te mérite incha'Allah.

Ce n'est pas toi qui a perdu mais bien lui qui n'a pas su voir la perle qu'il avait sous les yeux. Tant pis pour lui, et tant mieux pour toi smiling smiley
18 avril 2019 22:25
Je parle pour toi , je te donne le ressenti de certaines femmes
Et je ne suis pas à l’ouest ! Juste clairvoyantegrinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Wouaaah tu réponds à l'ouest, ce n'est pas ce dont je parlais mais alors pas du tout. Relis mes paroles parce que tu es à l'ouest la.
18 avril 2019 22:27
Il est accro au relation intime en diversité mm. Il t'aime peut être mais son désir plus fort que lui.
18 avril 2019 22:28
Bah alors j'ai du m'adresser à toi comme un ours.


Je dis justement que les femmes sont si attirées par les "gros enfoirés", ceux que tu a l'air de détester.... Pourquoi êtes vous si attirées par eux ? Prête à pardonner ? À patienter ? Alors qu'avec les hommes bons, bien élevés c'est plus compliqué, c'est limite pas intéressant... C'est triste de voir une fille supporter ce qu'elle supporte pour un homme qui ne le mérite pas alors que l'homme qui le mérite est mis sur le côté.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je parle pour toi , je te donne le ressenti de certaines femmes
Et je ne suis pas à l’ouest ! Juste clairvoyantegrinning smiley
B
18 avril 2019 22:30
«  en diversité mm » que cela veut dire ?
Oui malheureusement il ne reflechis plus avec son cerveau à l’heure actuelle..
Citation
#freeassange a écrit:
Il est accro au relation intime en diversité mm. Il t'aime peut être mais son désir plus fort que lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook